[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Il y a 12 heures, FranckyVincent a dit:

Re,

 

Combien de variété tu as sur le run? Car à part un lien avec la variété, je vois pas!

 

++

 

Salut Francky,

 

J' ai 7 variétés différentes, 15 plantes en 7l au total. C est un peu tassé mais ça va avec la défoliation.

 

Bonne journée.

Il y a 11 heures, glass-blower a dit:

Yop ! 

 

Je me demande si les trichodermas peuvent pas avoir un effet là dessus ... @toto35 utilisation d'une bonne dose de tricho allié à un bon engraissage complet dans ton mix de substrat ou en arrosage ? 

 

++

 

Salut Glass,

 

Bah écoutes, peut être, je ne sais pas.

 

Pour les trichos, à part ceux de la coco et de ceux qui pourraient être présents dans l'élycitor et le compost, j' ai fait aucun apports particuliers.

 

Ça roule, c est le principal^^

 

Merci pour ton commentaire,

Bonne journée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

En ce moment j'ai beaucoup de plantes avec des petioles très longues aussi (étonnamment les plus courte sont les golden tiger et mes pm, les autres seeds (agent orange et lilac diesel bx3 x crescendo) ont d'énorme petioles (et j'utilise l'elycitor aussi) 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , si c'est tassé dans la box c'est normal d'avoir de longs pétioles , les feuilles se battent entre elles pour accéder à la lumière et s'orienter au mieux .

 

Les autres causes possibles sont un excès d'azote et d'arrosage .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

plop,

 

waip ce breeder est vmt bon, ça me donne envie de tester leur choco-cookie la prochaine fois! (enfin quand j'aurais une dipso dans la box)

 

mais dommage qu'ils ne fassent pas de reg 😕

 

edit ils ont sorti des reg en ed limitée.

 

j'ai bien envie d'en prendre 1 pacson, mais 80e... la hype est partout

 

++

Modifié par karmik
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép,

Effectivement vraiment magnifique ta box @toto35 je bave devant😲

Je voulais proposer ta dernière photo pour le concours mais quelqu'un m'a déjà devancé (en même temps c'était obligé 😅)

En tous cas ça fait un moment que les génétique de paisa me tapent à l'oeil avec toutes ses souches d'exception, va vraiment falloir que je test ça par la suite.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne pensais pas vous faire réagir ainsi, surtout que je ne suis pas pleinement satisfait de mon run ^^

 

Mais en tout cas, merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir.

 

Pour la photo du mois, proposez moi si vous voulez, c'est pas moi qui vais vous en empêcher 😅🤣

 

Encore merci 😊

Bonne soirée 😉

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Cut aujourd'hui de deux super tangilemon à 12/12 + 77 (Flo +65).

 

Pas très productives mais j ai commencé le rinçage tôt et il a duré 3,5 semaines. Ça devrait être pas mal.

 

Odeur bien citronnée qui me rappelle la lemon og Candy de philo. Trichomes translucides/laiteux/ambrés : 30/40/30 (ça me perturbe un peu d avoir autant de translucides que d ambrés et de laiteux).

 

La #1:

IMG_20210206_113633.thumb.jpg.ef99fb1574a63be346ede0017cd2f373.jpgIMG_20210206_113531.thumb.jpg.9a0a641c518bdac04f3286ce73529256.jpgIMG_20210206_113501.thumb.jpg.bb844511bbb2e93d272c6b1bbe906974.jpg

 

La #2:

IMG_20210206_110215.thumb.jpg.c482b5c9ff17e1ff8d6c1e945465b8ed.jpgIMG_20210206_110022.thumb.jpg.1298c254173c940fcd3b7e6403408bdd.jpgIMG_20210206_105921.thumb.jpg.c729c71991f17d50a136b016a71c866b.jpg

 

 

Maintenant 7-10j de séchage dans un herbdryer à 18°C et 65% d hygrométrie, puis curing en tightvac avec boveda 62%, puis stockage avec boveda 58%. Ça devrait pas être trop mal.

 

La suite du cut d ici 5-14j avec les choco cookies, la dernière super tangilemon et l original Skittlez.

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
il y a une heure, toto35 a dit:

(ça me rappelle la grandma Ghost sur ce point là).

 

 

Chalut 

Ah Ah ... je le savais des voleurs de génétiques encore :P

 

 

Trèves de déconnade .... magnifique tes photos , ca donne envie

A++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

J'ai vu que vous étiez plusieurs à avoir cultivé des super choco, vous auriez des retours sur l'odeur notamment en flo ? J'ai un filtre à charbon mais pour des raisons de discrétions je préfère les variétés assez peu odorantes :siff:

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites