[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Bon ben petit probleme de mon coté aussi

Par contre moi y'a pas eu de freebies en plus, que des graines en moins....

De mon coté je demande a ce qu'il me renvoie au moins les graines manquantes, sinon 1ere et derniere commande là bas.

 

Commande passé le 22/04 et recu le 23/05, bon allez ça on va rien dire, meme si je suis à coté de la frontiere.

 

Super Choco      1x10

Fast Mass Haze 1x5

Gorilla Scout     2x3

Choco Cookies   2x3

 

J'ai recu

 

Super Choco      1x10

Fast Mass Haze 1x5

Gorilla Scout     1x3

Choco Cookies   1x5

 

Il manque 1 pack de 3 Gorilla Scout et 1 Choco Cookies (au lieu de 2 pack de 3 il mon filer 1 pack de 5)

 

Donc je sais pas si j'aurais une réponse ici, j'attends, mais je vais quand meme envoyé un mail

Et je vois que je suis pas le seul , mon enveloppe etait bien fermee et aucun tube ouvert

En esperant avoir une réponse positive

 

A+

 

 

 

 

 

Modifié par ZekK
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

désolé pour ta mésaventure bro. Un peu étonné de mon coté j'ai tout bien reçu (1x3 Super Tangilemon Súper Choco Original Tangie Colombian Fruit Gorilla Scout Toroblanco Old Amnesia Original Zkittlez Tangelato).

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Ici aussi aucun soucis, meme les tubes sont en place, un mois pour la livraison je dirait.

20200526_125819.thumb.jpg.62ee3fc6f55c7f8095be58768dbb79b1.jpg

 

Par contre le mail que vous trouvez sur le site moi est revenue comme inconnue, ils m'ont contacté eu donc j'ai la bonne adresse, paisagrowseeds@gmail.com.

 

Edit: 8 seed de gorilla scout au lieu de 10 puis 4 de super tangielemon a la place des 3 normalement donc finalement 1 seul seed manquante on fera avec.

 

++

 

 

 

 

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, j'ai reussi à les contacter, pour mes seeds manquantes.

Ils m'ont repondu le lendemain.

Pour le 420 ils ont embauché un gars en plus, du coup il a eu un peu de mal avec certaines commandes.

Ils m'ont mail le sur-lendemain avec un numéro de suivi et les graines manquantes.

 

Rien a dire, le SAV à été super réactif, merci à eux

Je reviens ici pour vous dire quand je les recois.

 

A+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

petit retour sur la Tangelato

incroyable vraiment!

2pheno pr moi 1 qui tire plus vers la tangie odeur d'orange tres puissante Qui devien violette en fin de flo. Le 2e pheno brillant de resine odeur cerise mangue violette sombre avec une couche de resine incroYable ! 
10sem de flo pr les deux 

1/3 ambré, sa envoi du lourd ! 
+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

Genre le breedeur profite que c'est interdit en France pour " carotte " ses clients !!! et pour la livraison accuse un intérimaire ( c'est le patron le responsable ) .

 

Je boycotte !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier
On 5/24/2020 at 3:35 PM, ZekK said:

Re

Bon ben petit probleme de mon coté aussi

Par contre moi y'a pas eu de freebies en plus, que des graines en moins....

De mon coté je demande a ce qu'il me renvoie au moins les graines manquantes, sinon 1ere et derniere commande là bas.

 

On 5/22/2020 at 1:52 PM, waltermelon said:

Comme certains les petites fioles se sont détachées des cartons pendant le transport, du coup je sais pas qui est qui, dommage ^^ J'espère que j'arriverai à identifier les miss...

Autre petite mésaventure, manque un pack de monkey banana x3, pas dramatique...

 

++

 

édition : salut !

Modifié par cyber_jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai contacté Paisa via le mail donné, réponse dans la foulée, on a échangé quelques mails.

 

Je lui dis qu'il me manque 3 monkey banana mais que c'est pas bien grave, il me dit qu'il renverra un paquet !

Pour les paquets dont les fioles sont détachés c'est plutôt lié au transport à mon avis, je lui en ai touché un mot, dans le sens c'est dommage, pas en mode plainte. C'est pas le drame de ma vie hein..

Il m'a dit que ça arrivait de temps en temps, qu'il mettrait plus de colle et appuierait plus fort. Il m'a demandé une photo des graines pour tenter des les identifier, mais c'est compliqué..

 

Bref, l'erreur peut arriver, l'important c'est de pouvoir communiquer & trouver une solution, et sur ce point là rien à redire ! Paisa :supair:

 

Voila pour moi,

 

A+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Re,

 

Ils devraient les envoyer une par une ( les graines ), ce sera mieux pour le CO2 dans le ciel !

Après si vous êtes satisfaits, tant mieux .

 

Bon grow :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les oublies sont certes pas appréciés mais cela arrive que ce soit chez un breeder, seeder ou un growshop.

Paisa à rectifié le tire en renvoyant les graines manquantes aux personnes qui avait un manquant dans leurs commandes, la réponse de l’intérimaire peut ne pas plaire mais au moins dérrière c'est du tac o tac.

 

Le soucis des tubes mal collés c'est pas de bol, mais bon c'est pas non plus récurent.

 

Oui j'pense on est tous satisfait du breeder quand on grow, j'vois pas de retour négatif, vus la taro et ce qu'on sort c'est du positifs.

 

Personne te force à commandé chez Paisa, après je sais pas ou tu prend mais tu vas les cherchés direct tes seeds ? Non vus le co2 dans le ciel ?

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! 

 

Toujours la Tangelato, cette machine a résine 

 

S+15

F+25

IMG_20200602_185323.thumb.jpg.83e70ae87ca3184df06c4ffb1c120967.jpg

 

IMG_20200602_185302.thumb.jpg.d8e251bc5b931cacfd51a363a7f22db1.jpg

 

IMG_20200602_185233.thumb.jpg.1ccfe27b936f9b246d332d7718e00ffa.jpg

 

IMG_20200602_185154.thumb.jpg.92ffb9b73f0daadc5b08e344a67d7df7.jpg

 

IMG_20200602_185533.thumb.jpg.1a505885419a7f67e2ec852dca69f7df.jpg

 

IMG_20200602_185638.thumb.jpg.007980067560f20c5a2f8ff4491437ec.jpg

 

IMG_20200602_190123.thumb.jpg.7fe47d4caa4c4f500bcc6507b646d439.jpg

 

IMG_20200602_190218.thumb.jpg.a6c24121555c483086253b28bd26e952.jpg

 

Le nombre de tritri juste sur 1 calice... Ça va être quoi dans 1 mois ? 

IMG_20200602_190239.thumb.jpg.86bd4d3b94258af253afe688beb1e26f.jpg

 

Plouche

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Bon ben perso, je boycotte pas ?

J'ai reçu les seeds manquantes, et d'autres seeds en plus ?

Ils m'ont renvoyé 1x3 Choco Cookies + 1x3 Gorilla Scout

Dans l'histoire j'ai eu 2 Choco Cookies gratuite

 

Super Choco x10/Choco Cookies x8Fast Mass Haze x5/ Gorilla Scout x6

Pour 105e j'ai eu 29 seeds Fem, ca me fait 3,62e la seed chez Paisa

 

J'aurais eu du mal à trouver mieux.

Allez y les yeux fermé, je viens d'en mettre 3 à germées, en 48h toutes sorties, a voir pour la suite, mais je ne m'en fais pas ?

 

A+

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo,

 

J'aurais une question pour ceux qui ont grow la Gorilla Scout, elle a fini a combien de jour de 12/12 chez vous ?

Paisa donne 55-60j de flo donc je compte 70j de 12/12 environ dans vos souvenir le breeder etait fiable ?

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@SuPerSaYen en fait j'ai besoin de l'info vu que que je fais un multivar de 3 strains qu'il faudra que je recolte synchro (enfin a peu pret) du coup faut que je sache quand lancer le 12/12 pour qu'elle aille rejoindre ses copines. Ceci dit que viendrais l'admirer dans ton jdc que je passe deja mater en ninja de temps en temps et j'en prends plein les mirettes ;)

 

@popek95 thanks Popek ! :respect: Oui il parait qu'elles sont étonnantes ces petites :xD: Tu les a grow sous hps ou leds ? (j'ai l'impression que les cobs font gagner quelques jours de flo) Tu recoltes ambré ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

@MrCoconut a peu près 1 mois de cro sous MH puis 400 HPS pour la flo. Je l'ai récolté à 20% ambré et c'était presque trop. J'ai lancé 3 graines et dans mon souvenir elles étaient homogène, vraiment typé indica.  Va voir @SuPerSaYen car il les grow, moi j'avous ca fait quelques temp et j'ai fumé la récolte depuis, ca laisse quelques trous de mémoire!

 

+++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites