[Topic Unique] Apothecary Genetics


Messages recommandés

Apothecary Genetics

 

ApothecaryGenetics.jpg

 

http://apothecary-genetics.spruz.com/

 

Apothecary Genetics est une banque de graines de cannabis régulières nord américaine créée en 2004 par Bret Bogue, un cultivateur talentueux qui, après s'être soigné grâce au cannabis, a souhaité partager le fruit de son travail avec les cultivateurs et usagers du cannabis thérapeutique.

Cette Seedbank installée en Californie bénéficie ainsi des nombreuses années d'expérience de son fondateur, voyageur et passionné de génétiques, donnant naissance à des hybrides inattendus entre des variétés cultes comme OG Kush avec des landrace sud africaines et autres lignées aussi rares que puissantes.

Progressivement, Apothecary Genetics s'est imposé sur la scène cannabique internationale grâce au succès de ses variétés, dont la très appréciée Grape Ape, multiple championne de compétitions Cannabis Cup, caractérisée par sa couleur violette et son arôme de raisin sucré.

 

Fiches Variétés / Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous,

 

Pas trop de réaction sur ce TU, j'avais envie de tester leur version de la Tahoe et de la banana OG, quelqu'un aurait eu l'occasion de goûter ou encore mieux de grower leurs strains ?

 

Peace

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Ouep jamais grow et jamais goûter. Mais j ai lu du bien. Curieux de lire des retours ici. Si tu te sens d envoyer fais toi Zizir y a souvent de bonne expérience a faire dans l inconnus.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ben j'ai lu deux trois retours disant que sa weed était cool mais j'ai surtout lu que le breeder serait une merde et une balance... ( https://forums.strainhunters.com/topic/2832-beware-of-apothecary-genetics-bret-bogue-ci-for-la-county-sheriff/ ) Du coup je me demande si les gens ont honte de dire qu'il ont aimé sa weed. :D

Je crois que je vais craquer sur la banana OG, je serai le pionnier de CW ?

 

Peace

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yop !
 j'ai vu " landrace " , ça m'a interpellé direct :bigspliff:

 Mais que nenni, juste un hybride africain qui est proposé , sinon ses créations ont l'air intéressantes , mais ouai , pas facile de trouver des pépins en vente . 
 Et cette histoire sur le forum des " chasseurs de souches " n'est pas là pour rassurer , même si c'est possiblement de la diffamation d'un type aigri

 Sinon en cherchant il doit y avoir moyen, chez herbiesheadshop ils en ont deux , chez Regseed ils ont l'air bien chargé  ....

 Sa haze à l'air sauvage
image.png.d2d6a53daf61483a025a37e24b3a471e.png

++

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Demourok a dit :

Salut 

 

Faut il encore en trouver parce que ça a l'air out of stock chez la plupart des seeders.

 

A++

 

Yop,

 

Exact, je pensais avoir vu qu'il restait un pack chez Cannapot... Crotte. Avait-il filé sa souche Banana OG à Green House seed qui l'aurait rebadgée à leur sauce (ce qu'ils ont fait pour le cut Chemdog de Brett si j'ai bien suivi) ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yep,

 

Quelqu un a déjà commandé chez eux directement.sur leur site ils ont de la runtz et de la skittlez qui m interesse vraiment.j hesite car il indique qu il communiquerons pas sur la germinationsi il y a un probleme,taux de thc...ca met pas vraiment en confiance.

 

Bye

Screenshot_20220905-205714_Chrome.jpg

Modifié par armorojolux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

j'ai été tenté un moment, leur catalogue est sympa.

 

Et oui maintenant tous les breeders/seeders (alchimia et cie) indiquent ça....

donc si pbm de germi, c'est dead maintenant.

 

Ils se protègent légalement et aussi ils ont une bonne excuse pour ne plus renvoyer de graines en cas de pbm.

 

J'ai eu le souci sur la Mimozz de Perfect tree, bah niet. tant pis pour moi

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yep,

 

Purple punch,3 pheno dont 1 tres interessant,un autre qui stretch beaucoup mais magnifique.ca sent trop bon mais pas contre la flo trop longue,je vais commencer la 11eme et c est encore bien blanc.a part 1 pheno que j ai cut a 63 jour de flo.

 

Bye.

 

 

20230106_171543.jpg

20230106_171221.jpg

Modifié par armorojolux
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

1er pheno coupe a 9 semaine,vraiment pas ouf.pas de gout et pas de balle.par contre les 2 autres c est vraiment exceptionnel,un de ces goûts et super balle.une qualité au dessus du lot.par contre la flo trop longue,j ai coupé a la 14 semaine,car j en avais marre.et elle est donnée a 9 semaine.j ai jeté les plants mere mais je regrette deja.j en recommanderai sûrement.la prochaine sera la grape runtz,mais avant je vais faire la creme royale de dungeons vault mais il faut d abord que je finisse ma selection de la tentazionne de french connection qui part en flo la semaine pro.

 

Bye

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites