Seed of africa:Quelqu'un connais t'il ce breeder?


Messages recommandés

Bonjour,

je recherchais gentiment si un breeder faisait des pur zamal, et je suis tombé sur cette seedbank dont je ne trouve presque pas d'informations. Et plus je ne trouve pas comment leur en acheter. Si quelqu'un avait quelques infos ce serait tres sympa.

https://www.seeds-of-africa.com/zamal-reunion/

Merci d'avance amis de la fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai quelques maigres infos. D'après c'que je sais, c'est le boss de l'entreprise Basil Bush qui pendant ces nombreux voyages en Afrique à sélectioné des graines et hop, Seeds Of Africa est née.

 

Sinon y'a d'la zamal chez french touch seeds, beaucoup plus simple chez eux d'en avoir, que chez SOA.

 

Bon courage, et patience t'en aura besoin.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et merci ;-),

 

Salut,

 

J'ai quelques maigres infos. D'après c'que je sais, c'est le boss de l'entreprise Basil Bush qui pendant ces nombreux voyages en Afrique à sélectioné des graines et hop, Seeds Of Africa est née.

 

Sinon y'a d'la zamal chez french touch seeds, beaucoup plus simple chez eux d'en avoir, que chez SOA.

 

Bon courage, et patience t'en aura besoin.

Salut, man merci tes infos sont précieuse, et la zamal de french touch seed est elle une pure landrace ou une sélection? Je recherche une version la plus sauvage possible, pour faire mes propres pool génétique.

 

Plop ! 

 

Tu as aussi la Double Zamal chez USC  , un hybride de deux souches zamal .

 

@+! bon grow !  :yepah:

Salut man, je recherche une version pure, mais la version usc est elle feminisé? Cela me permettrait de voir si sa culture est viable sous serre en espagne central.

 

Salut tout le monde et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci de rester centrer sur le sujet initial , a savoir seed of africa

Pour les variété cité chez les autres breeders on peut lire sur leur topic pas mal d information :lire:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Sur je cherchais SOA sur seedfinder et j'ai remarqué que Oaseed vendait leur graines, ce qui les rend plus accessibles(oaseed est un site sur bien que loin detre mon préféré.) Donc ceux qui veulent essayé chez seed of Africavous pouvez tentez. Personnellement je commanderais l'année prochaine vue que je travaille en out. Peace tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut à tous,

 

Le post date un peut, je me permets de le déterrer.

 

Vous pouvez trouver ces graines chez foxseeds aussi.  C'est un revendeur de graines Français, basé en France qui vends du "Seeds Of Africa"...

 

Voilà, voilà :)

 

tchuss

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plops !

 Je re- détartre un peu le machin , si un grower qui à testé leurs génétiques passe par là .

 je chopperais bien  leur " durban magique "  dans un premier temps, mais ils ont aussi une édition spéciale " Durban Poison Warrior King Edition " on dirait le nom d'un jeux vidéo :rolleyes:... 

6,5 le grain tout de même.... mais quand on aime ..... :siff:  .

 Après aucune info sur les  temps de flo , démerdez vous :D , pour les souches tropicales , ça doit envoyer du lourds 

 

Le 08/05/2017 à 18:32, Matt - Lighthouse a dit:

D'après c'que je sais, c'est le boss de l'entreprise Basil Bush qui pendant ces nombreux voyages en Afrique à sélectioné des graines et hop, Seeds Of Africa est née.

 

 
 Yo Matt  !  tu as trouvé ou ses infos ? si t'as un lien ça m'intéresse bien . je vais chercher de mon côté.
Peut être un grow report d'ici octobre
++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

 

Tu peux y aller manu c'est du tout bon , faut pas avoir peur des très longues flo ,  beaucoup de diversité phénotypique , attention aux herma aussi sur certains strain , j'ai pas fais la durban mais elle y passera aussi un jour =D   

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danke Juju !

 du coup t'as testé plutôt les tropicales ? c'est du genre sativa 12-14 semaine , ou du sativa overload 18 -20 semaines ?
 Les Durbans sont des strains plus raisonnable en temps flo normalement , 
 Pour les hermas , ma foi , c'est presque rassurant.
Pour ceux qui veulent de l'herbe plus sauvage, il faut s'attendre à croiser quelques Conchita Wurst    avatar_7ce79cb6ac20_128.pnj

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, manuel valls a dit:

Danke Juju !

 du coup t'as testé plutôt les tropicales ? c'est du genre sativa 12-14 semaine , ou du sativa overload 18 -20 semaines ?
 Les Durbans sont des strains plus raisonnable en temps flo normalement , 
 Pour les hermas , ma foi , c'est presque rassurant.
Pour ceux qui veulent de l'herbe plus sauvage, il faut s'attendre à croiser quelques Conchita Wurst    avatar_7ce79cb6ac20_128.pnj

++ !

Re 

 

 

Oui j'ai fais la malawi gold , la mozambica ; et la coffe gold , donc très longueeeeeeee entre 18 et 22 semaines  ^^ La malawi est la plus rapide que j'ai testé mais elle reste plus longue à finir que celle d'ace seed .

 

A priori la durban devrait être plus courte , mais bon connaissant la maison t'aura de grosses perche à coup sur .

 

 

African seed et real seed company pour faire des cross c'est le top , tu va bien t'amuser .   

Modifié par juju93
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites