Ayahuasca Purple / Cro+18 First JDC


Messages recommandés

Salut jacquie,

Tu peux te poser y a de la place,

Oui elles ont soif- c est pour ca que je pensais en profiter pour les rempoter tant que la terre est sèche ! ;)

Ensuite je pense que c est plus pratique de commencer le palissage une fois dans leur pot définitif, non?

J ai une petite question pour les experts, une fois que je vais vouloir poser mon grillage de palissage, à quel hauteur dois-je le mettre par rapport à la plante ?

Modifié par Yafai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SWE72

Plop Yafai

 

elles poussent bien mais elles ont soif tes petites ! ;) 

le palissage peut très bien être commencé dans les pots intermédiaires sa ne pose aucuns problèmes après a ta place je commencerais maintenant , avant qu'il soit trop tard ;) 

qu'appel tu filet de palissage ?un filet souple ou un maillage rigide pour faire un scrog ? 

 

@+ l'ami 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Yafai

 

elles poussent bien mais elles ont soif tes petites ! ;) 

le palissage peut très bien être commencé dans les pots intermédiaires sa ne pose aucuns problèmes après a ta place je commencerais maintenant , avant qu'il soit trop tard ;) 

qu'appel tu filet de palissage ?un filet souple ou un maillage rigide pour faire un scrog ? 

 

@+ l'ami

 

Salut SWE72,

 

En fait j ai pris les devant et j ai rempoté sur des 10L, (finalement la racine avait pas mal colonisé le pot) j ai arrosé le tout à l eau correctement afin de bien tassé la terre et surtout les abreuver.

C est un maillage rigide que je veux mettre pour faire un scrog, en regardant sur les forum j ai vu qu'il faut du 5x5 et je n'ai que du 10x7 ca peut le faire ou faut que je bidouille avec du fil de fer pour rapprocher le maillage ?

Concernant le palissage, j ai vu qu'il y avait pas mal de technique, soit couper l apex, soit le pincer etc, quel est la meilleure solution pour un débutant car ca a l air assez complexe...

Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SWE72

Salut SWE72,

 

En fait j ai pris les devant et j ai rempoté sur des 10L, (finalement la racine avait pas mal colonisé le pot) j ai arrosé le tout à l eau correctement afin de bien tassé la terre et surtout les abreuver.

C est un maillage rigide que je veux mettre pour faire un scrog, en regardant sur les forum j ai vu qu'il faut du 5x5 et je n'ai que du 10x7 ca peut le faire ou faut que je bidouille avec du fil de fer pour rapprocher le maillage ?

Concernant le palissage, j ai vu qu'il y avait pas mal de technique, soit couper l apex, soit le pincer etc, quel est la meilleure solution pour un débutant car ca a l air assez complexe...

Merci pour vos réponses!

Re Yafai ! 

 

dac bon bah niquel :) 

un conseil trouve 1x1m de grillage 5x5 sinon tu va t’embêter plus qu autre chose et sa n'ira pas forcement 

le mieux je pense est de palisser et de couper l'apex au dessus du 3eme nœud , il y a des tutos et c'est relativement simple ;) et pour le grillage place le a 20-30cm du haut de tes pots c'est la norme on va dire pour pouvoir arroser et tout trql 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj du jour, Cro + 26

 

Donc hier j ai commencé le palissage de mes petites, je pense pas avoir coupé au 3ieme noeud mais au 4ieme, j espère que ca va le faire, j ai mis en place le grillage ( j ai trouvé du 5x5 finalement !)

 

Petite séance photo !

 

Photo de groupe :

 

Vue aérienne

 

post-865800-0-85729400-1496428236_thumb.jpg

 

Vue de sous la grille

 

post-865800-0-24984300-1496428307_thumb.jpg

 

Selfie:

 

post-865800-0-51601100-1496428378_thumb.jpg

post-865800-0-54911200-1496428400_thumb.jpg

post-865800-0-39194400-1496428423_thumb.jpg

post-865800-0-04135800-1496428446_thumb.jpg

 

Une d entre elle est deja sous le grillage, je comptais la pincer une fois qu elle aura dépassé, le temp de laisser au autre de pousser,

Une fois la grille en place je vois bien la galère pour arroser, diriger les branches et tailler....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SWE72

Petite Maj du jour, Cro + 26

 

Donc hier j ai commencé le palissage de mes petites, je pense pas avoir coupé au 3ieme noeud mais au 4ieme, j espère que ca va le faire, j ai mis en place le grillage ( j ai trouvé du 5x5 finalement !)

 

Petite séance photo !

 

Photo de groupe :

 

Vue aérienne

 

attachicon.gifIMG_0115.JPG

 

Vue de sous la grille

 

attachicon.gifIMG_0119.JPG

 

Selfie:

 

attachicon.gifIMG_0116.JPG

attachicon.gifIMG_0117.JPG

attachicon.gifIMG_0118.JPG

attachicon.gifIMG_0120.JPG

 

Une d entre elle est deja sous le grillage, je comptais la pincer une fois qu elle aura dépassé, le temp de laisser au autre de pousser,

Une fois la grille en place je vois bien la galère pour arroser, diriger les branches et tailler.... Ca va être sport !

En tout cas tout à l'air d être pas trop mal..

 

Qu'en pensez-vous ? S'il y a des commentaires n hésitez pas !!

 

Bon grow à tous et à toutes !!

 

++

Plop Yafai ! 

 

c'est niquel ce que tu as fait ;) 

pour l'arrosage si tu te sent plus alaise en mettant ton grillage a 30cm de tes pots au lieu de 20-25 tu peux ;) sa ne pose aucuns problèmes tqt 

et plus tard tu devras enlever toutes les feuilles et les gourmands en dessous du grillage donc a partir de ce moment la ce sera déja plus simple :) 

bon grow a toi l'ami @+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SWE72 et tous les cannawedeur qui s arrête sur mon JDC !

 

Merci pour ta réponse,

je vais essayer de laisser la grille comme ça, je me trouverai un système avec un tuyau pour me faciliter l arrosage et me mettrai en mode commando Ninja pour passer dessous et tailler !

C est une 100% indica cette weed, le stretch ne devrais pas être trop important non? Il faut que je laisse pousser à quel hauteur au dessus du grillage avant de passer en Flo ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SWE72

Salut SWE72 et tous les cannawedeur qui s arrête sur mon JDC !

Merci pour ta réponse,

je vais essayer de laisser la grille comme ça, je me trouverai un système avec un tuyau pour me faciliter l arrosage et me mettrai en mode commando Ninja pour passer dessous et tailler !

C est une 100% indica cette weed, le stretch ne devrais pas être trop important non? Il faut que je laisse pousser à quel hauteur au dessus du grillage avant de passer en Flo ?

++

Plop yafai !

 

Lol ça va être sportif !

Il faut que tu attende d'avoir rempli dans les 80% du grillage avant de lancer le 12/12 sinon il y aura des trous de partout ;)

Regarde dans les guides il y en a sur le scrog

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire pas mal d info, d'après ce que j ai vu les pers lance la Flo à partir du moment où les branches dépassent juste le grille et en effet remplis à 80% pour de l indica, mais celle ci a un stretch très court. donc je me demandais si on laissais pousser afin d avoir des branche de 15cm au dessus du grillage et lancer la flo, la production ne serais pas meilleure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut a toi yafai je vais traîner pas mal sur ton jdc si tu permet suivre tes ayahuasca que j'en est moi même 1 a la méz je suis plus un peu plus avancée dans ma session  mais toi tu a 5 spécimen et si je me trompe pas tu est un précurseur il me semble pas avoir vue de jdc sur l,'hayahuasca purple de barney jusque maintenant et c'est un jolie scrog que tu nous prépare hâte de suivre l’évolution de ton jardin peace  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loutchkush,

Prends place l'ami, il n y a plus cas attendre, j avais cherché pas mal sur le net pour trouver un jdc sur cette variété et je n en ai trouvé qu'un en anglais et encore le jdc n étais pas fini, je suis couriers de voir ce que ça donne aussi!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola je suis en flo depuis le 2 c'est un peu  la galère pour te la montrer étant donnée qu'elle est sous filet mais si je trouve un petit moment j’essaierais de te montrer ca on a a peu prés les même paramètre climatique et tout les deux une box plus adapter a du 600w que du 400 mais on fais avec pour l'instant au niveau de ce que j'ai pus remarquer en croissance elle nous fais quand même de sacrés feuille tu va t’éclater a tricoter tout ca,et pour ce qui est du phéno purple tu compte jouer  avec la température a un moment donnée ou  compter que sur le facteur génétique boon sur 5 tu va bien en avoir de colorée je pense  moi j'en est qu'une voire 2 je suis pas sure mdr mais vue quil fais pas mal chaud je m’attend pas vraiment a la voir partir pourpre bon c jamais que l’esthétique mais c'est toujours sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SWE72 et tous les cannawedeur qui s arrête sur mon JDC !

Merci pour ta réponse,

je vais essayer de laisser la grille comme ça, je me trouverai un système avec un tuyau pour me faciliter l arrosage et me mettrai en mode commando Ninja pour passer dessous et tailler !

C est une 100% indica cette weed, le stretch ne devrais pas être trop important non? Il faut que je laisse pousser à quel hauteur au dessus du grillage avant de passer en Flo ?

++

Salut a toi,

 

Jolie culture sa promet:)

J'ai aussi la meme varieté sur le papier, de Barney egalement,

J'ai eu un stretch d'enfer, Elle sont plus grande que mes ex sativa.

 

Cependant j'ai vraiment l'impression qu'il se sont foutu de moi.

Feuille typé sativa et pas une once de purple en flo 45!

 

Est-que c'est déjà arrivé a quelqun de recevoir une pheno

Qui n'a rien avoir avec la description?

 

Bon grow a tous

post-860489-0-23452400-1496735206_thumb.jpg

Modifié par Fayatrickz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut fayatricz

 

bah oui ça arrive que les phénos ne soient pas les même, et pour la couleur, si le delta t°jour / nuit n est pas important, elle ne passe pas au pourpre.

 

 

Ça fout la haine mais c est comme ça, n y voit aucune malice de la part de ton breeder, juste peut etre l impatience de sortir une variété...

 

++

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut fayatricz

 

bah oui ça arrive que les phénos ne soient pas les même, et pour la couleur, si le delta t°jour / nuit n est pas important, elle ne passe pas au pourpre.

 

 

Ça fout la haine mais c est comme ça, n y voit aucune malice de la part de ton breeder, juste peut etre l impatience de sortir une variété...

 

++

peace

Salut,

 

La J'y voit pas de la malice mais clairement de l'incompetence.

Sur 10graine Elle ont toute la meme pheno sativa et c'est sencé

Etre une 100%indica(delta river/master kush).

 

J'ai meme pu gouté une bud, exactement le meme gout et odeur que mes derniere amnesia lemon.

 

Merci a Barney :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Jolie culture sa promet:)

J'ai aussi la meme varieté sur le papier, de Barney egalement,

J'ai eu un stretch d'enfer, Elle sont plus grande que mes ex sativa.

Cependant j'ai vraiment l'impression qu'il se sont foutu de moi.

Feuille typé sativa et pas une once de purple en flo 45!

Est-que c'est déjà arrivé a quelqun de recevoir une pheno

Qui n'a rien avoir avec la description?

Bon grow a tous

Peut être eu un mélange de graines mais c est vrai vu la photo tes feuilles sont élancées comme une sativa, les miennes sont vraiment plus large, après je te dirais une fois la flo lancée,

Après pour la couleur j avais vu, comme le dis gimedaweed, qu'il faut une importante différence de température jour/nuit. Je verrai ce que ça donne avec les miennes,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être eu un mélange de graines mais c est vrai vu la photo tes feuilles sont élancées comme une sativa, les miennes sont vraiment plus large, après je te dirais une fois la flo lancée,

Après pour la couleur j avais vu, comme le dis gimedaweed, qu'il faut une importante différence de température jour/nuit. Je verrai ce que ça donne avec les miennes,

++

Re,

 

Oui on a clairement pas recu la mème chose

Les miennen'ont Jamais eu les feuille autant trappu.

Pour la couleur pourpre il faut pas mélangé (climatique et génétique)

J'ai pu lire que cette varieté faisait automatiquement des pistil violet

Meme a sans la difference importante de température jour/nuit.

Bon grow et on attend la suite;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.