Pieds mères de Spoetnik #1 et Big band


Messages recommandés

yep

 

Bonjour

 

oui je l'ai appris il y a 1 semaine... Le risque est d'avoir des hermaphrodites.

 

Au revoir

 

bullshit

 

Slt

 

 

En général on fait un pm sur une variété qu'on a aimé et gardé, on prévoit pas à l'avance un pm. Et si t'aimes pas la variété, tu fais comment?

 

Oui tu peux palisser.

 

++

 

le seul risque comme le dit animal, c'est d'avoir passé 2 mois à grow et 2 à flow une mauvaise plante...

alors on prévoit pas à l'avance, par contre on anticipe et on bouture tout ce qui passe en box flo

au risque de voir passer sous son nez le madgic phéno

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

le palissage fait son effet mais 2 de mes spoetniks ont les branches secondaires qui peinent malgré le tricotage des feuilles et les pinçages d'apex il leur faut peut être un peu plus de temps.

la big band est un plaisir à jardiner elle pousse exactement comme je le souhaite  :)

 

post-790417-0-55157100-1498598345_thumb.jpg

 

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai une coccinelle à points blancs qui squatte ma mini tente je la laisse s'installer oklm ou je la vire? C'est une mangeuse de champignons a priori...

 

post-790417-0-89913700-1498598352_thumb.jpg

 

post-790417-0-06453000-1498598799_thumb.png

 

Au revoir

Modifié par Manukatche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu

 

 

Ta coccinelle tu peux "gentiment" la virer, elle a pas sa place dans TES filles, et c est tant mieux :)

 

Pour un "premier" palissage, t as bien rattrapé le coup, bien joué !

 

Bonne continuation.

 

.peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Finalement la coccinelle est parti d'elle même le climat est trop sec chez moi pour que des champignons s'y développent

 

Pour ce qui est du palissage j'en chie un peu avec les spoetniks mais ça va le faire je pense.

 

Je vais bientôt faire germer mes graines de nepal jam je ferai un nouveau post pour ça

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai 2 spoetnik qui ne développent quasiment pas leur branches secondaires comment puis je rectifier cette déviance?

 

post-790417-0-58948900-1498968368_thumb.jpg

post-790417-0-86326900-1498968421_thumb.jpg

 

Est ce le bon moment pour couper l'apex des 2 autres plantes?

 

post-790417-0-91962700-1498968377_thumb.jpg

post-790417-0-33059600-1498968406_thumb.jpg

 

Petite photo de groupe

 

post-790417-0-39783900-1498968345_thumb.jpg

 

Au revoir

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Sawadi cup Manu :respect:

 

 

 

Les boutures sont dans leurs cubes avec un peu de gel de bouturage.

Cela fait 15j, devraient être prises, non?

Toujours dans l'attente pour des explications/liens de votre technique de rinçage au jus de citron.

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ah? Quelqu'un suit mon JdC?^^

 

Désolé je n'ai pas pris de photos mais 21 boutures sur 25 ont pris. Je m'attendais plutôt à du 100% mais bon sans le bon vieux Clonex c'est plus dur^^

 

Je ne ferais pas de JdC pour cette session car je rôde ma nouvelle installation mais je reviendrai tres tres bientot pour la session suivante avec de la Nepal Jam ( Germination , Selection , Pied mere , boutures et one bud ).

 

Bref je vous promet du bon ^^

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierrot01

Bonjour

Ah? Quelqu'un suit mon JdC?^^

Désolé je n'ai pas pris de photos mais 21 boutures sur 25 ont pris. Je m'attendais plutôt à du 100% mais bon sans le bon vieux Clonex c'est plus dur^^

Je ne ferais pas de JdC pour cette session car je rôde ma nouvelle installation mais je reviendrai tres tres bientot pour la session suivante avec de la Nepal Jam ( Germination , Selection , Pied mere , boutures et one bud ).

Bref je vous promet du bon ^^

Au revoir

Salut, c’est Dommage de s’arreter En plein milieu j’ai lu toute les pages et plouf :/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cup :respect:

 

 

 

Ah? Quelqu'un suit mon JdC?^^

heu ……… ben en fait j'suis + là pour des explications sur votre "Rinse lemon" qu'autre chose mais bon, toujours pas de réponses :(

En espérant des révélations dans votre prochain JDC, utiliserez vous cette fameuse technique? car je ne suis pas seul à attendre ;)

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c’est Dommage de s’arreter En plein milieu j’ai lu toute les pages et plouf :/

Bonjour

 

Désolé ce sujet traite seulement du pied mère et du bouturage. Comme dit plus haut mon installation est en rodage et c'est le bordel^^ je prefere attendre la prochaine session pour faire un JdC propre.

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour clore ce JdC voici une joli photo des boutures qui ont survécu avec leur PM:

 

post-790417-0-06159600-1501987223_thumb.jpg

 

Les boutures ont été mises en terre dans du Kilomix ( ce qui explique le cramage des extrémités des feuilles ) lorsque les racines sont suffisamment développées pour encaisser le surengraissage. Je viens de passer en 12/12 après 4 jours de croissance ( la croissance démarre lorsque j'observe de nouvelles pousses sur les boutures soit 3 jours avant de mettre en terre donc en tout nous avons bien 1 semaine de croissance ).

 

Je vais m'arranger pour que les PM ne prennent pas trop en hauteur.

 

Au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.