[Topic Unique] R-Kiem Seeds


Messages recommandés

R-Kiem Seeds

 

RKiem.jpg

 

R-Kiemseeds.com

 

 

R-Kiem Seeds est une banque de graines de cannabis espagnole, fondée à Barcelone en 1998 et proposant des semences féminisées et régulières nées de longues années de travaux de sélection et stabilisation de génétiques originales.

 

Nous retrouverons ainsi des croisements de lignées Kush canadiennes, mais aussi de clones sélectionnés Ice Cream, M8 Blue, ainsi que des variétés de cannabis reconnues au niveau international comme Jamaican Lambsbread ou San Fernando OG Kush.

 

Cette collection de variétés offre un catalogue riche, allant des plantes tout terrain comme R-Kiem aux championnes des extractions comme les variétés Icer ou Portela.

 

Passionnée par le cannabis et son univers, et particulièrement pour les extractions de haschisch sans solvant, l'équipe de R-Kiem Seeds participe à de très nombreux événements et compétitions cannabiques, une motivation déjà plusieurs fois récompensée par divers trophées, comme la troisième place de la catégorie Indoor Bio de la Cannabis Champion Cup 2014 de Barcelone ou encore la seconde place de la catégorie Indica pour Negra44 lors de la Social Clubs Cannabis Cup 2014.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca tombe bien, de la Portela dans le placard depuis peu !

 

Germination 3/3, la suite au prochain épisode.

 

EDIT : structure homogène sur les 3 plants, secondaires bien vigoureuses, stretch raisonnable, peu gourmandes.

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Retour sur 3 Portela bien ratées, et pourtant, un produit final plutôt convaincant.

 

L'odeur et le goût varient selon le phéno, mais une structure en sapin, des buds denses et une résine abondante pour chacun. Niveau effet, c'est fort, plutôt équilibré, voir trop lourd pour la journée pour les phénos les plus précoces.

 

Du coup, des packs en promo, je leur laisse une nouvelle chance avec de meilleures conditions, accompagnée de 3 Eli, germination 6/6. En bref, ça a l'air sérieux chez R-Kiem ! :)

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Petit retour sur les variétés, on arrive doucement sur la fin.

 

Concernant les Elis, 3 phénos différents, tous plutôt indica dans la structure. Faut se méfier, elle est loin d'être aussi résistante aux champignons que le prétend la fiche breeder (en tout cas, moins que les 80% indica qui ont partagé le placo...), et pour un cross de landrace africaine, on ne peut qu'être déçu par sa vigueur...

 

Ceci dit, la plus trapue a un effet bien high, c'est encourageant pour les deux autres, et l'odeur d'agrumes est bien là, un régal.

Pas un mauvais strain, donc, mais qui mérite une bonne croissance, une vigilance accrue en fin de flo sur certains phénos, et ptet une ou deux corrections sur le site officiel... ;)

 

Pour les Portela, rien à redire, j'ai retrouvé à peu près les 3 mêmes phénos qu'au précédent run, toujours aussi satisfait. Hâte de manuc, le finger hash va faire plaisir !

 

Au plaisir 

 

EDIT : dernier retour d'après curing :

 

Pour les Elis, effet relativement high dans l'ensemble, des buds bien denses, un phéno sort vraiment du lot niveau goût, très orange, le plus odorant en culture. Photos du phéno le plus trapu.

DSCN4388.thumb.JPG.4c72618fb163ff55be2d0ebd340482c7.JPGDSCN4442.thumb.JPG.140ae20c636e701bb91bb701736da077.JPG

 

Pour les Portela, le goût est très similaire sur les trois phénos ainsi que la structure foxy des buds, ce n'était pas le cas sur le run précédent pour  deux phénos plus indica et au goût plus fruité.

Globalement, fort goût d'encens et petite touche de citrique, de très belles couleurs en fin de flo. Effet très motivant sur le plus grand phéno, parfait en journée. Photos du phéno le plus précoce.

 

DSCN4406.thumb.JPG.10dfc90e029df5852e56a04037020921.JPGDSCN4509.thumb.JPG.3b518eb60405037c9539aa2dcda0010a.JPG

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Bonjour,

 

Du nouveau à report, j'ai lancée 3 graines de Muse, 100% de germi à la 14ème graine chez eux. A voir par la suite si c'est toujours aussi concluant.

 

Quelques photos à 60 jours de 12/12 des Portela du run précédent qui ont bien résisté aux chaleurs de Juin. Comme d'hab, structure ramifiée, fort goût d'encens, un high haut perché qui peut surprendre en journée et une manucure qui ravira les amateurs de finger hash. ;)

Une vingtaine de grammes chacune avec 2 semaines de cro, récoltées à 85 jours de 12/12.

1168273229_F63.thumb.JPG.3176448b3384fb97b9a2241c9e6ffe40.JPGDSCN4994.thumb.JPG.685eb2f180aa3328798268af9df78f75.JPGDSCN4995.thumb.JPG.f766ae7fef873c17f064ea0e203caa81.JPG

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

le bonjour,

 

j'ai passé commande de 2 paquets de 3 graines fem' Negra44 chez Alkimia.

Mais surprise en ouvrant les boites de Negra44, 2 fioles de 3 graines dans chaque paquet,

donc 12 graines à la place de 6 :xD:, du coup je sais pas si toutes leurs variété sont comme ça,

mais la ça vaut le coup.

 

 

On voit une étiquette promotion, mais rien n'est indiqué sur le site du seedeur Al....ia

DSC07444.JPG

 

DSC07445.JPG

 

A++

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Des news des Muse en curing depuis un bon mois. 2 à 3 semaines de croissance selon les phénos (elle manque un peu de peps pour une mini cro, j'ai préféré en 3 semaines), entre 75 et 85 jours de 12/12.

Golablement la même tronche, juste le stretch qui varie un peu.

 

Niveau odeurs c'est assez semblabe, je retrouve la nuance de poivre, un phéno qui tire un peu vers le fruit rouge (le cro 2 semaines, à droite). Un peu de moisissure sur la fin, mais ça a touché un phéno de chaque variété du placard, rien de vraiment négatif à en conclure.

Sinon effet sympa mais je m'attendais à plus stone, j'ai ptet cut un peu tôt !

Photos à 19, 34 et 60 jours de 12/12.

 

123861460_MuseF19.thumb.JPG.849228a0c71518d3f990806401090cf3.JPG264633415_MuseF34.thumb.JPG.61684fddcf2fe56b24cad52d1a3ec865.JPG1432314453_MuseF60.thumb.JPG.25c5c22109e3576b8bd37e2f82637b7c.JPG

 

Au plaisir

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo les gens,

Avez vous des retours sur la Harybo je viens de commander des graines et elles sont vendues comme variété tout terrains j'espère juste que la météo du Nord Ouest n'en viendra pas à bout ^^

 

Merci d'avance pour vos retours, bonne fumette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Un petit passage pour conclure sur les Muses, 2 graines lancées pour 2 femelles, 3 semaines de croissance et flo sous HPS 250w.

Toujours aussi concluant niveau odeurs et résine, dans la lignée de celles du run précédant, en attendant le smoke. De fort belles couleurs cette fois-ci.

 

Au bout de 5 graines, je cherche toujours un phéno compact et aux internoeuds courts, mais c'est peut être une question de conditions de culture. :P

 

Les photos à 54 jours de 12/12, la dernière en dixième semaine avec des feuilles d'Orange Soda, un hybride sativa. ;)

 

838118312_MusesF54.thumb.JPG.ff2e878dfcc367fba4790f852530c846.JPG1166625309_MuseF54.thumb.JPG.c23be535afeb4008877374f644d79858.JPG1057409694_FeuillesMusesOrangeSoda.thumb.JPG.642159c941d5eac336210d59255af361.JPG

 

Au plaisir

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello,

 

Petite passage pour les intéressés de la Haribo, germination en 24h, environ un mois de croissance (sous faible puissance LED environ 45W) plutôt vigoureuse en croissance pour cette puissance. Niveau engrais elle a l'air d'etre une bonne vivante, elle encaisse des 3ml/L de grow (plagron) pas énorme me dirai vous mais je suis sous LED les plantouilles sont moins gourmandes que sous des HPS

Main lining 4 apex coupé au 3e etages + 1 secondaire du 2e étage (j'ai cassé l'autre comme un troufion), elle a pas l'air de faire la gueule au contraire, je ferai une maj + smoke test en fin de flo

IMG_20191007_194224.thumb.jpg.5a83cffce67f7c43ee0c4eae2d58d131.jpg

 

Modifié par inventorytrouble
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut 

 

En fait javais une seed de Harybo , ca a germé puis mutante sur les cotylédons et la première paire de feuilles , pis c'est reparti avec du retard mais je sais pas ce qu'il s'est passé , manque de vigueur .

Du coup je l'avais taillé mais jamais passé en flo , elle traîne dans ma box pm sans vraiment poussé ^^

 

Dsl de pas pouvoir en dire plus .

 

A++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai lancé une graine de Negra44, pas de blème niveau germi.

Croissance en p'tit pot germi pour les 10 jours et ensuite pot de 5L.

18 jours après passage en flo, avec palissage.

 

A 52 jours de 12/12.

 

A gauche sur la tof

 

DSC07526.JPG

 

 

DSC07520.JPG

 

DSC07524.JPG

 

 

A++ pour le cut

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @toto35

 

J'en ai fait deux il y a quelques mois et j'ai vraiment apprécié malgré un manque de vigueur en cro elles ont explosé en flo pour me donner des têtes très très compact avec une odeur et un goût très appréciable , surtout une très sucrée /fruité et l autre plus amer. 

Bonne prod de mon point de vue (un peu plus de 100g en 11l sous 2 tgl 60) .

Pour l'engraissage , ras elles encaissent bien.

 

J'en avais fait un jdc bien détaillé que tu peu sûrement retrouvé sur le site , c'était ma préféré du run avec la cookie. 

 

Voilà j'espère t'avoir aider un peu,  perso moi je la conseillerai. 

 

Bon grow a tous

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neiy,

 

il y a 15 minutes, Neiy a dit:

J'en avais fait un jdc bien détaillé que tu peu sûrement retrouvé sur le site , c'était ma préféré du run avec la cookie.

t'as pas un lien de ton jdc,

merci

 

r'A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Neiy a dit:

 

Salut @pieddeshit

 

voici le lien,  bonne lecture !

 

Au départ elles n'étaient pas prévu au jdc , jen parle pas dans l'intro mais elle arrivent un peu plus tard 

 

 

++

 

Salut Neiy,

 

Merci beaucoup pour ces infos et ton jdc que je vais aller zieuter.

 

Bon dimanche à toi.

 

Il y a 1 heure, Demourok a dit:

Salut 

 

En fait javais une seed de Harybo , ca a germé puis mutante sur les cotylédons et la première paire de feuilles , pis c'est reparti avec du retard mais je sais pas ce qu'il s'est passé , manque de vigueur .

Du coup je l'avais taillé mais jamais passé en flo , elle traîne dans ma box pm sans vraiment poussé ^^

 

Dsl de pas pouvoir en dire plus .

 

A++

 

Salut Demourok,

 

Arf, c est dommage. En espérant qu il ne me arrive pas la même chose si je la prends.

 

Merci pour ton commentaire,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re +,

 

il y a 14 minutes, Neiy a dit:

Je sais bien que je devrait arrêter depuis toutes ces années.. mais toi aussi car mon message était pour toto qui demandais un retour sur les Harybo !!

 

:siff:...............................:ban:..........................................:rire:

 

Alors moi c'est plutôt le manque actuellement 

 

r'A++

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites