[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Salut les gens , voici une bouture de Gorilla scout en guérilla je suis a 50 jours de flo  superbe couleurs des feuilles .

 

PA190273.JPG.f048078cf3e032b413180e5abf259235.JPG

 

PA190282.thumb.JPG.bf8428dc2d580ef344fb560a366c0244.JPG

 

@++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Il y a 19 heures, Jaja99 a dit :

Yop Pieddeshit !

 

Tu vas voir si tu tombe sur le même phéno que moi..Avec un petit gout chocolaté en fin de bouche...:bave:

 

Curieux d'avoir ton retour en tout cas !

 

++

 

Salut jaja,

 

Tu peux faire un petit report stp? Je vais probablement acheter un pack et le lancer dans les prochains jours, mais j aimerai un retour pour voir si ça vaut le coup.

 

Est elle bien typée sativa dans son stretch et effet?

 

Merci, bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, toto35 a dit :

Salut jaja,

 

Tu peux faire un petit report stp? Je vais probablement acheter un pack et le lancer dans les prochains jours, mais j aimerai un retour pour voir si ça vaut le coup.

 

Est elle bien typée sativa dans son stretch et effet?

 

Merci, bonne journée.

Yop Toto !

 

Je l'ai grow à deux reprises, pas déçu, je recommande.

 

- 1er phéno, croissance vigoureuse, type indica, prod correct, effet sans plus, avec par-contre ce fameux arrière gout chocolat en bouche...:bave:

- 2ème phéno, croissance vigoureuse, type sativa, bonne prod,(cultivé en scrog, elle avait remplis une bonne partis du grillage à elle toute seule),  résineuse à souhait avec un bon high type sativa. Je l'ai mise dans ma galerie si tu veux aller y jeter un œil et elle est dans mon jdc n°3 ;)

 

Curieux d'avoir ton retour en tout cas sur tes futurs petites :respect:.

 

++

Modifié par Jaja99
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zlop! 

 

J'affectionne beaucoup Paisa, grow a de nombreuses reprise la choco cookie un délice pour moi.

Test aussi gorilla scout, monkey banana et cookie and weed les 3 sont sympas avec une préférence pour la gorilla goût épicé/poivré pour mon palais et une defonce lourde, j'adore. :bave:

Je compte test plus tard la gold honey, tangelato (nouveauté TangieXGelato) et la super choco.

J'ai gardé un pm de choco cookie sur le dernier run,  j'ai lancé 2 boot's la.

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, SuPerSaYen a dit :

Zlop! 

 

J'affectionne beaucoup Paisa, grow a de nombreuses reprise la choco cookie un délice pour moi.

Test aussi gorilla scout, monkey banana et cookie and weed les 3 sont sympas avec une préférence pour la gorilla goût épicé/poivré pour mon palais et une defonce lourde, j'adore. :bave:

Je compte test plus tard la gold honey, tangelato (nouveauté TangieXGelato) et la super choco.

J'ai gardé un pm de choco cookie sur le dernier run,  j'ai lancé 2 boot's la.

 

++

 

 

Salut,

 

Merci pour ton retour. Je lance une session multi avec que des hybrides à dominance sativa, donc si je veux que ca reste un minimum homogène, faut pas que je prenne de plantes trop indica.

 

A voir pour une prochaine session car c est vrai que c est tentant ?

 

A+

 

Il y a 13 heures, Jaja99 a dit :

Yop Toto !

 

Je l'ai grow à deux reprises, pas déçu, je recommande.

 

- 1er phéno, croissance vigoureuse, type indica, prod correct, effet sans plus, avec par-contre ce fameux arrière gout chocolat en bouche...:bave:

- 2ème phéno, croissance vigoureuse, type sativa, bonne prod,(cultivé en scrog, elle avait remplis une bonne partis du grillage à elle toute seule),  résineuse à souhait avec un bon high type sativa. Je l'ai mise dans ma galerie si tu veux aller y jeter un œil et elle est dans mon jdc n°3 ;)

 

Curieux d'avoir ton retour en tout cas sur tes futurs petites :respect:.

 

++

 

Salut jaja,

 

Merci, je vais regarder ça. Au final je vais peut-être la prendre car j ai un bon de réduc de 25%, mais pas pour ce run. J ai déjà des graines de philosophers seeds à liquider.

 

Je passerai voir ton jdc et ta galerie ;)

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde je viens faire un micro retour sur la gorilla scout, 2 graines germées, Winston et sieg pour les noms, les deux partaient mongoles, Winston plus que sieg, j'ai effectué une FIM et palissage sur Winston, simple palissage sur sieg, 

Hé bah bordel c'est monstrueux cette génétique ! 

J'ai tenté de vous montrer ça, 18 jours de croissance et actuellement à 5 jours de 14/10 voici la famille en bas à droite vous avez Winston :

IMG_20190304_191758.thumb.jpg.1a3cb5b9062ec1e92c86664d0f644ed4.jpg

Sieg est en haut à droite 

Photo de l'apex de Winston :684058131_Trifoli.thumb.jpg.c67d728da96ec4f8531cd9fc790084de.jpg

Oui elle part en trifoliée et n'est plus mongole suite à la FIM. 

 

Alors j'aurais tendance à dire attention au sur en graissage elle sont très sensibles, mais comme vous pouvez le voir ma Winston est demandeuse d'azote des le premier jour de stretch et elle a pris 3cm par jour les 3 premier jours de stretch et aujourd'hui seulement 1,5 en hauteur mais elle s'est étoffé, 

Bref je vais pas m'étaler si vous voulez savoir tout les paramètres venez sur mon Jdc, 

Peace

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Fxled

 

lu tt le monde,

 

c'est decidé je vais prendre la monkey banana et la gold honey, et je compte en faire d'autres sur mon prochain run avec Tangelato et Gelato 33, ensuite Cayman Kush et Soganjah CBD mais j arrive pas a me decider entre Super Choco et Choco cookie

 

Vu les retours et les prix je compte me faire pas mal de leur catalogue, mais pour commencer super choco ou choco cookie ? 

 

Je recherche un arriére gout chocolat si possible mais bon sur 3 graines ça serait sympa mais probable aussi que je l'ai pas donc voila la je partirais plus pour super choco qui me semble plus stable et facile à grow mais je suis ouvert a tout avis ou suggestion 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled

lu,

 

aie aie aie je l'avais déja vu ;) elle est plus blanche que verte lol c'est un truc de fou,  je sais vraiment pas quoi choisir entre les deux je crois je vais prendre les deux et faire un run full Choco,  je compte garder un pm de chaque variété de toute façon (sauf si c du foin mais je suis confiant sur la qualité globale)

 

Ce qui est sur c'est que ça va sentir la colombie chez moi dans les prochains mois,  je donnerai des news des monkey bientôt   ;) 

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Commande pour ma seed bank perso qui est désormais vide... 

 

3 seeds de Tangelato...

 

M avez mis à la bouche avec votre tangelato :bave:

 

La bise 

Modifié par Hadiandweed
Commande passée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

PSalut ,

 

Personne n a grow leur Kush and cheese ? 

 

Je voulais prendre la gelato 33 et la super Choco en promo mais y en avait plus donc je me suis rabattu sur la Kush and Cheese qui m’a l air pas mal bien que plutôt classique comme croisement 

 

Heureusement j ai aussi pu pecho la Monkey Banana  et la Gold Honey en promo :) 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop la mif,

Après leur gorilla scout que j'ai trouvé exceptionnelle, j'ai commandé leur gold Honey, je vais en lancer 2,

je reviens vous donner des nouvelles rapidement,

+

PS :  @ncdm pour leur kushncheese je pense que c'est car le reste de leur variété est dans les nouveautés, très attirante, pour une croisement a l'ancienne je pense que les gens se tourne vers les anciennes banques de graines (c'est une théorie ^^) sinon tu me donnera de tes nouvelles de tes gold honey ,

la biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

ah c'est marrant je zieute leurs variétés aussi depuis quelques semaines pour mes prochains runs, et tous les reports ici mettent l'eau à la bouche!

J'espère les croiser à la Spannabis! :)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, cultichens a dit :

Plop la mif,

Après leur gorilla scout que j'ai trouvé exceptionnelle, j'ai commandé leur gold Honey, je vais en lancer 2,

je reviens vous donner des nouvelles rapidement,

+

PS :  @ncdm pour leur kushncheese je pense que c'est car le reste de leur variété est dans les nouveautés, très attirante, pour une croisement a l'ancienne je pense que les gens se tourne vers les anciennes banques de graines (c'est une théorie ^^) sinon tu me donnera de tes nouvelles de tes gold honey ,

la biz

 

 

Slt tt le monde, 

 

En fait je l’ai pris car en promotional -40% et que je voulais prendre quelque chose d un peu Kushy crémeux et j’avais le souvenir d une kush and cheese de Dinafem qui tirait un peu plus vers la cheese mais qui m avait marqué donc je me suis dit pour 12euro en promo pourquoi pas 

 

Je manquerai pas de faire un retour ;) , j ai déjà lancé une cheese et je comptais faire sauter la Kush & Cheese  avec mais je vais ressortir ma 60x60 bientôt donc pourquoi pas, en tout cas ca sera pas pour tout de suite :(  J’espère quand même avoir le phéno miel mais pour 13e le pack de 3 je prends pas grand risque :) 

 

Celle que je voulais par dessus tout était là Monkey Banana, et j ai réussi a l’avoir en promo :) la Gold Honey et la Choco Cookies venaient ensuite mais seul 1 des 2 était en stock et vu la vitesse à laquelle ca partait j’ai vite commandé 

 

@Alchimia Grow   toujours au top avec leur promo 

 

dommage qu’ils donnent pas plus de freebies c’est l’unique reproche, 

les frais de port offerts à partir de 30e ou 50e ça serait top mais ça je peux comprendre c’est leur façon de fonctionner et d’être toujours rentable sur les petites commandes avec un bon service derrière et rien que pour les questions auxquels ils répondent toujours meme aux plus débiles, ils méritent leur salaire les gars.

j imagine même pas leur SAV quand je vois certains coms ça fait peur 

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites