[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Invité le planteur anonyme
Le 11/03/2018 à 10:41, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Ca ces bien étiré en 10 jours, elle promet cette gorilla. :P Hâte de lire ton retour j'en è 3 en attentes, la je re cultive de la ChocoCookie avec de la Cookie and Weed pour la 1er fois, je posterais 2/3 tofs en fin de strech. 

 

+++:davb: 

Salut sangoku :P

 

stretch finis pour la Gorilla les pistils sont en plein boum j'ai envoyer le bat guano en début de semaine , a mi flo je changerait l'ampoule pour 600 w hps , je dois dire que pour le moment c'est du tout bon .

 

J'ai reçu 3 graines de Monkey banana pour mon prochaine run en placo ,  voir même un pied en guérilla cette été :P;)

 

Tu a pas un jdc ou des photos par hasard ?? 

P3170028.JPG

P3170022.JPG

P3170018.JPG

P3170014.JPG

P3170027.JPG

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Salut @le planteur anonyme elle est vraiment sympas ouai cette GS, non toujours pas de jdc ca devrait pas tardé, en attendant a la fin du strech et durant la Flo je posterai ici, d'ici une dizaine de jours pour les 1er je pense.

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens. Désolé pour l'absence. Spannabis + installation nouvelle salle + beau temps qu revient...dur de tout concilier ;-)

Je vois que vous postez vos filles. Ça fait plaiz... 

Jolies GS et une banana qui promettent du lourd. 

De mon côté je lance quelques superchoco bientôt sous led.  Je vous mettrais quelques clichés. 

Modifié par paisa_team
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

retour sur la gorilla scout, j'ai pas fait beaucoup de photo, et aucune de belle. :wacko:

large.DSCF2978.JPG.8fb53293f0f1564983228e4595a00abd.JPG

mais bon 3 plantes, 3 "clones" de légères variations de structure et de gout . . .  forte puissance, je la  déconseille aux consommateurs occasionnels.

 

je m'en suis pas occupé, ça a poussé tout seul, niveau engrais, GD dosage normale sans griffage en sem 4, une fois du kelp et voila. . . niveau prod c'est élevé, têtes bien compact .

du coup j'en ai relancé et ça m'embete un peu. . . y'a pas que celle ci au catalogue :ptdr:

 

à+ et bon :culture:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolitto a dit:

salut

 

retour sur la gorilla scout, j'ai pas fait beaucoup de photo, et aucune de belle. :wacko:

large.DSCF2978.JPG.8fb53293f0f1564983228e4595a00abd.JPG

mais bon 3 plantes, 3 "clones" de légères variations de structure et de gout . . .  forte puissance, je la  déconseille aux consommateurs occasionnels.

 

je m'en suis pas occupé, ça a poussé tout seul, niveau engrais, GD dosage normale sans griffage en sem 4, une fois du kelp et voila. . . niveau prod c'est élevé, têtes bien compact .

du coup j'en ai relancé et ça m'embete un peu. . . y'a pas que celle ci au catalogue :ptdr:

 

à+ et bon :culture:

 

 

Yo,

 

Elle est magnifique, bon retour sur Guano Diffusion? Ça fait longtemps que tu utilises ces produits?

 

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut Omar

 

Merci mais j'ai rien fait ..  . juste des arrosages aléatoires en fréquence et quantité, en plus en pots textiles et j'ai pas l'habitude et ne l'aurai jamais je pense

 

c'est plutôt bien Guano Diff, j'ai fait 3/4 runs avec donc pas vraiment de recul, si ce n'est que le dosage fabriquant me semble un peu élevé mais c'est à tempérer, suivant les variétés ça passe très bien.

 

j'en suis content, après c'est un peu cher mais en dosant un pack 50l pour 70l de coco et un peu de perlite t'as 85L de substrat plutôt bien dosé, avec 1 ou 2 arrosages aux algues ça passe, je vais tenté un tcaa pour la prochaine fois que j'utilise GD

 

à+ et bon :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Merci pour ton retour.

 

C'est vrai que les pots textiles c'est plus dur de gérer les arrosages au départ mais je pense vraiment que les plantes s'y sentent mieux.

 

3/4 runs c'est déjà pas mal pour se faire une idée, si tu continues c'est que tu n'es pas trop déçu. C'est un peu cher et en plus je comptais utiliser leur gamme complète avec le zéro mix, on verra bien.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Une question pour @paisa_team j'ai 2 CAW en strech une s'étire plus que l'autre avec des internoeuds plus allongé, celle plus tassé a l'air de pomponé 

plus vite que l'autre. Tu peut m'en dire plus sur ce qui m'attend? 

En tous cas 2 belles plante, la Choco elle se porte a merveille, 2 boutures on l'air d'avoir pris. :D

 

+++:davb: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en pleine sélection de Monkey Banana, avec douze femelle à flo +28, j'espère en tirer un bon keeper, même si je suis un peu en galère avec les boutures :)

Demain je récole aussi 3 cayman kush, 1 gg x cookie, 1 c&w,  2 gold honey et 1 choco cookie... joli bud et sa sent bon. Hâte de les essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutout le monde

@supersayen

Tu es tombé sur un pheno qui a pris plus de cookie. Stretch plus important mais normalement pas trop d'incidence sur la durée de Flo. Elle devrait rester dans la fourchette des 55-60. Peut être un peu moins productive. Gustativement ça devrait aussi jouer en ta faveur. Tiens nous au courant. ;-)

 

@xinox 

Belle fournée du catalogue. N'hésite pas à nous faire un petit report de ce que tu en pense en dégustation. Toujours intéressant de savoir. Je te souhaite de trouver un bon pheno sur les bananas. Sous bonnes conditions sa production de trichomes va t'enchanter. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mini report pour ce que j'ai récolté. Globalement tout est assez productif, à part les purs phéno cookie qui le sont un peu moins. Le temps de flo aussi est respecté et assez court.

 

Sur les 8 plantes, trois m'ont marqués. Une des Gold Honey, vigoureuse et productive avec de beau buds Sativa, et qui sent l'orange bonbon.

 

Un phéno de Cayman Kush avec un arôme très prononcé de cookie / fruité, aussi le plus productif de la session. Les deux autres ont moins produit et n'ont pas trop d’arôme.

 

Enfin la gg x cookie sent aussi très bon aussi avec une prod correcte.

 

Esthétiquement en tout cas tout est très beau. On verra au smoke :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

P'tite tof d'un bud de ChocoC. qui semble partir en 2 bud, d'autre photos arrive d'ici quelques jours. 

:pix:

Spoiler

20180327_210954-min.thumb.jpg.95b8b22f68ac1d21eee8640e29f4ae83.jpg

Et un entre noeud a 3 bud

20180329_201410-min.thumb.jpg.70ae1c7696e26e0e85efa6281af50bb3.jpg

 

 

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Ajout photo.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Commen promis 2/3 photos de ChocoC. et CaW une 20aine de jours de Flo.

Spoiler

Cookie and Weed.

20180402_192011-min.thumb.jpg.b8e02eaacf47576f62430ab6d68fccaa.jpg

20180402_192024-min.thumb.jpg.2e7542265e78dec1ca77ef3bf6d624b1.jpg

20180402_192038-min.thumb.jpg.392ee664f19a8117729db73cb62349bd.jpg

Bouture.

20180402_195746-min.thumb.jpg.4fcab39b7f852133475856fcaedd9760.jpg

20180402_195814-min.thumb.jpg.8ce26d2bea60e6f16c6a5c46a4e6b186.jpg

 

Choco Cookie.

20180402_192700-min.thumb.jpg.5f505a47bcc662e595927b010a09c3d5.jpg

Son double apex sans coupe.

20180402_192751-min.thumb.jpg.f7fb0dca4dae56137959eff41df1472b.jpg

Une branche qui bud de partout.

20180402_192911-min.thumb.jpg.b4c5abbba259b46966222b572b25dc69.jpg

Boutures.

20180402_195624-min.thumb.jpg.404a6399e5bdb056e8ef5136967aff60.jpg

20180402_195714-min.thumb.jpg.38a3b1874e80de43ade48f77e083a85c.jpg

 

 

 

 

Toujours aussi content du taf de Paisa. :culture:

+++:davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut les gens , 

 

en vue de ma guérilla j'ai balancer la quinzaines de seeds que j'avais sous la main donc 3 monkey banana et bien je dois dire que pour le moment je suis pas déçu germination super rapide les plus rapide de toute , début de cro pareille elle sont vachement plus rapide que les autres bref que du bonheur .

 

quelques photos des gorilla qui date de la semaine dernière , je rajouterais des photos plus récente dans la semaine.

 

@++

 

 

P4050044.JPG

P4050042.JPG

P4050029.JPG

P4050030.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à deux semaines de la récolte de mon sélecta de Monkey Banana. Sur les douze plantes certaines tendent vers le terreux, d'autre vers la banane mûre, d'autre plus vers un mix de banane et de fruit tropical. A la base j'ai eu l'idée de faire ce sélecta car l'année dernière j'ai fait une sélection de "dark dance", une indica que j'avais trouvé sur Tropical Seeds. Certains phéno sortaient un goût de malabar / banane que j'aimais beaucoup, mais je ne les avais pas gardé car je trouvais que ce goût de banane ne resortait pas assez au smoke, à la place j'ai gardé un phéno au goût de baie amer que j'ai appelé le phéno groseille. En tout cas j'espère trouvais une monkey avec un goût de banane qui ressort bien.

 

Petit report aussi sur les autre variétés.

Sur les deux Gold Honey, une était insipide, peu vigoureuse et peu de goût. L'autre par contre est une tuerie, goût entre le miel et l'abricot sec, très sucrée et complexe. La plante était vigoureuse, des buds très sativa gros et assez dense. La structure était intéressante aussi, bien en sapin, et les branches particulièrement sont très rebustes. J'ai gardé la bouture de celle-ci que je pense garder, voir pourquoi pas de tenter un selecta pour essayer d'avoir quelque chose d'encore mieux.

 

Maintenant pour les trois Caymen Kush. Globalement sa donne de beaux buds à l'apparence sombre très cookie, tous les phénos ont été très acceptable sur la production. Un phéno ne m'a pas particulièrement marqué, autant au smoke qu'à la culture. Un autre phéno fut un peu plus productif et sort un goût de cookie, pas super fort mais il se sent bien au smoke, après je reconnais que je suis pas super fan du girl scout à la base. Le dernier phéno est nettement plus vigoureux et productif, c'est d'ailleurs ce phéno qui a le plus produit de la box. L'arôme est remarquablement proche de mon cut de Deedee, qui me rappelle le Litchi. Étonnant d'ailleurs... j'ai jamais essayé le bilbo et j'extrapole peut-être mais après tout c'est une skunk, et le riri est un phéno sativa de la sour donc j'imagine le phéno skunk aussi...

 

La cookie & weed fut assez chétive pendant ce run, et n'a pas ressortit quelque chose de fabuleux. La choco cookie a arôme très spécial que je ne sais pas trop définir, un peu de chocolat en effet. Enfin la gorilla scout est assez sympa au smoke, c'est un phéno très gorilla donc elle a le goût. Je reprécise que pour ces variétés une seul graine a été lancé, donc ce n'est pas représentatif de ces variétés et il y a sûrement des phénos de ouf à sortir avec une bonne sélection.

 

Néanmoins je vais faire mon emmerdeur et dire ce que je pense... j'ai l'impression que votre travail de breeding se limite à du cross F1 d'élite. C'est ce que beaucoup font aujourd'hui, et globalement c'est qui est demandé selon la loi de la Hype... Toutefois le problème de faire sa c'est que rien ne garantit la régularité de la qualité dans la descendance. Vous pouvez croiser les deux meilleurs cut du monde et vous retrouver avec une partie de la descendance qui sera une vrai tuerie, et une autre partie totalement insipide, c'est les lois de la génétique qui veux sa. Rien ne remplace un gros travail de stabilisation, même si un tel travail réduit de fait la vigueur de la variété et prive de certains phéno spécifique qui pourrait plaire à certains.

Disons que vos variétés sont excellentes pour le fumeur qui a la capacité de faire des selecta et des les garder en PM. Nettement moins pour le fumeur qui lance peu de graine et dans de petits espaces, mais c'est aussi le problème de la plupart des breeder aujourd'hui, donc on peut pas vous jeter la pierre sur sa.

Modifié par Xinox
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites