skunk; power plant; blue dream; green crack; skunk atf; big dévil xl atf; s'offre enfin la viré de leur rêve dans la clairière magique .


Invité dimtri40%

Messages recommandés

Invité dimtri40%

Salut 

 

Donc ce JDC est en faite la suite de ce JDC :

https://www.cannaweed.com/topic/208442-ma-premiere-culture-indoor

 

Vous l’orrais compris je sors les titine , pas toute il me reste 3 blue dream et 3 grenn crack.

 

Je ferais des petite photo pour l'occasion 

 

Les variété 10 Skunk#1 ; 7 Pure Power Plant ; 3 Blue dream ; 3 Grenn Crack toute féminisée 

ensuite 10 Skunk#1 autoflo; 19 Big Devil XL; 1 Big Bud autoflo

 

le substrat :

terre assez argileuse je fait de mon mieux pour apporté de la matière organique  et favorisé une création rapide d'humus .  (merci a lieuxtalata de m'avoir indiqué quelque conseil)

 

ensoleillement :

assez bien même si sa cogne pas toute la journée du a la forme de cuvette du spot je trouve qu'il y fait bien chaud un pas trop humide , il faut dire que des qu'il y a un rayon de soleil sa cogne vraiment fort .

 

les nuisibles :

mise a part des mouches et une biche je n'est rien vue , j'ai quand même mi un grillage puis des poil de chien plus tard .

 

pour l'eaux :

j'ai un ruisseau juste a coté manque plus qu'a me trouvé une pompe ou une astuce pour remplir des bidon (qu'il faut que je trouve aussi )

 

niveaux engrais :

le root juice une seul utilisation le lendemain soir de la plantation du pieds au spot

le bio grow j'atend un peux je vais les laisser deux semaines comme sa puis je doserais a 3ml par L tout les 3 arrosage puis peut être 4ml/L .

 

puis pour la flo je réfléchie encore : 

plagron terra blow des que le solstice d'été sera passé jusqu'a deux semaine avant récolte .

plagron PK 13/14 des l'apparition des premier signes de floraison .

et la j'hésite encore plus sois du Atami blombastic sois du plagron sugar royal , je penche plus pour le plagron car j'utiliserais deja le pk 13/14 le atami lui rajoute encore plus de PK alors que le plagron lui ajoute du N .

NPK 9-0-0 pour le plagron sugar royal

NPK 0-15-16 pour le atami blombastic 

Le pk 13/14 de plagron est d'osé a NPK 0-13-14 

 

Voila si vous voulé donné vos avis sur se dilème .

 

Pour les question et les conseil n'hésité pas .

A plus

Modifié par dimtri40%
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dimitri

 

Hé bien c'est une marée verte que tu vas avoir.

ça fait du monde, dans la clairière magique.

 

Dis moi en plus sur cette clairière..Parle mi de la clairière ! HOOooo....

 

post-853759-0-12722400-1494009774.jpg

 

 

Bongrow mec

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

Salut Dimitri

 

Hé bien c'est une marée verte que tu vas avoir.

ça fait du monde, dans la clairière magique.

 

Dis moi en plus sur cette clairière..Parle mi de la clairière ! HOOooo....

 

 

 

Bongrow mec

salut a toi 

 

Bon la fameuse clairière je ne les pas encore vue , mais ces un spot a un ami qui a déja fait de belle récolte en ce lieux donc je ne m'en fait pas 

 

Photo demain soir même si la pelle aura eu raison de moi ;)

 

Abe mon ami compte lui aussi mettre des atf y'en n'aura en pagaille  .

Modifié par dimtri40%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Je reste dubitatif du nombre de graine que tu as lancé  :shock: (n' y vois pas de critique). Personnellement je me suis retreint à 5 pieds de fem et 3 autoflos ayant peur d' être débordé :lol: .

 

Je me pose chez toi je suis curieux de voir comment tu vas gérer tout ça bon grow :roulage: 

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimtri,

moi le site le plus complet que j'aie trouvé c'était un site de ramadan lol

blo t'as du manquer un épisode, c'est en exté

yep

 

  Non j' avais trés bien compris et je suis en exté aussi 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

Salut,

 

 Je reste dubitatif du nombre de graine que tu as lancé  :shock: (n' y vois pas de critique). Personnellement je me suis retreint à 5 pieds de fem et 3 autoflos ayant peur d' être débordé :lol: .

 

Je me pose chez toi je suis curieux de voir comment tu vas gérer tout ça bon grow :roulage:

 

@+ 

salut a toi blobobo10

 

Non pour l'instant sa vas je gère 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

Donc voici quelque photo de ma plantation a savoir que je n'est pue planté que 7 skunk je fait le reste lundi 

 

La terre est plutôt argileuse donc si quelqu'un a un conseil pour pour l'aéré et/ou comment amélioré ce type de sol (je les bien labouré avec la pèle) .

 

J'ai fait des trout de 50 cm de large sur 50 cm de profondeur , beaucoup de gens mon dit de faire 1m sur 1m je leur est dit de me les faire puis on n'en reparlera ;)

 

Sinon ses vraiment la jungle bien caché je trouve l'endroit vraiment nickel (seul chose a lui reproché sa se trouve dans une cuvette) mais bon je vais pas me plaindre non plus . 

 

j'ai mie un grillage tout autour car j'ai eu la bonne surprise a peine arrivé de croise une biche .

 

Voila tout bon lundi je fini tout (j’espère) , si vous avez des remarque n’hésitez pas.

post-864551-0-11357300-1494104233_thumb.jpg

post-864551-0-24934300-1494104243_thumb.jpg

post-864551-0-01522000-1494104669_thumb.jpg

post-864551-0-10740500-1494104679_thumb.jpg

post-864551-0-78306000-1494104685_thumb.jpg

post-864551-0-53062700-1494104692_thumb.jpg

Modifié par dimtri40%
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dimitri

 

Je suis moi même en terre argileuse, le must pour toi maintenant c'est de trouver des matériaux pour que tes racines

ne suffoquent pas. 

L'argile n'est pas si mauvaise tu say.

Elle est très fertile et retient l'eau en profondeur.

 

Ecoute ce que tonton Lieux te conseille : 

 

La première couche de terre que tu as enlevé c'est la "terre végétale", la couche qui abrite la vie

et les micro organisme bons pour ta plante.

Alors récupère la et mélange la à de la paille, de l'ortie, du bois en décomposition qui part facilement en 

lambeaux, du foin, de la sciure(pas trop) , des feuilles de consoude en masse si tu as, ou feuilles mortes (c'est plus trop la saison) et du vieux compost de fumier de cheval ou mouton, ou un fumier moyennement vieux bien pailleux....mmh

 

Tu peux aussi y ajouter une terre limono-sableuse (légère quoi, mais pas du sable pur)

Il faudrait te trouver une terre de rivière, sableuse et bien brune qui sent l'humus.

Au pied des arbres bordant une rivière bien sauvage là....

 

Tout ceci mélangé tu peux reboucher .

Le mélange doit être homogène comme un bon taboulé.

 

Là ta plante va surfer sur une good wave...

 

Allez je me calme.

 

Bon chance

 

post-853759-0-86429100-1494105568.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

Salut Dimitri

 

Je suis moi même en terre argileuse, le must pour toi maintenant c'est de trouver des matériaux pour que tes racines

ne suffoquent pas. 

L'argile n'est pas si mauvaise tu say.

Elle est très fertile et retient l'eau en profondeur.

 

Ecoute ce que tonton Lieux te conseille : 

 

La première couche de terre que tu as enlevé c'est la "terre végétale", la couche qui abrite la vie

et les micro organisme bons pour ta plante.

Alors récupère la et mélange la à de la paille, de l'ortie, du bois en décomposition qui part facilement en 

lambeaux, du foin, de la sciure(pas trop) , des feuilles de consoude en masse si tu as, ou feuilles mortes (c'est plus trop la saison) et du vieux compost de fumier de cheval ou mouton, ou un fumier moyennement vieux bien pailleux....mmh

 

Tu peux aussi y ajouter une terre limono-sableuse (légère quoi, mais pas du sable pur)

Il faudrait te trouver une terre de rivière, sableuse et bien brune qui sent l'humus.

Au pied des arbres bordant une rivière bien sauvage là....

 

Tout ceci mélangé tu peux reboucher .

Le mélange doit être homogène comme un bon taboulé.

 

Là ta plante va surfer sur une good wave...

 

Allez je me calme.

 

Bon chance

 

 

Merci a toi pour ces conseil 

 

Je regarde quelque fois des forum; pages de permaculture je suis loin d'être au top a se niveaux mais je comprend bien se que tu me dit :  faire un sol vivant qui vas se décomposé en bon nutriment et qui respire a bloque . 

 

 

Par chance mon amie a une ferme avec des chèvre je vais donc prendre un peux de fumié pour lundi pour les feuille y'en n'a encore plein au sol et je pence que ajouté des micorise (plagron ne fera que améliorais ) ce mélange fertile  .

Je connais un peu la nature des sol et je sais que l'argile est très riche en nutriment du fait que ces la forme la plus avancé en terme de décomposition (si je me souviens) bien

 

j'ai pris note de tout tes conseil je les appliquerais  en partie car je n'est pas tout les ingrédient nécessaire  a ta formul magique .

 

Merci a toi pour ces bon conseil.  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

Bon il me reste 3ppowerplant a plante

 

il commenc3 même a rattrapé les skunk

 

Sinon rien de neuf

 

Jai suivie les conseil de lieuxtalata en ajoutent des feuilles du terreaux et des micorise dans le substrat

 

Voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! (@modos : si, j'vous jure, c'est une salutation)

 

J'vais m'allonger sous l'arbrisseau mignon tout plein et regarder ta forêt de weed pousser tout l'été. C'est parfaitement entousiasmant un jdc avec autant de plants ! Et carrément ambitieux. D'autant que t'as l'air de vouloir faire les choses bien et que t'as commencé tôt.

 

Quelques questions, tan,t que j'y suis :

-Tu vises le quintal c'est ça ?!

- Tu comptes faire comment pour l'arrosage ? (je ris encore de ton "Non pour l'instant sa vas je gère" quelques posts plus haut :lol: )

- Ca part tout sur le même spot tout ça ? Pas peur des voleurs ?

 

Je reste pas loin en tous cas. Bonne culture et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

La vache ! (@modos : si, j'vous jure, c'est une salutation)

 

J'vais m'allonger sous l'arbrisseau mignon tout plein et regarder ta forêt de weed pousser tout l'été. C'est parfaitement entousiasmant un jdc avec autant de plants ! Et carrément ambitieux. D'autant que t'as l'air de vouloir faire les choses bien et que t'as commencé tôt.

 

Quelques questions, tan,t que j'y suis :

-Tu vises le quintal c'est ça ?!

- Tu comptes faire comment pour l'arrosage ? (je ris encore de ton "Non pour l'instant sa vas je gère" quelques posts plus haut :lol: )

- Ca part tout sur le même spot tout ça ? Pas peur des voleurs ?

 

Je reste pas loin en tous cas. Bonne culture et bon courage !

 

 

Salut

 

Waw sa démarre en wheeling ici !

Je poste un Q si sa te dérange pas, je ferai fuir les nuisibles :P

 

Bon grow ;)

salut a toi high rabbit 

 

non pas quand même si j'arrive a 3 sa sera déjà pas mal .

y'a un ruisseau juste a côté l'eaux n'est pas du tout un problème pour ce spot .

pour les voleurs je pence pas nn y'a jamais personne dans se quoi , puis faudrait vraiment qu'ils sois motivé pour traversé le roncié .

 

salut Florian 

 

moi aussi je regarde ton jdc , mais je ne fait pas autant d’effort sur les mise a jour .

 

D'ailleurs je vais en faire un d'effort 

 

 

je vais modifier la première partie ce jdc pour donné plus de précision .

 

Sinon aujourd'hui j'ai bien regardé les skunk , dans le placard il étais tout serrais maintenant dehors je vois que certains on quand même une belle envergure pour 35cm max pour les plus grand . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ca promet une belle forêt ici!!!

 

Je me pose tranquillou si tu le permet...

 

Ta terre argileuse n'est pas vraiment un problème si tu la prépare bien. Faut faire attention quand tu creuse les trou à la pelle de ne pas trop tasser les bords du trou qui pourrait faire une sorte de cuvette imperméable et qui pourrait les noyer lors de gros orages. A part ça tout m'a l'air nickel.

 

GL à toi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

salut a tous 

 

donc j'a bosser un petit tableau engraissage pour ne pas m’en mêlé les bidon .

 

Dite moi se que vous en pensez   pour moi sa a l'air bon mais je ne voudrais pas me raté maintenant , car les chose sérieuse commence vraiment .

 

 

 

Je vais planté le reste des féminisé la semaine prochaine , cette fois si je vais me déchaîner sur la pioche est mélangé la terre a du royal mix des feuille des branche .

post-864551-0-24296800-1494717016_thumb.jpg

Modifié par dimtri40%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.