Cool Rasta JDC de Concours d'organiste 2017


Messages recommandés

Plop Les Weedeurs 

 

Voila que commence mon JCVD de concours qui va Bientôt commencer incessamment sous peu ici..

 

Bon je ne garanti pas la facilité de lecture ni de compréhension de tout ce que j'écrirai par la suite....

mais j’espère bien me rattraper par le poids des mots et le choc des Photos ...  :pix:

 

Pour ce qui est des graines j'attend pour vous proposer les surprises d'avoir des nouvelles de mes Sponsors B)  :xD:  .

 

La seule certitude ce sera une culture Organique Option No stress Glandage absolu sous THC....

 

Ou l'art de cultivé du canna par le Null  :xD:

 

A+ Bon Grow a tous et bonne M**** 

 

https://youtu.be/kRkTnkOv1X8

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool RastaMan

 

 

Bon c'est cool un nouveau participant :rire: je te souhaite une bonne germination , enfin si t'as des seeds parce que la j'ai rien vu :siff: . Vivement la prochaine MAJ pour savoir vraiment ce qui l'en est . 

 

PS : N'oublie pas de faire quelques bêtises , genre faire tomber ton plateau de seeds fraichement germée et casser tout tes germes :ph34r: 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

pareille me pose sa fait plaize que tes la avec nous pour se concours en plus j'avais pas beaucoup de nouvelle ;)

 

scrog fait pas ton vilain :lol:

 

je te souhaite que du bon 

 

a bientot 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Cool Rastaman !!!

Je vien me caler ici avec les copains ^^^!!!

Un jdc concours de plus a suivre c'est bon sa !!! :-)

@ +++ bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hop, un nouveau concurrent, je me pose aussi ici.

C'est cool qui est de nouveau arrivants.

 

Hate de voir ce que tu va nous proposer.

Ne nous fait pas trop attendre quand meme, hein. :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose ici aussi. Cultiver sans rien glander, ca c'est du programme digne des présidentielles. Cela dit, j'espère que tu tiens mieux tes promesses que nos chers dirigeants :mdr:

Tu nous fais une cht'ite présentation du matos en attendant les graines?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

 

Yop 

 

 

Yop Olio Prend place  

 

tien tu es Staff Now ?? 

 

 

A+ Bon Grow 

 

Oui , je suis en stage de réinsertion  :sec: ,

c'est ma punition pour avoir un jour

fait de l'auto flo   :xD: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Ici 

 

Alors premiere information sur mon programme .... Nous allons parler de la culture du cannabis en organic :zzz: 

 

Actuellement aucune photo disponible car la cave de culture est en décontamination par brumisateur avec une solution a base de bicarbonate de soude .... vu le volume a traiter il y a en a au moins pour  3 jours ....

 

 

Autre Info pour les graines ..... Suite au succès de rendement de gout et d'effet de la Sex Bud   nous travaillerons quelques nouveautés de femaleseeds ....  

 

telles que Blueberry Cheesecake, Skunk Special, C99.

 

le temps de finir les préparatifs et nous serons prêt pour lancer le premier tour  

 

 

A+ Bon Grow  

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonJour une Fois   :xD:

 

Avant de vraiment commencer je dois avouer quelques chose ....   :xD:

Alors voila Outre mon boulot qui me prends énormément de temps,.... Il y a aussi la Sex Bud qui en cause   :siff:

Alors petit Hot Smoke rapport 

Apres un bon curring 2 mois elle a un petit gout très agréable et fruité légèrement acidulé mais pas trop agrume  .... c'est bon :kana_smile: 

 

Maintenant parlons effet ....

avec une dose normal pour vous dans un join,

un bon petit coup de hight , qui donne un très bon dynamisme très inhibiteur et libérateur de petites culottes :sec:  ....

juste un conseil ne pas prendre tard dans la nuit sauf si vous préparez un nuit Blanche ....  :xD:

ce qui a fait que j'ai eu de nombreuses soirées passées chez des copines ....et donc pas trop de temps pour le reste faut aussi s'occuper ...

 

 

Bon je commence par la première sélection .... un petit monstre de productivité il parait 

 

Skunk Special

 

176.jpg

 

Voici donc une des meilleures productrices mondiales de fleurs sous lumière naturelle, bien qu’elle s’adapte bien à l’extérieur en climat tempéré.
 
Plus d’info:
 
Tout commença en 83 ou 84 quand Sam The Skunk Man lui-même était en Hollande, travaillant sur un projet Skunk pour les serres néerlandaises. La meilleure plante fût choisie parmi environ 10 000 plantes (!), puis clonée et cultivée en cercles sélectifs à et autour de Rotterdam (Hollande). Ce qui lui valut le surnom “het Sammetje” (le p’tit Sam), avant d’arriver à Amsterdam en 1990, d’où elle colonisa tous les Pays-Bas.
Le capital génétique provient essentiellement de sativas mexicaines et colombiennes avec cette une odeur Skunk-pisse caractéristiques. On pourrait l’appeler la skunk old-school.
 
Temps de floraison: 7 à 8 semaines
Hauteur: 60-80 cm
Graine à la récolte: 70 jours
Rendement: récolte de haute qualité, d’un bel orange
Goût / Odeur: Citrique, odeur skunk-pisse
 
 
Blueberry Cheesecake

 

145.jpg

 

 

Notre Blue Cheese (croisement de Cheese avec un hybride multiple de Blueberry) a été sélectionnée à partir d'une mère à l’odeur extrêmement forte (on peut la sentir à travers le sac!). Cette variété a été stabilisée sur ce phéno pour son odeur de cheesecake à la myrtille vraiment incroyable. Les plantes sont très résineuses, ce qui donne des plantes vigoureuses et saines avec un léger reflet bleu. 
 
Les plantes peuvent tripler en volume et/ou en hauteur après être passées en 12/12. L'effet est un stone intense mais équilibré entre corps et esprit.
 
Temps de floraison: 60 jours
Hauteur: 80 - 100 cm
Graine à la récolte: 75 jours
Rendement: gros rendement de haute qualité
Goût / Odeur: Arôme très doux de fromage (Cheesy!)

 

Chouette celle la va me servir de final après la sex  :mdr:

BON la suivante

 

C99

 

153.jpg

 

 

La C’99 est le Saint-Graal des races de cannabis. L'effet et le goût rappellent une version douce d'une sativa exceptionnelle, qui met normalement 6 mois à fleurir. Mais la C99 fleurit en 7 à 8 semaines! En plus, les têtes sont exceptionnellement sucrées.
Ce nouveau batch est un croisement basé sur deux phénotypes exceptionnels, la Grapefruit et la Pineapple. Ces derniers dérivant tous deux de la C99 originale des Brothers Grimm. La plante mûrit en 4 semaines à partir de la graine (phase de croissance), ce qui est beaucoup plus rapide que la C99 d'origine (6-8 semaines).
Une varieté de cannabis à ne pas rater!
 
Temps de floraison: 56 jours
Hauteur: 80 - 100cm
Graine à la récolte: 75 jours
Rendement: Grand
Goût / Odeur: Extrêmement fruité comme l'Ananas x Pamplemousse
 
une parente de la Sex Bud celle la ..... ça promet  :mdr:
 
 
Bon fini pour ce soir ....j'attaque l'orange  :davb:
 
 
A+ faut que je pense a lire le règlement 
 
Bon Manu comme personne ne veut de toi passe voir ici  :welcome:
 
 
 
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop CRM !

 

Sa donne envie de la test la Sex bud avec ton hot smoke report  :mdr:

 

Pense pas qu'à arroser les petites... :suck:  Y a tes petites du concours à pas oublier  :rire: !

 

Variét' sympatoche, bon grow mec.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.