Cannabis légal génétique ou murissement ?


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai acheté du cannabis légal au bureau de tabac ( NYC Diesel ) titré à 0.62% de THC et 15.33% de CBD dans lequel j'ai trouvé une joli graine.

 

Ma question : puis je , à partir de cette graine obtenir une plante à fort taux de THC?

 

Le pourquoi de la question: le CBD est issu de la dégradation du THC. Je voulais savoir si la plante est gavée de CBD parce qu'elle a beaucoup muri ou si c'est sa génétique qui fait qu'elle ne produit pas de THC? Car si c'est génétique je la balance , si c'est le murissage alors je la fais germer pour obtenir une plante à fort taux de THC en ne la faisant pas trop murir.

 

Au revoir

Modifié par Manukatche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

j'ai acheté du cannabis légal au bureau de tabac ( NYC Diesel ) titré à 0.62% de THC et 15.33% dans lequel j'ai trouvé une joli graine.

 

Ou ça? ( quel pays hein, pas la ville^^)
 

 

le CBD est issu de la dégradation du THC

 

Non, c'est le CBN qui est issu de l'oxydation du THC.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

en Suisse romande ( depuis le 28 mars 2017 ).

 

Ok merci ;)

 

Ok donc aucune chance de nager dans le cosmos avec une plante issue de cette graine c'est bien ça?

 

Père inconnu (si c'est un vrai père et pas un herma), donc impossible à dire/prévoir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

Je n'arrive absolument pas à comprendre la démarche intellectuelle qui à emmener à penser que faire pousser une graine, provenant d'un pied herma pure cbd ,dans l'idée de trouver une génétique forte en thc(pour autant que ce soit une femelle...) était pas une perte de temps! :D

 

Achète toi une vraie graine! 5-10e c'est pas la mer à boire!^^

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

Je n'arrive absolument pas à comprendre la démarche intellectuelle qui à emmener à penser que faire pousser une graine, provenant d'un pied herma pure cbd ,dans l'idée de trouver une génétique forte en thc(pour autant que ce soit une femelle...) était pas une perte de temps! :D

 

 

La démarche intellectuelle c'est que j'ai confondu le CBN avec le CBD d'ou la question...

 

Tu as compris maintenant?

 

Au revoir

Modifié par Manukatche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites