elvirinix

Mon organique 2017

Recommended Posts

6clic

Salut Elvi,

Un nouveau JDC dans la section concours... génial!!!

Ca devrait encore être riche d'enseignements.

J'ai déja hâte d'en savoir plus sur les thés que tu vas utiliser.

Bon concours

A+

• Like 1

Minus
Posted (edited)

plop plop plop

elvi comme d'habitude j'ai plus de j'aime :-(

donc je te laisse un petit mot , comme

tu dit ^^^ cannaweed c'est magic !!! :-)

moi c'est la même pouvais pas raté cette

événement qui rand hommage a hellvice !!! :cnw:

moi sa avance doucement mes surement j'ai fais la maj5 hier :-)

toujours le préambule et top départ jdc concours = bouturage pour la maj dimanche prochain !!!

@+++ bon grow :culture:

Edited by Minus

ZekK

Salut Elvi,

Ben ça y est t'as lancé ton JDC, tu chomes pas toi,

Aussitot dis, aussitot fait. :lol:

Bon ben je viens me poser en plus j'suis dans les premiers rang, je vais pouvoir te surveiller.:fouet:

D'ailleurs essayes de faire un petit effort sur l'orthographe, quand je lis desfois je bug. :roll:

Allez on attends la suite,

Je vais pas tarder à vous rejoindre. ;)

A+

• Like 2

oïlo

Bonjour ,

yop elvirinox ,

installation du hamac , un pti caca dans le coin de droite  :ph34r: ,

j'attrape une mousse au passage , tu penses au chips à la banane hein ,

sinon ..., ben une bonne aventure organik avé la vibe's 

++

• Like 1

Demourok

Salut

C'est quoi tes variétés cbd?

A++

• Like 1

MacRosman

Salut,

J'ai senti la tambouille de cacateux, et je suis arrivé ici !

Sympa ton JdC, j'apprecie beaucoup les recettes maison pour l'orga, et ca a l'air bien partit pour ici alors je m'installe.

Bon grow et bonne chance ++

• Like 1

Minus
Posted (edited)

Plop plop plop !!!

elvi et falbala :-)

Tout comme toi je penser faire ,

du purin d'ortie dans la semaine ,

et en complement pour la flo du purin de pissenlit avec un peut de cendre(bio bien sur) + coquille d'oeuf d'ont la moitier torréfier  :-) qui

pour info :

(L'ortie apporte = N +Fe)

(Le pissenlit apporte =N+P+K+Mg+Ca)

Et pour l'humus je compte allais non

loin de chez moi dans un sous bois (parc a cheval d'un ranch)pendant 15 à 20 ans

inexploité depuis 3 ou 4 ans je devrais trouvé la bas mon bonheur :-)

@+++ bon grow !!! :culture:

Edited by Minus
  • Like 2

rodweed

Salut!

Ca m'intéresse tout ça!

Du coup j'me pause dans un coin voir la suite :)

Bon courage pour le concours!

Bonne :culture:

PEACE!

• Like 1

tigrule

Holà,

Je me pose dans un petit coin pour suivre ça mais je suis obligé de mettre 2 paires de solaires car mon cher Elvi, ça pique de chez ça pique un peu ta rédaction. Donc un simple petit conseil: clic droit!!

Bonne session l'ami!

• Like 2

beuh-chat

Chalut Chalut

Hâte de voir tout ça grandir ....  pourquoi les Toulouse sont elle hors concours ... un autre destin les attend ?

Ça à l air bien sympa comme truc ton run orga.... en esperant que tu franchisse la ligne de la cacattitude définitivement :P

Bon grow a toi

• Like 1

Blacka

Hello 

Eh ben tu cache bien ton jeu, encore un peu on se croit dans un labo. Donc on range le Dimlux et pousse sous led, je vais bien observer tout ça. Du One bud en feltpot ok ok j'en entends que des louanges de cette marque.

Je me pose si possible dans un petit coin.

Tchuss l'ami

• Like 2

LaMainNoire

Ave Ordrealfabétix !

Bien content de te voir de retour en mode JDC qui plus est en mode concours :roll:. J'avoue avoir lâché l'affaire sur ta gallerie :zzz:

Cool ton petit barbeuc ! Et comme le Chat, pourquoi les Toulouse n'intègrent pas le concours ? Tu penses qu'elles n'auront pas fini leur flo pour septembre :ptdr:

Et pareil que Zekk et Tigrule, j'suis obligé de relire minimum 2 fois tes posts avant de comprendre le sens :chut: mais c'est ce qui fait ton charme mon gaulois d'amour :supair:

A+

Garovirus

Au fait, j'ai retrouvé Bonbol et ses potes !!! ça jardine sévère par chez lui hein ! Il va tout nous exploser pour le concours !!!

post-662283-0-91863000-1492688911_thumb.jpg

• Like 2

elvirinix
Posted (edited)

courier au lecteurs 

Salut,

J'ai senti la tambouille de cacateux, et je suis arrivé ici !
Sympa ton JdC, j'apprecie beaucoup les recettes maison pour l'orga, et ca a l'air bien partit pour ici alors je m'installe.

Bon grow et bonne chance ++

salut et soit le bienvenus oui vas essayer de faire quelque truc de cacatheux pour les recette tu cherche dans la section organique ya vraiment tous se qui faut et tu peux compter sur les copain pour un coup de mains installe toi confortablement car c est que le debut a plus 

Plop plop plop !!!

elvi et falbala :-)

Tout comme toi je penser faire ,

du purin d'ortie dans la semaine ,

et en complement pour la flo du purin de pissenlit avec un peut de cendre(bio bien sur) + coquille d'oeuf d'ont la moitier torréfier  :-) qui

pour info :

(L'ortie apporte = N +Fe)

(Le pissenlit apporte =N+P+K+Mg+Ca)

Et pour l'humus je compte allais non

loin de chez moi dans un sous bois (parc a cheval d'un ranch)pendant 15 à 20 ans

inexploité depuis 3 ou 4 ans je devrais trouvé la bas mon bonheur :-)

@+++ bon grow !!! :culture:

plop minus 

obliger de faire des tite recettes maison on est sur un beau concours je suis content d êtres avec vous pour se partage pour les ingrédient j'y viendrai a la maj et détaillerai le prurin c est choquant lol mais dans le bon sens a+ content tes passer ++

Salut!

Ca m'intéresse tout ça!

Du coup j'me pause dans un coin voir la suite :)

Bon courage pour le concours!

Bonne :culture:

PEACE!

salut rod pose toi tranquille oui ses intéressant je l avoue mais c est que le début le mieux reste a venir  la vibe's

Holà,

Je me pose dans un petit coin pour suivre ça mais je suis obligé de mettre 2 paires de solaires car mon cher Elvi, ça pique de chez ça pique un peu ta rédaction. Donc un simple petit conseil: clic droit!!

Bonne session l'ami!

salut trigule je sais désoler mais vas chez aflelou c est 1 euro la deuxième paire :lol: le pire la dedans c est que suis a fond avec le clic droits suis vraiment désoler de pas être plus  instruit dans mon français  a+ trigule content tu passe 

Chalut Chalut

Hâte de voir tout ça grandir ....  pourquoi les Toulouse sont elle hors concours ... un autre destin les attend ?

Ça à l air bien sympa comme truc ton run orga.... en esperant que tu franchisse la ligne de la cacattitude définitivement :P

Bon grow a toi

salut mon chat préférer ;-) ,oui pour les Toulouse je préfaire les mettre en hors concours car 140 j de flo pense que vais surement les engraisser en minéral car je vais pas les passer au dessus de 6L en pot  et vu comment je maîtrise beaucoup mon tripack GHE alors....

bas tous vas se jouer sur se run pour la cacatitude si je réussis a peux a sortir un truc de correct qui convient! alors pas sur le poids, car je m en branle total mais si vraiment la fumette et vraiment bonne a fumer :-P je te promet que je fou le minéral et le tripack a la retraite parole de gaulois  a bientôt 

Hello 

Eh ben tu cache bien ton jeu, encore un peu on se croit dans un labo. Donc on range le Dimlux et pousse sous led, je vais bien observer tout ça. Du One bud en feltpot ok ok j'en entends que des louanges de cette marque.

Je me pose si possible dans un petit coin.

Tchuss l'ami

coucou blacka

mais j'ai jamais rien  cacher lol,

c est clair que sa devient un peux labo mais pas temps que sa pour l instant ! je pique tous sa dans les labos des cacateux de cannaweed  ;-) merci les gars au passage 

oui pour les fletpot sa vraiment l'air de marcher du tonnerre de feux vus se que que je voix sur le dernier run de poto powerbull qui c est fait déborder avec ses pot de 7L de cette gamme le pauvre elle sont tellement haute qui les obliger de tirer les axpec principal avec des corde vers le bas d'ou mon choix en 3.5L mais on y es pas encore, j attend de donner le signal pour ma commande car la secu ma pas encore payer mes indemnités journalière pffff 

bon grows blacka pareil content que tu est passée

maj le 20/04/17

salut a tous  petite maj obligatoire ,vas pas y avoir grand chose a raconter la semaine prochaine !

ce matin direct la boite a germination et la surprise 

post-850928-0-90339800-1492688187_thumb.jpg

alors pour le taux de réussite 90/100

une seul graine n'a pas sortie son germe une afgan ,et la vous allez me dire mes elle son passer ou ses afgan bas quelle con que je suis je l'ai ai foutu en terre avant de prendre la photo vraiment idiot sur se coup la et j'aller pas les sortir a risquer de casser le germe 

bref 

bon sa été atelier pour préparer la terre

alors de-jas un grand merci  a  pomd  qui ma donner sa recette et qui m'autorise a la partager avec vous car sinon j'aurais demander au staff de supprimer se jdc du concours

J'ai un reste de lombricompst mais comme je voulait pas tous utiliser car je veux en garder pour fait un TCAA  jai décider de faire un 50/50 

l humus de foret que j ai passer a la fine passoire pour lui retirer les impureté

post-850928-0-61780500-1492688842_thumb.jpg

j 'ai peser mon lombricompt

post-850928-0-92194800-1492689391_thumb.jpg

post-850928-0-61534000-1492689126_thumb.jpg

j en ai rajouter autant de humus au gramme prês

j ai choper mon vieux terreaux des précédant run ,celui qui a passer 4 semaine de rinçage pour leur fin de  flo 

suivant les indication de pomd du extra sec ,histoire de supprimés  les nuisible, si y en a dedans,  pour l'instant j ai eu aucun soucis , mais avec le humus de foret a suivre!

post-850928-0-52280100-1492689727_thumb.jpg

je les humidifier  biens brasser avec de l'eau décanter depuis 72h

pour les dosage 

2 part de vieux terreaux 

2 part de coco neuve de marque UGRO coco pure d un sac de 50L j'adore sa texture

1 part de mon mélange humus/lombricompost 

1/2 part de vermiculite

post-850928-0-37624700-1492690642_thumb.jpg

​et se seras tous on le nommeras

terreaux de basse  

mise en pot mise en serre et misse en boxe 

les température son donner sur la photos je regarderai  se soir se que sa donne si il fait encore un peux trop froid je monterai le chauffage de la pièce ou il y a la chambre de culture

photo en rafale 

en terre 

post-850928-0-45503700-1492690862_thumb.jpg

sous la serre

post-850928-0-52352400-1492690992_thumb.jpg

fermeture de la boxe

post-850928-0-51397400-1492691054_thumb.jpg

bon voilas de se cotés la fini  :lol: 

je voudrais quand mêmes discuter de l avancer du purin d'ortie !

ya pas mal de weedeux qui commence a me connaitre ;-)

et j'utilise énormément mon stylo a EC Electronique pour quoi que se soit tu ne me verras jamais faire un engraissage même une foix sur deux sent regarder ec final de ma flotte y en a qui se moque de moi oui oui je sais j ai mes espion mdr non sais pas je deconne 

mais bon voilas chacun fait comme il l entend 

il a plutôt l'air de biens avancer sa sent fort mais c est pas core si désagréable que sa

post-850928-0-15284500-1492691428_thumb.jpg

la macération doit etre de 15J 

bon j ai commencer le 17/04 avec une flotte a 0.49EC 

le 19/04   EC1.99

le  20/04  EC 2.39

sincèrement c est un produit qui semble ultra violent sa vas être a utiliser sent faire le fous 

sur ce je vous souhaite un bon grows a vous tous 

plop plop plop

LMN punaise tu  passe juste au moment que je fait une maj 

content de te voir pour bonbol je sais qui cache plin de chose  :lol: 

la bise

Edited by elvirinix
  • Like 7

tigrule

Plop Gaulois,

C'est cool, t'as le sens de l'humour car il n'y avait rien de méchant dans mon com. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est ta réponse:

"salut trigule je sais désoler mais vas chez aflelou c est 1 euro la deuxième paire :lol:  "

Je n'irai pas chez Afflelou mais tu as visé juste: en plein dans ma profession!!!!!

Donc pour pas faire d'histoire, on dit pas chez Afflelou mais chez mon opticien (et moi si possible!).

Petit coup de pub oblige.

Et merci pour tes efforts, mes yeux vont mieux!

Bon grow l'ami

• Like 3

bonbol

salut mon Poto

c cool to, aventure 100% organique !!

toi et ton tripack GHE :P     il est fan de mineral le gaulois :D ... faut pas oublier 

happy 420 a toi et a falbala 

++

• Like 1

MacRosman
Posted (edited)

Salut elv',

T'inquiète, je me documente depuis un moment sur le fofo orga, ya tellement d'infos la bas, ca prend un peu de temps à assimiler, mais c'est super intéressant ! Je fini juste mes engrais et je teste l'organique. Hate de tester des recettes a base de moisissures, macérations, bactéries, fermentation et j'en passe.

Sinon, je vais te choquer, mais pour ce run, tu va pouvoir ranger ton stylo a ec au placard. En orga, l'ec n'est pas représentatif des éléments disponibles pour les plantes...

Va falloir sauter sans filet :rire:

Bon grow, j'espère que ton purin va prendre comme il faut ;)

++

Edited by MacRosman
  • Like 1

amesia passion

Salut elvirinix!

Je prends une petite place ! J'arrive au bon moment! :D

Je te surveille de prêt avec ton home made! J'ai pas encore osé me lancé , et je compte bien pour le prochain coup :P

Donne nous du rêve alors :D

bonne culture!

Peace☺

• Like 2

terpéne

plOp elvi

Bon je sort de ma grotte :ph34r:

Deja un Grand Merci a Toi pour le partage de t est recettes de sorciére :applaus:

C 'est interessant , trés riche d information et Respect a toi pour cela

Je v est continué a suivre tout sa de pret et je te souhaite bonne chance pour ce concours l ' ami :respect:

Idem pour ton bricolage ,Bon Courage!!

Bon Grow

++

• Like 1

mouton

Pwet el.

Je pose une fesse dans le big bag de terre! :lol:

Décidément, ce concours va être bien sympa à suivre!

Hâte de voir le big bag en action!

Bon bricolage, et bon concours à toi.

La bise

L'mouton

• Like 1

pieddeshit

salut elvi',

bon toi aussi t'es parti, alors bonne culture bon concours,

et bon mélange aussi

A++ ;)

• Like 1

baguette

Salut Elvi !

Allez jpose un cul dans le coin si tu me le pemet !

Jdc bien documenté , ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur la chose qui est l'orga !

Bon grow !

Plushplush

• Like 1

PierreRichard
Posted (edited)

Salut elvirinix,

Je m'aperçois que je ne suis pas passé dire bonjour sur ton jdc qui sent bon la soupe d'orties ! Toutes mes confuses. :blush:

Je te souhaite une très bonne culture par Toutatis.

@++

Edited by PierreRichard
  • Like 1