[Topic Unique] HortiLab Seeds


Messages recommandés

HortiLab Seeds

 

HortiLab.jpg

 

https://hortilabseeds.com/

 

 

Hortilab Seeds, fondée à Amsterdam en 2009 pour partager avec le monde entier ses meilleures génétiques de marijuana Indica et sativa, sous forme de semences régulières et féminisées.

 

Travaillant à partir de sélections sur des variétés de cannabis mythiques comme East Coast Sour Diesel ou Grapefruit, Hortilab a également introduit sur le marché une nouvelle génétique à dominance Indica, la variété Starbud, qui grâce à son lourd effet sédatif, son arôme épicé et d'encens et sa production de résine exubérante, a rapidement été couronnée lors de différentes compétitions cannabiques internationales.

 

Ainsi, Hortilab a remporté le prix IC Mag 2009 du meilleur breeder dans la catégorie Indica avec Starbud, puis la Spannabis et la Hightimes Cannabis Cup en 2010.

 

Outre le succès de Starbud et de ses dérivés comme l'hybride StarBud Sister, Hortilab Seeds a également introduit dans sa collection génétique des clones élites comme la célèbre Amnesia ainsi que des génétiques de cannabis Old School comme la lignée Super Skunk pré 98, pour de nouvelles combinaisons offrant toujours un résultat de qualité supérieure aux arômes intenses et complexes.

 

Ainsi, Hortilab est rapidement devenu une référence en terme de génétiques de cannabis d'excellente qualité, digne des meilleurs coffee shops d'Amsterdam grâce à des variétés différentes aux caractères originaux.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello

 

Et ben, on est pas noyé sous les retours ici!  Même si ils ferment boutique...

 

Jviens à la pêche aux infos sur leur Sour Amnesia . Il m en reste un pack de 10, qu ils filaient par poignées au premier ( un doute m habite...) salon expogrow. 

 

J en ai donné a quelques cultivateurs inexpérimentés, et j ai jamais eu de retour... champion. 

 

Donc jme demande si un cannaweedeur qui y trainait aussi a pû en gratter quelques paquets et les a cultivé, fumé etc ? Ou en a commandé, mais a + de 100e les 10 reg pour un breeder inconnu,  il y a pas du avoir beaucoup d aventuriers non plus.

 

Le cross est interessant sur le papier...

 

Amnesia Holland cut x East Coast Sour Diesel v3

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais récupéré un paxon de sour amne et un de Spg.

J'en ai pas lancé aucun pour le moment... un jour peut être mais c'est loin d'être en tête de liste :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aya

 

Ah oui c est vrai qu ils filaient de la spg aussi ... 

 

Pareil, c était pas dans mes priorités, mais les seeds commencent à dater, c est pour ça que je me réveille.  

 

Tu te rappeles quand c était ? J ai des soucis de mémoire... :)

 

ps : mes excuses si j en ai aussi donné a de bons growers, j ai du tomber dans un trou noir à ce salon ^^

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aya

 

Bon tu m'as fais douter mais heureusement, il reste des traces...

 

"Côté cadeau, je m'en sors pas trop mal, surtout grâce à Hortilab qui filait 10 Sour Amnesia Regulière (valeur 100 e) contre une adresse mail...Y aura surement moyen de faire une petite selecta... "

 

C'était donc en 2014, ça passe vite... et ça rappelle de bons souvenirs. ;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop

 

De mon coté je n'ai pas test leur Sour amnesia.

Mais j'ai tester la StarBud lors de ma session indoor 400w GuanoDiff/blumat. (signature jdc indoor 2)

Il ne s'agit pas de la StarBud Sister, mais de la premiere version de ce strain, qui etait moins long en flo que la sister.

 

J'en garde un super bon souvenir de cette weed, cristalisée a souhait! 

Par contre, j'avais fait l'erreur de la fumer sur un chantier de maçonnerie..... erreur a ne pas faire :mdr:

 

Peace

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Bien qu'il n'y ai pas foule ici, je pose quand même ma question.
Que pensez-vous de leur Sour Star?

J'ai la possibilité d'en avoir un paquet de 10 reg.

J'ai le choix entre ça et de la NL de Sensi.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Trusty,

 

Le truc c'est que j'en ai un peu de la NL, 4 pour être précis, ayant eu un taux de germination faible, on me propose le choix entre les deux.

Du coup je me dis pourquoi ne pas test la Sour Star, après faut voir si j'arrive à chopé un phéno qui me plait dans le peu de NL que j'ai, déjà on va a voir la déclaration des sexes ce que ça raconte.
C'est juste que j'hésitait a augmenter la chance de trouver un bon phéno de NL en repartant dessus, ou essayer autre chose.

 

Après niveaux gout, je suis assez ouvert.

 

Juste que le paquet ne doit plus être tout jeune je pense.

 

Big Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement si tu es entrain de selecta, reprends la meme variété pour décupler tes chances de keep un phéno sympa.

 

Dans une autre optique, la Sour Star c'etait ok, mais là, la question ne se pose pas en selecta!

Choppe toi du seed-up (biotechnology) c'est une véritable bombe pour la germi!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, 

 

Tu confirme ce que je pensais a la base, mais ça m'a un peu troublé cette Sour Sart.

 

Ok pour le seed-up, je tourne déjà avec leur gamme Orga en plus, j'aurai la panoplie au complet.

Encore merci.

 

Tchuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je comprends, ils te propose autre chose, donc tu hésite :)

Si elle te fait de l'oeil cette Sour Star, garde l'idée sous le coude pour une prochaine session, fini ta selecta NL (prie pour un bon pheno) et gazgaz!

 

Vieux pacson d'agent orange sans seed up -> 20seed = 2 germi

Deuxieme fournée de vieux pacsons agent orange avec seed up -> 30seed = 30germi en 24h même pas!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne dis pas que le seed up est miraculeux non plus, autant il y a eu un soucis avec l'eau pour les 20 premieres.

Ou vraiment trop vieilles et trop en dormance je ne sais pas trop.

Mais pour les 30 suivant aucun soucis avec seed up, donc maintenant chaque germi sera au seed up comme ça plus de surprise :)

En plus j'ai des seed assez vieille a la maison, donc ça servira toujours si dans 5ans j'ai encore les meme seeds au frigo :mdr:

 

 

Sinon je dérive, ici c'est hortilab et non pas TGA, Biotech et compagnie.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites