Avez-vous déjà vu ceci ? (3 Plantules)


Messages recommandés

Hello,

 

Ce que je vais vous présentez n'est pas vraiment un problème en soit, au contraire je pense que cela est bénéfique (photosynthèse augmenté) et risque d'être super intéressant à voir sur le long terme !

 

Pas besoin de description, voici les photos...

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/138679-1/

 

 

Je ne pense pas du tout que ce soit un signe de trisomie, mais quelque chose d'autre du côté génétique, moi ça me fais pensé aux jumeaux siamois ou un truc du genre :roll:!

 

Pour ceux qui ne comprenne pas trop, il y a la présence d'un plantule et d'une feuille supplémentaire qui ne devrait pas être là...

 

PS: Ça vous intéresserez d'avoir un JDC de cette petite plantouille pour observer cette anomalie génétique ?

Modifié par (W.White)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

une tite trizo  demare dans du terreaux universel pas adapter au canna  oui deja vue !!

 

++

 

C'est une triso avec une belle tête alors... Car vu la gueule des triso sur les JDC, ça y ressemble pas beaucoup...

C'est vrai que dans la nature, elles ont du BioMix ou autre terreau marketing, c'est une mauvaise herbe la ganja, elle pousse partout !

 

Ensuite elle ira en pleine terre dans la nature, avec seulement un apport de Purin d'ortie qui lui suffira largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.