Les gagnants du tirage au sort 420!


Messages recommandés

:applaus: Bravo aux winners

 

N'étant pas sur le site en mode full time je tiens à préciser que ma présence ces temps ci n'a rien à voir avec ce concours.

En tous cas c'était une belle idée de l'organiser

 

Big up et longue vie au Cannaweed crew

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Salut,

 

Bravo aux gagnants !

 

Je suis content pour pieddeshit, LP80 et Ayona, Moirmoilneud (dommage que ce soit que 1 tee-shirt pour vous).

Vous allez me dire que je dis ça par affinité, mais oui.

 

Quand je vois beaucoup des autres participants/gagnants inscrit juste pour le concours ou inactif depuis 3 ans. :shock:

Difficile d'avoir une affinité avec des internautes comme çà. -_-

 

Je suis peu etre mauvais joueur ? J'sais pas c'est ce que j'ai ressenti. ;)

 

Encore merci à Cannaweed et aux Sponsors pour le concours. :respect:

 

A+

 

Merci Zekk; perso, j'suis bien content d'avoir gagné ce t-shirt depuis mon canap' !

 

Après, j'suis plutôt d'accord avec toi et ceux qui trouvent pas ça normal que des nouveaux inscrits ou de vieux comptes gagnent.  J'veux bien croire que parmi ces comptes il y en a des légitimes, mais j'crois aussi qu'il y a pas mal de crapules.

 

On verra l'année prochaine....

 

A plus et merci à ceux qui ont rendu possible ce concours ! 

(il a gagné un lot, il est content)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je comprend bien la remarque sur les gagnants récemment inscrit ou peu actif.

Nous y penserons pour les prochaines fois. Cela nous crée des soucis ... Le dernier concours le gagnant 1 n'est jamais repassé répondre au mp pour l'adresse par exemple...

 

Bref..

Mais ne vous inquiétez pas nous aurons l'occasion de refaire cela différemment.

Coucou indi pas de problème je t'envoie mon adresse en mp pour le premier lot !!!

de l'année dernière , sa roule comme sa :-):mdr:

@+++ bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

 

Par contre, on va être contacté comment, je n'ai pas reçu de MP et je n'ai plus accès à mon adresse mail d'inscription :-/ (Je vais la changer de suite d'ailleurs)

 

Désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui râlent que des gens avec très peu de messages (comme moi) ont pu gagner quelque chose mais c'est le jeu comme ça :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

 

Numéro 64 Mrxog qui remporte 2 boites de conservation Purple Pot par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot

 

 

Super content !!! Merci à toute l'équipe aux sponsors et a toute la communauté cannaweed pour ce super site d'entraide.

 

J'espere que votre 4/20 était bien enfumé

 

A bientot!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants et merci à la team de Cannaweed et ses sponsors! :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

C'est vraiment cool c'est petits jeux concours.

 

J'espère qu'il y en aura d'autres

 

A bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

 

Par contre, on va être contacté comment, je n'ai pas reçu de MP et je n'ai plus accès à mon adresse mail d'inscription :-/ (Je vais la changer de suite d'ailleurs)

 

Désolé pour ceux qui n'ont pas gagné et qui râlent que des gens avec très peu de messages (comme moi) ont pu gagner quelque chose mais c'est le jeu comme ça :)

Salut

Je pense qu il faux attendre un peux l equipe prendra contacte avec nous quand ils pourront comme tous ils ont surement leurs occupations dans la vie.

 

Et meeci encore a cannaweed et les sponsors c est vraiment cool.

Surtout que comme d'habitude il y a de bon lots et le nombre de gagnants aussi est impressionant.

A la prochaine ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bah tant pis,encore perdu.... :icon_confused:

 

bravo aux gagnants,y en a qu on eu l heureuse idee de s inscrire la semaine derniere,c est la bonne recette!!

c est qui nabla 1? il fait  partie de cannaweed?faudrait pas qu on s goure et qu on refile les lots aux fcf....  lol..... :lol:

la biz les weedeux, et vous savez ce qu on dit:" heureux aux jeux,malheureux en amour"...on se console comme on peut!  mdr :lol:

bon week

dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

Je ne suis pas un gagnant de ce tirage au sort. Je tiens à le préciser vu ce qui va suivre...

 

Bizarre les réflexions quant à limiter l'accés au tirage au sort (ce n'est pas un concours, mais bien un tirage au sort) à ceux qui n'ont pas atteint un quota de message suffisants. J'ai beau être un newb moi aussi, j'en demeure pas moins passionnés que d'autre qui ont plus de message à leur actif. Seulement je découvre ce forum...

(Déjà que je trouve un peu relou de ne pas avoir accès au forum "achat / vente / occasion". Sachant que lorsqu'on débute, on peut faire des erreur d'achat et qu'un matos de seconde main coute moins cher, l'erreur en serait plus digeste. Mais c'est un autre débat...)

 

Je trouve, au contraire, plutot bien qu'on donne la chance à tous. C'est assez rare pour être souligné. Et les lots ont beau être beau et être assez conséquent pécunièrement parlant (j'aurais adorer gagner ce vapo que je convoite depuis un moment, mais que je vais payer de ma poche, du coup), ça va, ce n'est pas non plus le volcano ou je ne sais quoi...

 

S'il ne sont pas/plus actif pendant un certains temps, ils ne seront même pas au courant. Donc pas de soucis. Si ce ne sont que leur premier pas, ils se sentiront considérés et de ce fait, feront vivre ce forum... C'est le but, non?

J'imagine en tout cas que c'est le but des admins.

 

Ce genre de réflexion me fait penser aux entretiens d'embauche où l'on demande d'avoir minimum 5 ans d'expérience... Tu les a comment, les 5 ans d'expérience si on te refuse sans arrêt de rentrer dans la cour????

 

Je précise que j'ai 40 piges, un boulot en CDI que je trouve passionnant, et que je ne suis pas directement concerné. Mais je me sens concerné : là est la nuance...

 

Un peu déçu par le propos de certains là... :icon_confused:  :icon_confused:  :icon_confused:

Mettons ça sur le coup de ce trait caractéristique franchouilllard qui fait que si nous perdons un match, c'est forcément à cause de l'arbitrage...

 

Et bon grow à tous, quelques soit le nombre de post... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour tery

 

salut, 

 

 

(Déjà que je trouve un peu relou de ne pas avoir accès au forum "achat / vente / occasion". Sachant que lorsqu'on débute, on peut faire des erreur d'achat et qu'un matos de seconde main coute moins cher, l'erreur en serait plus digeste. Mais c'est un autre débat...)

 

 

 

A ce sujet , c'est simplement pour éviter les petits escrocs , donc ,de vous protégez contre les abus de ce genre

 

d'individus , plusieurs victimes ici malheureusement , ;-) 

 

cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

Bonjour , Salut , Plop ...

 

A quand la nouvelle loterie ? :)

 

Au revoir , Bye , A+! ...

 

Prochain concours réservé aux "weedeur à + de 200 post"....

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Pardon...

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il me semble que ce soit nabla 1 qui ai eu le first .Inscrit le 26 Mars 17 et 4 messages a son actif,au moins l'est réactif ....
la chance était donc la pour tous ;Mais c'est comme la roue ,ça tourne .
Je trouve les lots trés class .

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

 

Prochain concours réservé aux "weedeur à + de 200 post"....

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Pardon...

 

:bye:

ploop

 

MOUAAAAH AAAAAH AAAAH  :ptdr: 

 

il aura le temp de FLOOD d'ici la  :mdr:  il est deja bien partie la  :sec: 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites