[EDIT] Tuto Cuisine au cannabis

Recommended Posts

• 4 months later...
  • 4 weeks later...

Salut,

Merci pour vos messages. Ça fait toujours autant plaisir de voir que ça sert ou que ça intéresse, même 1 an et demi après l'ouverture de ce topic! ^^

Bon app' et a+

• 1 month later...

Yop tout l'monde, 

petite interrogation par rapport à l'extraction présentée ici, je vous explique.

Culture récoltée je pars avec a peu prés 80g de manuc. Comme d'hab je prend le ration 1g de manuc pour 1g de beurre, j'ai donc a peu prés 80g de beurre a ajouter 

Je décarbo le canna pas de problème.

Une fois cela fait, je met la manuc dans un plat je balance mon beurre je mélange je mélange j'enfourne. 

Puis me voila a me demander comment je vais bien réussir à récupérer ne serais-ce qu'un peu de matière..
Quand je regarde la plat, la manuc trempe pas dans le beurre elle est juste imbibé quoi. Il aurait fallu que je mette la plaquette de beurre limite pour que ce soit recouvert mais la je perd le ratio qui m'intéresse.

Quand je lis "versez le dans une passoire" moi je pense direct a la technique avec l'eau où là y'a de quoi presser. Or moi j'aurais rien pu presser..
Dans le doute j'ai sortie le tout du four tout remis dans de l'eau façon old school et j'ai sortie mes petits gâteaux comme d'hab ^^.

Néanmoins, j'aimerais tester de nouveau. Si quelqu'un savait m'éclairer par rapport à ça je l'en remercie d'avance.

A plushh :respect:

• 2 months later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Plop !

Sincèrement ton tuto est magnifique ! présentation, explication.. :pro: un grand bravo et un énorme merci pour ce partage.

Du coup, moi qui ne l'ai plus fait depuis des années, je vais tester cars super technique.

@+ et merci

• 10 months later...
  • 8 months later...

Yop,

juste pour saluer l'excellent travail proposé.

Une tel qualité mériterait plus que des remerciements,

soyons fier de notre communauté 💪 !

++