[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Re,

 

Je comptais faire 3-4 semaines de cro aussi avec un cob en 5000k (pour un pot final de 11L), par contre je vise le moins d'ambrés possible (5-10%) et si tu les a grow avec une HPS du coup ca me fait toujours tabler sur 10 semaines de 12/12 a la louchette.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chulo a dit:

Yo 

 

Pop 3 graines de Original Zkittlez, après 168h de germis toujours rien donc 0/3 poubelle.

Un peu deg j'espère les autres seront top..

 

++

 

Salut 

 

Direct de chez paisa ou de chez alchi ?

J'ai fait réclamation en bonne et due forme chez alchi et ils se sont démerdés avec paisa apparemment pour me les renvoyer dans ma prochaine commande chez alchi .

Ils disent bien que ils font que le lien entre toi et le breeder , ce serait paisa qui remplacerait les seeds , auquel cas si t'as commandé en direct , essaye peut etre de voir avec eux .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Demourok

 

Oui c'est du direct breeders les lots que je prend depuis le black friday et le 420.

les lots ont  5 mois (paisa c'est le 420 donc à voir si je fais un mail pour voir)

 

Heureusement je fais du gros stock de graines pour relancé si jamais, mais bon que ce soit alchi ou le breeders comme vus sur le post de indi nous fessons certains des commandes pour 1 ou 2 ans ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@Chulo  C'est bizarre j'ai jamais trop de soucis de germi d'habitude et la sur les banana cake 1/3 , les tangelato 0/3 alors que toutes les autres seeds lancées rattrapage compris c'est 100%.

 

Et d'habitude je suis entre 90 et 100%. J'en arrive pas au point de reclamer sur la germi a part les 2 dernières commandes chez alchi .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les Original cookies j'ai eu 2/3, la tangelato 3/3 et la choco cookie 3/3 après je serais pas dire mais bon dommage.

Idem je suis d’habitude à 90/100%

 

Edit : correction 3/3 pour les original cookie, elle est morte peu après la sortie 

 

++

Modifié par Chulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Le 06/09/2020 à 20:06, Demourok a dit:

Salut 

 

@Chulo  C'est bizarre j'ai jamais trop de soucis de germi d'habitude et la sur les banana cake 1/3 , les tangelato 0/3 alors que toutes les autres seeds lancées rattrapage compris c'est 100%.

 

Et d'habitude je suis entre 90 et 100%. J'en arrive pas au point de reclamer sur la germi a part les 2 dernières commandes chez alchi .

 

++

 

Salut demourok,

 

Je viens de lancer ma commande faite direct chez paisa lors du 420, seeds conservées au frigo depuis réception. 

 

Super tangilemon: 3/3

Original Skittles: 2/3

Choco cookies: 0/5

 

Je suis blazé^^

A coté de ça, j'avais lancé un cross perso, vieux de 3ans, germi de 6/6.

 

Du coup je ai repassé commande de 3 choco cookies sur Alchimia, j espère que ça va le faire, car j'aime pas trop jeter de l'argent pas la fenêtre.

 

Et du coup je me pose une question, de quand datent les lots vendus par paisa lors du 420???

 

Merci,

Bonne journée.

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @toto35

 

Condoléances :rip:

 

Tu comptes leur envoyer un mail de réclamation du coup ? Je n'ai jamais commandé direct chez eux mais je serais curieux de voir si ils sont corrects ou pas ...

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrCoconut a dit:

Yo @toto35

 

Condoléances :rip:

 

Tu comptes leur envoyer un mail de réclamation du coup ? Je n'ai jamais commandé direct chez eux mais je serais curieux de voir si ils sont corrects ou pas ...

 

a+

 

Salut,

 

Réclamations, non, mais une demande d'explication, oui^^

Pas une graine d'ouverte en 84h^^

 

Je vous tiendrais au jus,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @toto35

 

j'me sens moins seul pour les lot 420 entre la zkittlez de paisa et les 2 var de sensi j'ai rien eu.

Juste après je pop des seeds qui viennent direct de chez ripper/dinafem (freebe gorilla) et philo j'ai 3/3 sur chaque ... sur des lot de 12 mois pour philo et du black friday pour le reste.

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Chulo a dit:

Yo @toto35

 

j'me sens moins seul pour les lot 420 entre la zkittlez de paisa et les 2 var de sensi j'ai rien eu.

Juste après je pop des seeds qui viennent direct de chez ripper/dinafem (freebe gorilla) et philo j'ai 3/3 sur chaque ... sur des lot de 12 mois pour philo et du black friday pour le reste.

 

++

 

Salut Chulo,

 

Ouais je ai les boules, je lance 11 pépins pour avoir 9 plantes et au final j' en ai que 5 qui lèvent, et c est loin d être très vigoureux.

Ça fait vraiment vieux packs de seeds conservés à l'arrache.

 

Et c est quand même étrange que ça soit uniquement les lots du 420^^

 

Tu les avais contacté suite à ton désagrément? T avais eut une réponse?

 

De tout coeur avec toi en tout cas^^

 

Bonne soirée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Chez Alchi c'est une nouvelle procédure de réclamations , faut mettre à germer dans les 3mois après achats sinon que dal .

 

M'enfin moi c'est ce que j'ai eu .....

 

Après j'avais d'autres soucis sur des graines plus récentes (- de 3 mois) au même moment et ils ont été + que généreux dans le remplacement de celle-ci  donc je m'en sort bien . 

 

Mais oui , comme t'as recommandé @toto35 , un petit mail sera plus efficace que la procédure dee réclamation amha . (c'est "automatique/robotisé" leur procédure^^)

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'avais commander en juillet chez alchi les pépins de paisa .

 

Monkey banana ; Banana cake ; Tangelato 3 fem de chaque .

Resultat 3/3 ; 1/3 ; 0/3 respectivement .

 

Du coup j'ai fait la réclamation pour la banana cake et la tangelato, ils te demandent photo a l'appui , allez savoir pourquoi ....

Ils envoient ca dans la prochaine commande ou fallait que je repaye des frais de port pour les avoir de suite .

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'buz!

 

Nop terre et pour la bouffe les go scout, grow/bloom b.a.c 2 fois du green s.

J'ai commencé la flotte a 65 de 12/12 ya 7 jours je v cut je dirait +85/90, après je les engraisse vraiment tranquil la prod est peut-être impacté mais vu que j'men tape :P

 

Roooo ca doit faire quoi a peine 1 mois :lol: je vais faire une maj surement samedi :)

 

++

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @SuPerSaYen

 

il y a 43 minutes, SuPerSaYen a dit:

 je v cut je dirait +85/90

 

Tu cut  ta Gorilla Scout avec quel pourcentage d'ambrés environ ? Ce pheno la c'est le plus rapide de ta fournée ? (je me renseigne j'en ai une en cours en ce moment :crame:)

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 3 heures, toto35 a dit:

Tu les avais contacté suite à ton désagrément? T avais eut une réponse?

Non ni paisa ni sensi ca date de avril j'avais pop juillet...

mais bon têtre je vais envoyer vas savoir si je traine pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Flippant vos taux de germi, je viens de lancer 3 monkey banana, 3 choco cookies, 3 gorilla scout & 2 superchoco issues du 420..

Elles trempent dans du xseed de bac, première fois que j'utilise ce type de produit (c’était dans le starter kit..) j'espère que ça aidera un peu, bref je repasse dans quelques jours


A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites