Concours Bio Technology


Messages recommandés

'Soir ...

 

Salut, (..) 

 

PS : Promis je dirais rien sur les résultats, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire. ;)

 

A+

 

Idem :roll:

Au fond, peut être que c'est le staff qui est enfumé et qui provoque des quiproquos ? ^^ alors, lapsus, étourderie, perte de mémoire ? Je ne sais pas, mais je ne serais pas étonné que ce soit polo qui cuisine à la cantine en ce moment :-P

 

 

Cannaweed et Bio Technology vous propose de participer à un concours par tirage au sort.

 

 

Un concours est un ensemble d'épreuves mettant en compétition des candidats pour accéder à des emplois, des marchés, des récompenses ou des avantages publics dont le nombre est fixé à l'avance.

 

Le tirage au sort est une méthode pour prendre une décision, faire un choix, où le résultat est laissé au hasard.

Son utilisation en politique est souvent présentée comme un moyen de prise de décision démocratique et est défendue par les partisans de la démocratie directe.

 

#humour

 

Bonne soirée ... et big up aux bénévoles de proposer ces "animations" !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Corrigé en première page ;)

 

Et sinon je tenais a ajouter que c'est un événement Bio Tech, nous ne sommes que le relais, la plate forme sur ce coup, comme facebook etc. Contrairement a d'autres événements sur le forum (420/hotte de noël/concours jdc etc) ou nous sommes les instigateurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

encore un truc biaisé ou c'est que les admins qui gagnent de toute façon....

 

:siff: :siff: :ptdr: :ptdr:

 

de retour inna di place, pour une culture out cette année, je vous prépare ça aux petits oignons...

 

bisous!

 

en tout cas Merci Bio Tech et Cannaweed :) ça fait plaisir de voir ça en revenant! :)

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites