(besoin d'aide) recherche un logiciel de gravure dvd


Messages recommandés

salut a tous !!!!

 

je fait appel a la communauté cannabique...

 

voilà déjà plus d'un mois que je suis a la recherche d'un bon logiciel de gravure dvd et rien ne me satisfait vraiment... j'ai essayer dvd styler plusieurs fois, soit le logiciel plante dés le début (il me dit que le logiciel a cessé de fonctionner et va fermer ou alors les vidéos que j'ai a graver n'apparaisse pas quand je les ouvre avec dvd styler)

ensuite j'ai essayer winxdvdauthor qui ne marchait pas mieux que dvd sttyler (la aussi le logiciel plantait et me disait qu'il avait cesser de fonctionner)

et aujourd'hui j'ai essayer convertxtodvd7 qui marche un peu mieux que les autres sauf que la plupart des vidéos n'ont plus de son et que la qualité de l'image est fortement dégradée (remplis de pixels) alors que l'image d'origine est de bonne qualité

 

vous l'avez compris je galère a trouver un logiciel qui marche bien et sans qu'il ne plante

 

je cherche un logiciel simple a comprendre, qui marche sans problèmes, en version française, compatible avec windows 10 64 bits, 100% gratuit, un logiciel ou je puise lire les vidéos les unes a la suite des autres sans être obliger de passer par le menu a chaque fin de vidéo (je cherche donc un logiciel d'authoring)

 

sinon je pense a dvd flick mais visiblement il n'est pas compatible avec windows 10 et il n'existe pas en français

 

sinon si vous connaissez ce genre de logiciel en ligne (comme il existe des convertisseurs de vidéos en ligne) je suis preneur aussi du moment ou il correspond a mes critères de recherche

 

si vous pouvez m'aider …

merci !!!

merci !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Graver un DvD c'est encore d'actualiter à notre époque ?? :-P

Non je rigole t'inquiet ,je ne connais pas ta situation mais pourquoi tu met pas tes film et autres sur disque dur, tu te cassera moin la tête .

 

:king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

il parait que oui, graver des dvd c'est encore d'actualité

et les disques dur externe je ne suis pas trop chaud pour, y'a des risques de panne etc... (ma frangine a perdu pas mal de films avec son disque dur externe) et ma télé (vieux tube cathodique de 70 cm) n'est pas adapter pour recevoir un disque dur (et j'ai déjà essayer avec une clé usb sur mon lecteur dvd mais sa marche pas)

 

sinon j'ai essayer nero mais le problème de nero c'est qu'il n'est pas gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites