Les gagnants du tirage au sort 420!


Messages recommandés

Salut

 

Génial pour une fois que je remporte quelque chose. Heureux comme un enfant avant noyel ^^

 

Désoler au perdant (D'habitude je suis des votre mais la je laisse mon tour avec plaisir ;) )

 

Bien jouer à tous les autres vainqueurs.  Et grand merci à l'équipe Cannaweed et au sponsor.

 

La grosse bis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !

 

Félicitations au gagnant !! Même si la défaite est toujours amer.

 

Cependant je plussoie Zekk et Animal, mais pourquoi pas limiter le concours a ceux qui ont 100 messages... comme l'accès à certaine partie du fofo ...

 

Bon bah je vais me consoler avec une batte spéciale 420 !!

++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop plop !!!

 

Félicitations au gagnant !!! Même si la défaite est triste et énervante !!! :-(

 

Cependant je plussoie Zekk et Animal et Xtrem mais pourquoi pas limiter le concours a ceux qui ont 100 messages ou même peut être 2/3/4/5 ans d'ancienneté comme l'accès à certaine partie du fofo !!! :-(

 

Bon bah pas grave ont va se consoler autrement !!! :-)
Ps :
nabla 1 grand gagnand 3 message :-( sa c'est pas cool

à+++ bon grow !!! :culture:

Modifié par Minus
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo aux gagnants !

Je suis d'accord avec Oxydore, même si je comprend que ça puisse déranger que les gagnants ne soient pas des plus actifs. Mais sans doute que cannaweed compte aussi sur ces concours pour agrandir la communauté, un moyen d'attirer des nouveaux ! S'ils ne peuvent rien gagner, c'est moins attirant :P

 

Puis faut pas oublier que certains sont inactifs tout simplement car ils n'ont pas les connaissance pour apporter quoi que ce soit au forum.

Dans ce cas on fait gagner les lots au mérite mais ça a plus rien d'un rivage au sort.

Bonne journée à tous :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

TOTALEMENT DACCORD AVEC LE POTO ZEKK 

 

ENTRE LES CANNANEWBIE INSCRIT POUR LE TIRAGE OU LES GROWERS DE TOMATE LOL SA SUFFIT HEIIIIN  :lol:

 

BON OK JE SUIS MAUVAIS JOUEUR UN PEU ...

 

BRAVO AU GAGNANT CITER  IL SE RECONNAITRONS  :plus:

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/Salut

 

C'est pas trot cool de prendre sa comme sa les mecs, vous êtes les anciens mais les nouveaux ou peut expérimenté on quand même le droit de participer, perso si j'ai pas 100 message c'est parceque je ne suis pas assez connaisseur pour amener mon grain de sel, mais quand je sait répondre ou participer je le fait, je passe tous les jours su le fofo, je lit bien plus que je n'écrit, mais sa n'empeche que je veut m'investir au mieux sur le fofo. Puis le nombre de message c'est pas une preuve de qualité, je pourrais très bien avoirs 100 message en postant des musique vidéo tous les jours.

 

Bis

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bin je suis dedans et je n'y croyais pas, j'ai jamais de chance, je suis toujours dans les choux :lol: .

 

Un grand merci à la team, les sponsors et  :cnw:

 

"Cannaweed c'est magique"

 

merci A++ ;)

Modifié par pieddeshit
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la team, salut tout le monde

 

 

 

en effet "cannaweed c'est magique"

 

je suis vachement content de la chose, vous faites un heureux....

moi qui n'ai jamais de bol pour tout ça...

 

un énorme merci pour tout ce que vous faites,  un boulot monstrueux pour la communauté!!!

 

 

a bientôt

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers

 

 félicitations aux poisseux et aux gagnants ;d

 

 merci la team

 

 et les sponsors 

 

 

 ps  je te comprends zekk :D mais bon on le savait avant de participer

Modifié par bonbol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Félicitations aux vainqueurs,  :plus:.

 

Premier concours auquel je participe, je n'allais pas gagner quand même, ça aurait été trop beau,  :lol:.

 

En tout cas, merci  :cnw: pour l'organisation de ces concours et aux sponsors pour les lots,  :pro:.

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,
 
Qouuuuoi...?
 
Mais je comprend pas.... :shock:
Etranje tu as bien eu ton sac de carotte?
L'huissier c'était mon beauf....
Oïlo devait bourrer les urnes.... :roulage:
 
Je ne vois vraiment pas ce qui n'a pas fonctionné....
Quelle inscription?
 
Un tirage au sort???? :shock:
 
Moi qui déteste m'en remettre au hasard pour gagner, je suis vraiment déçu de votre part  :lol:

 

Au faite Indi, désolé pour l'année dernière j'ai changer de pseudo et de vie entre temps...Je t'envoie ma nouvelle adresse :ptdr:

Félicitation aux winneur...

++

 

Tchao

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Félicitations aux heureux gagnant.

 

Et encore merci à la team et aux partenaires pour les nombreux concours, ben oui, y'en à de plus en plus et c'est cool.

 

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites