JDC 2 [ PURPLE-BUD] , [ outdoor] , [ purin d'ortie], [pleine terre], 2017


Invité weedman26240

Messages recommandés

Hello !

 

Je navigue un peu les JDC et je suis tombé sur le tien .

 

En effet , cela est intéressant de cultiver avec du purrin d'ortie , cela marche bien 

 

J'ai entendu dire aussi que utiliser des lentilles permettrai a ton pied de pousser mieux , et cela utilisable dans tout les stades de la plante . Il suffit juste de ferme germer des lentilles ( 100/200 ) et d'ensuite les écraser dans de l'eau et l'utiliser cette eau .

 

Voila PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Hello !

 

Je navigue un peu les JDC et je suis tombé sur le tien .

 

En effet , cela est intéressant de cultiver avec du purrin d'ortie , cela marche bien 

 

J'ai entendu dire aussi que utiliser des lentilles permettrai a ton pied de pousser mieux , et cela utilisable dans tout les stades de la plante . Il suffit juste de ferme germer des lentilles ( 100/200 ) et d'ensuite les écraser dans de l'eau et l'utiliser cette eau .

 

Voila PEACE !

Salut

 

Merci d'être passer et merci pour l'info

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HazeTech

 

tous d’abord merci d'avoir répondu et avoir mis ton avis, et-personnellement oui je partagerais mon expérience avec le pk 13-14 et vous tiendrez au courant 

 

peace man bon grow

 

 

salut gege7772

 

tous d’abord merci d'être passer sur mon JDC, et j'irais look le tiens et suivre aussi l'évolution 

 

peace man bon grow

salut ,j'ai mis mon journal en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut weedman26240 :)

 

Merci pour le passage sur mon JDC, et je suis passé par la même occasion par chez toi :)

 

J'attends ta MAJ pour voir l'évolution en photo, car rien de Tel pour se rendre contre du grow !

 

À bientôt et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Salut salut weedman26240 :)

Merci pour le passage sur mon JDC, et je suis passé par la même occasion par chez toi :)

J'attends ta MAJ pour voir l'évolution en photo, car rien de Tel pour se rendre contre du grow !

À bientôt et bon grow ;)

Salut

 

Merci d'être passer et d'avoir laisser ton commentaire. En ce qui concerne la MAJ elle seras disponible le 09/06

 

Bon grow

Modifié par weedman26240
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Bonjour a tous

 

Je tiens a préciser que demain vous aurez des photo de la petite en pleine terre, oui après hésitation je préfère la faire pousser en pleine terre pour atteindre son plein potentiel

 

A demain pour les photo

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Bonjour à tous 

 

09/06/2017 MAJ:  Cro + 14 jours

 

Que c'est t-il passé pendant ces 6 dernier jours ?

 

La petite purple a bien grandi et grossi, je vient de la transplanté en pleine terre pour qu'elle puisse déployer son plein potentiel.

 

en ce qui concerne l'arrosage je resterais sur une fréquence de 2 litre tous les 3 jours et j'augmenterais de 1 litre toute les semaine jusqu’as atteindre 10 litre.

 

Récapitulatifs en image

 

post-866098-0-54954700-1497004330_thumb.jpg

 

c'est tous pour aujourd'hui.

 

Quand pensé vous?

 

Prochaine MAJ : le 16/06/2017 à Cro + 21 jours

 

Bon grow à tous

 

 

Modifié par weedman26240
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Bonsoir leunam

 

Tous d'abord bienvenue à toi et pose toi ou tu veut il y as de la place tous autour de la purple

 

Merci pour ton commentaire

 

Aplush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Weedman !

 

Elle est bien partie ta petite, comme tu dis, c'est bon de la mettre en terre

pour capter tout le potentiel de la plante.

Je pense qu'elle va bien grandir et s'épanouir.

 

Mon étalon de mesure pour les dates de semis c'est un plant que j'ai lancé au 15 aout 2016, et qui m'a fait une boule

de + d'1 m de haut

(cette plante test n'est pas apparue dans le JDC d'ailleurs..)

Tout ceci en plein cagnos, et en pleine terre.

Viva la natura !

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Hey Weedman !

 

Elle est bien partie ta petite, comme tu dis, c'est bon de la mettre en terre

pour capter tout le potentiel de la plante.

Je pense qu'elle va bien grandir et s'épanouir.

 

Mon étalon de mesure pour les dates de semis c'est un plant que j'ai lancé au 15 aout 2016, et qui m'a fait une boule

de + d'1 m de haut

(cette plante test n'est pas apparue dans le JDC d'ailleurs..)

Tout ceci en plein cagnos, et en pleine terre.

Viva la natura !

Bonne suite

Salut merci pour ton commentaire et oui sa grandi bien et vite en pleine terre j'en suis étonner moi même pour une première

Et pour ta génétique c'est chelou de la voir comme sa mes bon tans qu'elle grandi et quelle te fait un jolie petit truc.

 

Sur ceux bonne continuation man

 

Peace

Modifié par weedman26240
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde !! Je suis vraiment désolé pour toi my friend ... sache que je me suis pris une attaque de grelons de la taille de balle de golf il y a une semaine, et heureusement pour moi je les avais "protégé" avec une moustiquaire .. ! donc si jamais tu te relances, pense à moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Oh merde !! Je suis vraiment désolé pour toi my friend ... sache que je me suis pris une attaque de grelons de la taille de balle de golf il y a une semaine, et heureusement pour moi je les avais "protégé" avec une moustiquaire .. ! donc si jamais tu te relances, pense à moi :)

Yop

 

Merci pour ton commentaire et j'ai relancer sa petite soeur

Je penserez a toi au moment de protéger

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose là pour voir évoluer la plante, bon grow

 

edit modération:

Le Bonjour / Au revoir est de rigueur chez nous !

Merci de ne pas faire de flood ! (10 messages quasi copiés collés en 15 minutes)

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240

Je me pose là pour voir évoluer la plante, bon grow

 

edit modération:

Le Bonjour / Au revoir est de rigueur chez nous !

Merci de ne pas faire de flood ! (10 messages quasi copiés collés en 15 minutes)

Yop

 

Ces gentil d'être passer sur ceux JDC mes la petite et dad si tu veut sa petite soeur et en cours vas a te poser a coter

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.