[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Salut 

 

@PierrotMojo

 

Je sais pas trop , elle ont toutes eu la même chose en terme de pot , lumière , engrais .

Elles étaient sous led , pot plastique , engrais genprod + catalysator + calmag et oligo spectrum de Terra aquatica (anciennent GHE).

Celle qui est encore bien verte a l'air en retard en terme de maturité , elle sera surement rouge ou violette comme l'une des 2 autres .

 

J'avais déjà fait de la monkey banana et javais déjà eu des différences marquées de génotype.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité popofr

salut tout le monde,
vous auriez quelques retours sur la superchoco, surtout niveau gout/saveur..

y a quasi rien ici, pas trouvé de report, surtout depuis la refonte du site qui a tout casse :(
et
sur alchi ca parle vaguement de pinacolada

voila, merci xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé)
jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre...

vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, popofr a dit:

J+69 pour une superchoco dans la tente (pas de photo désolé)
jpp d'attendre... cette odeur de bonbon exotique, intense... a tomber par terre...

vous les avez poussez jusqu'a combien de 12/12 vos superchocos ? (12/12 stretch inclu)


 

 

Salut, 

 

Poussé entre 80 et 98j de 12/12, mais c était trop, trop d'ambrés, à 80 c'était plus high et plus agréable à fumer, avec une odeur devenue moins terreuse.

 

On est sur du fruit exotique, bien ananas dans mon cas. Super agréable à fumer. Et qui met de bonnes claques.

 

J'ai fait quelques posts page 10.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
il y a 19 minutes, Chulo a dit:

Yo @Green-CracK

 

J'ai fais 2 fois la monkey, bien indica "pas trop banana" flo environ 63 jours elle à viré jaune.

+

Yop,

Ah mince dommage si le côté banana n'est pas ressorti 🫤

Du coup ça donnais quoi comme profil terpéniques,plutôt kush du coup ?

Jaune c'est à dire? La scénecense peut être ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Green-CracK a dit:

Yop,

Ah mince dommage si le côté banana n'est pas ressorti 🫤

Du coup ça donnais quoi comme profil terpéniques,plutôt kush du coup ?

Jaune c'est à dire? La scénecense peut être ?

++

Yo

Elle était légèrement sucré/fruité mais rien à voir avec la banane la touche terreuse a peut être prit le dessus.

Bien résineuse mais moins que d'autres vars de chez paisa.

La séné mais pas vraiment, une fois sec c'était plus jaune/jaunâtre que vert mais sympas.

 

M'en reste 1 ou 2 seeds je ressayerais

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la superchoco... ♥

J'ai cut  y a plus d'une semaine, entre 75j et 80j...
quelques jours de sechage (trim a la trimeuse manuelle, l'essoreuse a salade style)

... et elle est top.
(genre de weed déjà fumable, avant curring)



Coté odeur/gout:
ca sent le fruit exotique narcotique... un vrai bonbon (encore plus que la rainbow que j'ai grow avec). Et oui,  ca fait penser a la pina colada; ce coté exotique+alcool/narco. Bref pas du tout diesel, on est plus sur de la skunky épicé, exotique.

Coté smoke:
en douille: ca perd un peu en gout, forcement, comme bcp d'exotiques, à l'inverse des agrumes de philo, qui restent longtemps en bouche...
en bédot: tuerie, c'est doux, exotique, sucré mais pas trop... rien qu'en effritant, on sent qu'on va prendre cher...

Coté high:
je fume trop, pour etre objectif... mais bon, elle tabasse.
(high energique, suivi d'une grosse claque... pas de parano comme avec la c99 de fs)

Coté grow:
typée sativa, supporte bien la taille d'apex (mainlining x4 pour ce test),  buds relativement denses pour une sativa,  prod dans la moyenne haute.
par contre tres sensible au botrytis, alors que je suis en indoor.

Coté visuelle:
bof, elle est banale: pas de couleur de fou, ou de manteau neigeux, mais cette odeur...


J'ai grow une 30aines de variétés)...
elle monte direct dans mon top 3.

Et même si c'est quasi un mois plus long qu"une c99 de fs, gustativement et hightivement, ca a rien a voir.

Foncez.

Modifié par popofr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Chulo a dit:

Yo

Elle était légèrement sucré/fruité mais rien à voir avec la banane la touche terreuse a peut être prit le dessus.

Bien résineuse mais moins que d'autres vars de chez paisa.

La séné mais pas vraiment, une fois sec c'était plus jaune/jaunâtre que vert mais sympas.

 

M'en reste 1 ou 2 seeds je ressayerais

Yop,

D'accord c'est bon a savoir comme details 🙂

Je te remercie en tous cas pour ton retour.

Je posterai sûrement ici ce que ça donnera lorsque je les essaierai 👍

A bientôt

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

Marrant comme question! Tu penses que les cannaweeders font analyser leur weed en laboratoire?

 

++

Plop,

Ah non non je parlais du type de goût /arôme ressenti. 

Yes c'était un petit abus de langage mais visiblement il a quand compris ma question c'est l'essentiel 😄

J'avoue sa m'étonnerait que beaucoup puissent se permettre de faire analyser leurs weed en labo.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo la dedans

 

Y'a 2/3 strains qui font envie genre :

Cream Banger

Melonade 

Tropical Gushers

 

Vous avez des retours de grow/smoke ?

 

Merci

Modifié par Chulo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Yo,
 
suite et fin avec quelques photos (malheureusement pas terribles je m'en excuse) pré cut. Arôme piña colada et producteur. Run réalisé sous 2 evo 3-100 à 40cms avec 1 biotab plus la gamme basique bac. Un mois de croissance/16/8 en pot de 3l à 40% avec taille apicale et 70 jours de floraison/11/13 en pot de 6l à 80%. Du tout bon.
 
DSCN1052.thumb.JPG.3d981ff1fc2612ed8440ee66b68d3821.JPGDSCN1060.thumb.JPG.3f03aa10ac1fe39fb69c5a48609ca574.JPGDSCN1060.thumb.JPG.5720e445dd36f958a442fdb030a7afeb.JPG
 
Bye
 
Modifié par Hazegard
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonus une belle Tangelato (la photo ne rend hélas pas justice à ses magnifiques bourgeons).

 

DSCN1109.thumb.JPG.fb048bdd89048325e6f9a923519cfb26.JPG

 

Et pour finir les Monkey banana avec un phéno bien frosty.

 

DSCN1077.thumb.JPG.297691c86db258d5240776fa3387b8e0.JPG

DSCN1083.thumb.JPG.350d3df757651d93995f484b42e2c279.JPG

DSCN0980.thumb.JPG.0c017ad13b15084ddc163b71e2f02c8f.JPG

DSCN0984.thumb.JPG.a1a305de4b611381ee3d7d0ea40ff530.JPG

 

Bye

 

 

 

 

 

 

Modifié par Hazegard
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yep,

 

Ca faisait longtemps des petites monkey banana,2 an a traîner dans le frigo.et hop 100% de germination et comme d hab avec paisa,toujours au top.pousse nickel,pas de fleur males,bonne prod,vraiment beaucoup de trichome,ca sent bon.par contre ca sera plus 11 semaine pour moi.

 

Bye

 

 

20231203_110149.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites