[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Salut,

Oh tkt j'en ai lu des centaines ^^

J'ai aussi fait des régular et féminisées, et la déclaration du sexe c'est pas du pipeau ce sera forcement une fille oui mais elle déclare quand même son sexe au moment du strech d'ailleurs sur le lien que tu m'as donné ils parlent de préfloraison pour la période du strech donc oui ça va avec la Flo mais pour moi la Flo débute à la fin du strech .

par exemple en out sur mes cultures j'ai souvent eu les pistils à 1 moi de croissance a la mi juin alors que la Flo n'a débuté que  fin juillet début aout 

 

après c'est sur que les auto ça ne pousse pas pareil :)

 

A+

Salut, 

les autos comme diraient certains, c'est une course contre la montre, une auto, sauf si soucis ou les anciennes générations pas stable...

Mais, une auto envoi le stretch et les pistils ensemble..

Une auto pas de déclaration, c'est valable pour les reg essentiellement, car (mâles et femelles), quand normalement tu n'auras que des femelles, (le sexe étant déjà pré déterminer),on ne parle plus de sexage !

Après, cela ne reste que mon avis, et ce serais bien que un cultivateur expérimenté passe pour donner son avis.

En attendant bon grow, bon appétit à + :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pousseavudoeil !

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/le-stretch-r371

ils expliquent bien au tout début de l'article que le strech est une dernière poussée de croissance avant la Flo, mais que on compte le nombre de jours de Flo a partir du passage en 12/12 en intérieur d'ou le quiproquo ^^

et pour la déclaration des sexes même si elle est génétiquement déterminée pour les féminisées elle se fait quand même , alors peut être que chez les auto ce n'est pas le cas c'est bien possible je te l'accorde ....

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi !

 

En effet jolie pistil ça se concrétise !

Par contre je vois que tu dis qu'elle vont grandir encore une semaine, pour les auto c'est différent, elle grandissent jusqu'à la fin de ta Flo ! D'où le fait de continuer l'engrais de croissance (à moindre dose) en même temps que l'engrais Flo ;)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pousseavudoeil !

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/le-stretch-r371

 

ils expliquent bien au tout début de l'article que le strech est une dernière poussée de croissance avant la Flo, mais que on compte le nombre de jours de Flo a partir du passage en 12/12 en intérieur d'ou le quiproquo ^^

 

et pour la déclaration des sexes même si elle est génétiquement déterminée pour les féminisées elle se fait quand même , alors peut être que chez les auto ce n'est pas le cas c'est bien possible je te l'accorde ....

 

A bientôt

re, avant d'aller manger  :roll:

pris de chez sensi..

"Différence entre Indica et Sativa – taille

La floraison commencée, les indicas tendent à atteindre leur hauteur assez lentement. On peut s’attendre à ce qu’une indica atteigne 50 à 100% de sa hauteur de croissance vers la fin de la période de floraison. Les sativas continuent en général à croître pendant la floraison, atteignant souvent 200% à 300% de leur hauteur de croissance ou même plus. La raison est que dans les régions équatoriales la différence entre le nombre d’heures de lumière du jour en hiver et celui en été n’est pas très grande. Aussi, dans leur environnement d’origine, les sativas croissent et fleurissent simultanément. C’est pourquoi les horticulteurs d’intérieur doivent déjà mettre une sativa en floraison avant qu’il ne se produise trop de croissance végétative. En cultivant avec des clones il y a beaucoup de variétés de cannabis sativa que l’on peut mettre en floraison dès que le clone aura formé des racines."

Il faut tenir compte de ceci aussi, certaines font leur stretch sur toute la période de flo..

 

Enfin, voilà bon appétit à + :)

ps: en aucun cas je dis que j'ai raison ! :lol: je préfère précisé :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en ce milieu de ce grand week end une petite MAJ de la Anesthesia auto a C+24 début de flo et du strech 

 

la petite a pris quelques cm en un ou deux jours très rapidement

 

 

gallery_865567_5600_45260.jpg

Salut à tous,

héhé sa avance bien, fais attention à ne pas trop dormir ça pousse à vu d'œil :lol:  

à bientôt pour la suite bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Waw ton bébé es magnifique ! ;)

 

Bon courage

 

Merci flo oui je suis content d’ailleurs , je vois vraiment les changements tout les jours et je remonte la lampe tout les soirs aussi 

 

ca en est ou de ton coté ,?

Salut à tous,

héhé sa avance bien, fais attention à ne pas trop dormir ça pousse à vu d'œil :lol:  

à bientôt pour la suite bonne soirée :)

 

Hello oui comme ton pseudo la même héhé , 

 

1 ou 2 cm chaque jour ,je pense quelle est en plein stretch ca devrai se calmer dans une semaine ou ralentir ou moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sois je la met a 10cm des plus grande ou alors a 50cm

 

Je met pas de ventilo :/

de part mon experience il faut mettre le haut de tes plantes a la même hauteur (en mettant des cales sous les pots) et la lampe a 10cm ca devrait etre bon

 

Mais le ventilo .obligatoire par contre.

 

Moi jai mi un petit transfo avec ventilo de pc

 

C'est nikel pas de bruit et ca consome rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de part mon experience il faut mettre le haut de tes plantes a la même hauteur (en mettant des cales sous les pots) et la lampe a 10cm ca devrait etre bon

 

Mais le ventilo .obligatoire par contre.

 

Moi jai mi un petit transfo avec ventilo de pc

 

C'est nikel pas de bruit et ca consome rien

Ok bah je vais faire une petite fenetre sur le carton pour faire rentrer de l'air

 

Demain je me motive a finir ma box ... 

 

A plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah je vais faire une petite fenetre sur le carton pour faire rentrer de l'air

 

Demain je me motive a finir ma box ... 

 

 

 

A plush

A oui si il tout fermé pas bon du tout . Il faut au moins un carré de 20 cm de chaque coté avec un ptit ventilo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cubi

 

hello les gas , je voudrais demander quelle est le meilleur matériaux pour réfléchir la lumière de nos lampes ? 

 

bâches blanches , aluminium ,plaque en plâtres , on voit un peu de tout ici

Le bon vieux mylar, ça se trouve en GS mais pas que, l'alu évite carrément la bâche blanche c'est une alternative convenable.

Bon Grow :culture:

Modifié par LaTruffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca avance bien , je vais l'engraisser un peu plus niveau croissance aujourd'hui pour lui donner un dernier boost de croissance .

 

J’espère que ca sera efficace 

 

Salut ta fifille es en excellente santé ! sa fait plaisir ;)

 

Concernant l'engrais de croissance, tu lui met quoi ? 

 

A++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.