[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Le January 15, 2018 à 08:39, Lolitto a dit:

Bonjour  Paisa_team

 

un peu intrigué par les origines colombiennes et l'absence de variétés typiques/landrace, j'imagine que ça intéresse moins les cultivateurs colombiens.

 

vous avez des projets orientés variétés locales? qui garderai tout leurs caractères surtout. et les distributeurs en europe y'en a qu'un?

 

sinon j'ai eu l'occasion de cultiver la super choco (pheno trés chocolope) reçue en freebee, j'en ai fait qu'une et là la gorilla scout, ça pousse tout seul :supair:  les Trois ont un stretch assez consequent (je m'attendais a moins ), 3 identiques en structure, une plus petites, les buds ça ressemble a la cookies avec des pistils epais

 

Bonjour lollito 

Je vais essayer de répondre à tes questions de façon objective :-)

Nous travaillons effectivement sur des variétés endémiques depuis quelques temps.Ou du moins en croisement avec celles -ci.

  il faut savoir que les landraces colombiennes ont longtemps été délaissé sans réel travail de conservation. Typiquement sativa avec des temps de flo énorme (15 à 20 semaines de flo) ces génétiques sont très réticentes à la stabilisation en culture intérieure.  Cela ce traduit par une très forte proportion à l'èrmaphrodisme vers la 10ème semaine de flo .

Il nous faut donc réussir cette étape avant de pouvoir commencer à améliorer les autres paramètres.

 Comme  tu t'en doute c'est une étape longue et fastidieuse...

 De plus  l'amérique latine ne déroge pas à la règle des tendances hype. Tout comme en europe ou certains "Cut " hollandais ou anglais sont incontournables, les US marquent le pas de par leur proche situation géographique et la légalisation du canna. Cela leur a donné des possibilités financières et de recherches qui ne laisse pas les cultivateurs d'amérique du sud indifférents.

 

Pour la distribution en europe ,  il n'y a pour le moment que 2 possibilités. Le distributeur Espagnol que tout le monde connait ici, et notre site web. Nous avons effectivement un stock sur Barcelone afin de pouvoir honorer les commandes vers l'europe dans des délais court et pour un coût  de transport raisonnable.

 Nous comtons d'ailleurs développer le réseau français en 2018. Un site web traduit et l'introduction de notre catalogue sur plusieurs seeders de l'exagone sont les premiers objectifs que nous sommes fixés cette année 

 

J'ai vu plus haut que tu t'intéressais à notre monkey banana. Cette variété est juste hallucinante  pour les extractions. Bien que très sympatique en consomation classique, nous conseillons de la tester sous fome extraite au moins une fois pour découvrir tout son potentiel organoleptique. Que ce soit en ice-O, bho ou rosin c'est une tuerie.

Je posterais quelques clichés très bientôt 

En espérant t'avoir éclairé 

Cannabiquement, 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Merci pour ces reponses détaillées; je me doutais bien que le public sud américain est moins intéressé que nous par ce qui poussent à coté de chez eux .. .  comme nous avec les skunk-Nl-haze.

mais c'est super d'avoir un projet comme ça dans les tiroirs, j'imagine très bien le boulot et le temps

 

vous avez un catalogue riche et de belles pepites le temps que je fasse le tour, ça vous laisse le temps de développer une super sativa :kana_smile:

 

Merci et à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut paisa_team,

 

Pour aller un peu plus loin sur les questions déjà posées, notamment sur les variétés d'origine colombienne, j'ai vu sur votre site que vous vendiez des graines de cannabiogen et de Sativa Nativa. Bon, cannabiogen, tout le monde connait ici mais quand est-il de Sativa Nativa? Qui sont-ils? Et est-ce que leurs lignées colombiennes sont issues de leur propre travail ou bien est-ce que c'est les mêmes que celles de cannabiogen?

Autre question, vous travaillez vos génétiques en indoor ou en extérieur?

Une autre question, plutôt d'ordre privé, donc je comprendrais si tu trouves que c'est trop indiscret et que tu ne veuilles pas y répondre:  tu es francophone mais plutôt français, suisse ou quebecois? Et comment un francophone se retrouve dans une banque de graine colombienne?

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 19:00, FranckyVincent a dit:

Salut paisa_team,

 

Pour aller un peu plus loin sur les questions déjà posées, notamment sur les variétés d'origine colombienne, j'ai vu sur votre site que vous vendiez des graines de cannabiogen et de Sativa Nativa. Bon, cannabiogen, tout le monde connait ici mais quand est-il de Sativa Nativa? Qui sont-ils? Et est-ce que leurs lignées colombiennes sont issues de leur propre travail ou bien est-ce que c'est les mêmes que celles de cannabiogen?

Autre question, vous travaillez vos génétiques en indoor ou en extérieur?

Une autre question, plutôt d'ordre privé, donc je comprendrais si tu trouves que c'est trop indiscret et que tu ne veuilles pas y répondre:  tu es francophone mais plutôt français, suisse ou quebecois? Et comment un francophone se retrouve dans une banque de graine colombienne?

 

++

Bonjour FrankyVincent

Sativa nativa est un ami du fondateur en Colombie et son travail est issu de ses génétiques propres. Aucun lien direct avec canabiogen. Canabiogen et philosopher sont sur notre site du fait de certaines collaborations  et aussi parce qu'ils s'implantent actuellement en Amérique latine. Un coup de pouce ne fait jamais de mal. Comme ils font pour nous en Europe 

Pour la deuxième partie de ton interrogation je suis Français vivant en Espagne depuis quelques années maintenant. Après avoir travailler sur plusieurs projets et collaborations et au hasard des rencontres j'ai intégré l'équipe. Il faut savoir que la team de paisa se divise en deux. Le pôle Breeding pur se faire en Colombie. Essentiellement en intérieur. L'extérieur étant pratiqué en fin de processus pour les derniers test. Une autre partie de la team est basée en Espagne pour la com et les différents projets communs avec d'autre breeders d'ici. 

En espérant avoir répondu à tes interrogations. Cdlt

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop! 

 

il y a une heure, paisa_team a dit:

Hola supersayen c'était pas 3 cookieandweed que tu avais lancé ? Un problème sur une?

Yes bien vu, oui une a germé mes n'a jamais réussi a sortir de terre pas très grave y'en a quand même 2. :D J'aimerais ton avis sur le fait de gardé un de vos pied en Pied Mère?

 

J'repasse. 

+++ :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour pieds mère. J'ai moi même un phéno de banana monkey (grosse résineuse) et une cookie&weed. (Elle tabasse 27% à la chromatographie) Je les garde 6 mois en ponction régulière et je les renouvelle pour éviter la dégradation. Je Les conserve en airpot de 3l. Ça m'évite le rootstriming même si plus chiant à arroser. 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Merci pour la confirmation, j'avais aussi l'idée de ne pas conservé le PM trop lontent. 

La BananaMonkey et la prochaine sur ma liste avec la SuperChoco.

 

Edit: Je comptais pas racheter de graines mes avec la promo que je vien de voir sur un site ES j'ai la cb qui me démange. :-P

 

Bon taf Paisa! 

+++:bigspliff:

Modifié par SuPerSaYen
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'évite en féminisée pour éviter une éventuelle dégénérescence et me retrouver avec une trop fatiguée qui me sorte des bananes. Mais bon une Tite bouture et hop! c'est reparti pour un tour avec une maman neuve ;-)

Édit : haaaaa la banana monkey... Ma sucrerie... Je ne la consomme qu'en ice'o

Modifié par paisa_team
Rajout texte
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà todos...

Je teste en ce moment votre Kush del  arrierro,ca se passe bien , 

et pour le prochain run je vais tester votre monkey banana et votre original cookies :P

Effectivement SuperSyen la promo donne envie.

Justement, je cherche une varieté pure indica productrice si vous avez ça ...

Ton ice'o à l'air top , tu le consomme en vapo ou dab ?

Salut.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 Ravi de découvrir un nouveau breeder , et en plus ,   d'un pays où j'en connais aucun il me semble , le monde du canna s’élargit :) c'est très bien

j'allais poser la même question que @Lolitto sur les landraces, et faire la même remarque que @Gutzs69  ...

 Donc les landraces sont a venir , mais en se qui concerne les graines régulières pensez vous en faire un jour ?

Seeya !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité le planteur anonyme

Salut , 

 

Une petite photo de 2 gorilla scout ( les deux au fond de la box ) elle sont en stretch depuis 3 jours , j'ai fait toute la cro sous 250 w avec la gamme guanodiff .

 

je vais essayer de faire 2 ou 3 boutures pour voir comment elle se comporte en exterieur.

 

@++

 

 

P3030029.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut , 

 

Gorilla scout a 11 jours de stretch , les deux devant se sont des chocolat mint og .

 

@++

 

28959103_10214587194807428_3136250759524384768_o (1).jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Ca ces bien étiré en 10 jours, elle promet cette gorilla. :P Hâte de lire ton retour j'en è 3 en attentes, la je re cultive de la ChocoCookie avec de la Cookie and Weed pour la 1er fois, je posterais 2/3 tofs en fin de strech. 

 

+++:davb: 

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites