Comment convertire entre 40% et 70% de la recolte en hash gras et puissant


Messages recommandés

Salut,

aujourd'hui je vous propose un tuto sur comment produire jusqu'à 700gr de pate noir par kilo voir plus mais dans ce cas la qualité nest pas top selon mon point de vue.

Le principe est simple et tres ressemblant á celui du jelly hash.

 

- faire du BHO.(ou autre type dhuile qui laisse la matière végétale +/- intact.)

- Récupéré les debris végétaux.

_ eliminer les reste de solvant aussi bien dans l'huile que dans les debris utiliser.

- reduire les debris en une fine poudre (150mc fera l'affaire.)

- mélanger l'huile et les debris, personnellement je prend l'huile froide et je l'aplatit au maximum et je la depose sur les debris, je fais en sorte que tout les debris sy colle. Je malaxe un peu histoire que cette masse informe soit facilement manipulable.

- je transvase le tout dans un moule en silicone, que je mettrais dans un bain marie jusqu'à ce que la pate fonde. Je laisse refroidir je malaxe bien et je repete l'opération jusqu'à ce que la pate soit complètement homogène.

 

Ma base est de 30% d'huile pour 70% de debris et me donne un hash de texture proche d'un charras. Mais cette technique marche avec un taux d'huile de 25% a 50% selont les gouts puissance et texture voulue.

Amusez vous bien fou du shit!!!!! ;-) ;-) ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Eh bien beaucoup aime fumée du hash mais las production avec les methodes classique est faible de cette manière vous produiser un produit de qualité (cest puissant a fumer) en quantité tres satisfaisante.

 

++

 

c'est mieux avec un zeste de courtoisie ;-)

 


re

 

Personnellement je ne fume pratiquement pas d'herbe, donc convertir 70% de ma prod en hash est tres rentable.

 

++

 

je vais pas vous le dire 50 fois , pensez à être courtois svp !!

Modifié par Jim
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui mais là c'est pas du Hash que tu fais, Tu coupe de l'huile avec des résidus.

 

Tu fumerais ton huile a coté en la dosant correctement tu aurais autant d'effet, il est con de couper une huile de qualité avec des débris.

 

De plus selon les variétés et le mode d'extraction il est largement possible de dépasser les 50% de rendement tout en restant avec une qualité première.

 

Généralement on fait plutôt l'inverse, on fait de l'ice o et on passe les restes au bho pour récupérer le maximum.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

 

 

faut pas mal le prendre, mais je suis du même avis que les autres....

 

aucun intéret, aucune logique de couper du BHO avec des débris...

tu me diras, vaut mieux ça que de la parrafine...  :mdr:  :mdr:  :mdr:

 

avec les extras, c'est soit qualité ou quantité, après chacun vois midi a sa porte...

 

 

 

la bise et a bientôt   shitlove,  

:yepah:  :yepah:  :yepah:

 

ps: a ce stade la, on ne peut plus t' appeler hashlove... :lol:

     c'est dommage, au début ça vendais du rêve tes projets d' extraction...

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cela depend de ce que vous voulez, et de votre mod3 dw consommation. Personnellement et je suis loin d'être le seul, j'aime le hash faire un bon petard qui dure mais sans un effet ravageur comme un ice o et le dab c'est pas mon kiff. Cette méthode methode permet de produire un bon hash avec un effet puissant mais pas abusée.

Elle est surtout ideal pour produire une consommation annuelle avec des quantités reduites de produit brut (ce qui est plus ou moins le but de lautoprod, produire suffisamment pour sa consommation.) Après rien n'empêche de garder du bho ou faire un ice o á coté donc dire que c'est inutile comme technique est une gaminerie car autant valable q'une autre, Car 70% de haschich de bonne qualité est un tres bon rendement. On appelle cela la pasta selon R.B Sancho chimiste et activiste español reconnu.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

 

 

faut pas mal le prendre, mais je suis du même avis que les autres....

 

aucun intéret, aucune logique de couper du BHO avec des débris...

tu me diras, vaut mieux ça que de la parrafine...  :mdr:  :mdr:  :mdr:

 

avec les extras, c'est soit qualité ou quantité, après chacun vois midi a sa porte...

 

 

 

la bise et a bientôt   shitlove,  

:yepah:  :yepah:  :yepah:

 

ps: a ce stade la, on ne peut plus t' appeler hashlove... :lol:

     c'est dommage, au début ça vendais du rêve tes projets d' extraction...

Hey je produit aussi de la qualité, je fait seulement des experiences que je vous raconte, ma meilleure expérience fut l'huile extraite par l'eau bouillante comme dans l'ancien Iran et je travail sur lisomerisation du thc,

Salut man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour avoir feuilletée son book y a un moment j'ai pas souvenir de cette recette.. a mon avis tu te plante quelque part dans la traduction.

 

Le but de toute extraction c'est de concentrer pas de diviser. Tout le monde recherche le plus pur, propre possible.

 

Je te confirme que certaines extra sont travaillées ensuite avec des "débris", mais des débris choisit.

Graine pour le coté gras du produit, tête pour assécher la texture etc  Comme le charas.

Mais c'est pas les déchets.

 

Après dans ma logique je préférerais récolter plus tôt pour avoir une herbe moins forte, faire une extra propre et consommer cela. La quantité sera moindre certes mais la qualité sera au dessus largement de ce que tu fais tout en étant pas cassant a fond les ballons.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hashlove,

 

pourrais tu traduire les morceaux interessants de la page parceque je capte rien à l espinguoin... :icon_confused:

 

je pense juste que techniquement ce n'est pas du hash par rapport à la methode d'extra, ca à du choquer quelques "puristes" dont je fait parti

 

apres si le produit fini te plait c'est le principale

 

tchuss! :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Car 70% de haschich de bonne qualité est un tres bon rendement. On appelle cela la pasta selon R.B Sancho chimiste et activiste español reconnu.

 

Ce que vous nommez du hash n'en est pas. au final vous obtenez de la matière végétale et de l'huile et non du jelly hash.

Utilisez les bons mots avant que certains ne fassent trop de raccourcis et espèrent des rendements utopiques en hash.

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hashlove,

 

pourrais tu traduire les morceaux interessants de la page parceque je capte rien à l espinguoin... :icon_confused:

 

je pense juste que techniquement ce n'est pas du hash par rapport à la methode d'extra, ca à du choquer quelques "puristes" dont je fait parti

 

apres si le produit fini te plait c'est le principale

 

tchuss! :jesors:

Salut je ferais une trad si j'ai le temps l'ami mais la recette est sensiblement la même que celle que j'ai decrite, a difference que dans le livre il utilise un peu d'alcool pour mélanger plus facilement.

 

Cela reste du hash, car basiquement du hash c'est de la resine naturelement mélanger a des débris végétaux. Dans ce cas de figure on peut l'appeler "haschich reconstitué".

 

Le smoke test est tres intéressant car le gout de lhuile est tres présent, et l'effet varie selon la concentration mais relativement puissant, personnellement je l'ai fait avec environ 30% d'huile et est +/- aussi fort q'une extraction seche de 1ere seconde passe a 125 mc, donc un bon compromis car une bonne qualité en grande quantité.

 

Salut la communauté.

Modifié par hashlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je parlais de hash fait de manière traditionnelle(tamisage a sec, charas), un afghan moyen contient 40% de debris végétaux et terre apporté par le vent, idem pour le charas en dehors des cream il y a des débris. Les haschich bien pur était cher avant le boom des extractions, ce que fumait la majorité contient du debris (et je parle de hash propre mais pour monsieur tout le monde, pas du vieux marocain chimique). Je vous recommande ce livre, d'où je tire toute ces infos.

Bye.post-854629-0-95449600-1493055352_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mec!

 

je rejoins un peu les autres qd a l interet de la chose,mais l intention ,a savoir ,le partage d info,est bien la . et pour ca ,deja,nous te remercions. :respect:

ceci dit,je te conseilles de t interesser a une autre methode d extractions qui pourrait te convenir niveau prod' tout en conservant un niveau de pureté elevé. cette methode c est l extraction type "carbo glace". :sec:

elle se rapproche d une extraction a sec niveau gout et conservation des terpenes tout en apportant une production elevee.

elle demande un peu d experience pour arriver a un resultat optimal,mais c est la meme pour toutes les techniques.

le plus important est de savoir s arreter de "secouer" a temps ,pour limiter les debris vegetaux.

au cas ou tu connaissais pas,regarde les tutos de subcool de tga sur youtube,il explique tres bien et ses rendements sont justes terribles....cette annee,j en refais une cinquantaine de grs ,histoire de fumer autre chose que de l ice o.

a plus mec,et que les dieux de l extraction veillent sur tes bocaux.... :lol::jesors:

cdlt,dj :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hashlove, c'est sûr que si tu te bases sur les produits les plus bas de gamme qui puissent être trouvés alors c'est normal que tu considères que le hash contienne un fort pourcentage de végétal ou autres substances. En principe, on s'alligne plutôt sur le top, enfin c'est ma vision du truc.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

yep mec!

 

je rejoins un peu les autres qd a l interet de la chose,mais l intention ,a savoir ,le partage d info,est bien la . et pour ca ,deja,nous te remercions. :respect:

ceci dit,je te conseilles de t interesser a une autre methode d extractions qui pourrait te convenir niveau prod' tout en conservant un niveau de pureté elevé. cette methode c est l extraction type "carbo glace". :sec:

elle se rapproche d une extraction a sec niveau gout et conservation des terpenes tout en apportant une production elevee.

elle demande un peu d experience pour arriver a un resultat optimal,mais c est la meme pour toutes les techniques.

le plus important est de savoir s arreter de "secouer" a temps ,pour limiter les debris vegetaux.

au cas ou tu connaissais pas,regarde les tutos de subcool de tga sur youtube,il explique tres bien et ses rendements sont justes terribles....cette annee,j en refais une cinquantaine de grs ,histoire de fumer autre chose que de l ice o.

a plus mec,et que les dieux de l extraction veillent sur tes bocaux.... :lol::jesors:

cdlt,dj :bye:

Le but était de partager un moyen d'extraction productif sachant que pour les français cela peut être compliqué de produire de grande quantité dut a la forte prohibition. Personnellement je l'ai essayé avec 20g de QWACETONE de Y griega pour 50g de residus de tamisage de bubble kush et le résultat est intéressant car différents de ce que l'on connaît niveaux organoleptique (et ca ma permit de recycler mon QWACETONE dont je ne suis absolument pas fan) pour faire de l'huile ce que je prefere c'est le rosin moins pur peut être que le BHO mais ayant des problèmes moteur nettement moins risqée(et jai pris gout a la petite saveur toasté que ca a lol). Dernièrement j'ai commandé une presse 12t avec plaque chauffable pour pressé ou faire du rosin en quantité. Et j'étudie lisomerisation pour peut un jour créé une huile entre 96% et 99.9% de thc.

J'aimerais essayé le carbos hash mais vivant á 5km du village le plus proche et 40km de la ville ña plus proche ce n'est pas viable la glace ce volatiliserait avant.

 

Salut,hashlove, c'est sûr que si tu te bases sur les produits les plus bas de gamme qui puissent être trouvés alors c'est normal que tu considères que le hash contienne un fort pourcentage de végétal ou autres substances. En principe, on s'alligne plutôt sur le top, enfin c'est ma vision du truc.++

Le hash de qualité un produit de luxe tout le monde ne peut produire une année de hash de 1ere, donc oui je me base sur un produit moyen. Des tutos pour le top il y en a des centaines. Pour le coup je voulais donné un tuto qui differe un peu, de plus cette méthode est inedite, et apprendre est toujours intéressant.

 

Salut tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites