Messages recommandés

Hew ! Comment va la commu Cw ?

 

Ya du nouveau !   Terpène (Recomposé Organique ) a tout les gouts ! 

Donc j'ai pris 1 ml de Tnt Kush de chez EVASEED pour test ca dans un Eliquid (Possible de mettre apparemment dans bho ou autre pour redonné de la saveur  

 

Quelqu'un a pu tester ? 

 

Je reviens donner mon avis la dessus des que j'ai reçu les terpènes 

 

Ayant essayé tous les Eliquids soit disant avec un gout de beuh style Harmony Og kush ou Hemp de salijah on verra ceux que cela va donner !

 

A très bientôt !

Modifié par Hachishmoneynador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai vu l'annonce sur ***** il y a peut, sa m'a l'air intéressant j'hésité a sauté le pas, du coup j'attendrais ton avis pour acheter ou non ^^ les harmony au cbd j'avais lu pas mal de truc comme quoi c'était vraiment pas sa.

j'attends ton retour avec impatience bonne journée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhhaaaaa truc de fou ! Déjà j'ouvre la fiole sa pue la weed fraiche d'un placard en fin de flo 

 

Donc je prend un Eliquid avec 0.2 thc 5% cbd niquel ! (8ml) (Très huileux)

 

Je mais 1 gouttes de tnt kush ! pas suffisant 

seconde goutte et la le gout dune ganja pure commence a apparaître !

 

Je confirme avec plusieurs lattes sur ma Ecig  Putain ca a du gouts !  un poil trop fruité du a mon eliquid dommage ( on sent  le coté kush mais pas assez )

 

J'ai envie de mettre une 3 éme gouttes mais la j'ai peur que ca soit trop fort !

 

Je vais aller a la pharmacie fin d'aprèm pour chopper du glycérine et du propylène de glycol pour avoir une base neutre sachant que mon Eliquid thc cbd avec deja un léger gout 

 

Bref La 3 éme gouttes ? oui non ? ou c'est trop ?

Modifié par Hachishmoneynador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, bah c'est cool je risque de peut-être testé pour le coup, comme je t'avais dis plus haut oui le mieux c'est de faire sur base neutre sa s'achète en shop en toute proportion comme pour des eliquide en diy a base de concentré 100%vg, 80/20 etc. je sais pas si j'ai le droit de link si jamais un modo censure:

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/base/3259-base-vdlv-2080-500-ml.html

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Core en Pharma c'est pas trouvable ?

 

Et je Confirme putain de gout de diingo avec 3 gouttes ! (Tnt Kush que je ne connaît pas et très bonne !!

 

je vais commander une variété que jconnaîs bien pour donner des report 

Modifié par Hachishmoneynador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, en pharma aucune idée si c'est ''comestible'', mais si tu as un shop d'ecig par chez toi je pense que sa doit se trouver dedans

 

edit: parcontre je ne sais pas si sa marche comme sur les diy dans l'ecig mais y'a des chances qu'il fasse faire une période de steep (comme un curing) pour que le gout ressorte vraiment bien

 

peace

Modifié par Core__
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hew la commu !!! Enfin La Monster et la Gypsy Haze !!!

 

Je vien de tester la Gypsy haze dans un mélange de 50/50 !! Putin c'est dingue la !  Autant la Tnt kush le coté kush ne sort pas mais la Gypsy Haze C'est Hazzzy a fond !!!! j'ai fumée de la mexican haze et franchement c'est étonnant j'ai presque l'impression dans refumer 

 

Gypsy Acheter les yeux fermé si vous aimée le  coté haze 

Tnt kush c'est plus fruiter qu'autre chose 

 

je revient pour le reporte monster

Modifié par Hachishmoneynador
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites