Mise en avant et reconnaissance


Messages recommandés

Plop les modos !

 

Comme d'habitude je me ballade sur le fofo et j'ai eu une envie:

 

On croise certain tutos ou jdb voir jdc/jdb au long cours (pour ne pas citer Phil, Gen ou RaoulDuke par exemple

Modifié par Stupéfix
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour l'idée des "CW of Zi Year" ( :P milovanglch ) je laisse les chefs voir/repondre à cela

mais je dirai/rappellerai qu'il y a des contributions que l'on ne voit pas toujours , et donc pour ma part ne feliciter que ce que l'on "voit" est un poil dommage -_-

 

par contre pour les jdc je ne sais pas si tu (vous?) etes au courant mais nous avons mis en place lors des tris une etiquette "confirmé" pour les jdcs marquants, prenants , fou,coup de coeur etcetcetc

c'est somme toute subjectif comme distinction mais il y a du jdc lourd :wub: avec cette etiquette

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Oui effectivement il y a aussi toutes les contributions effectué dans l'ombre ou qui sont moins visibles qui devraient être mis en avant ^^

 

Pour l'étiquette "confirmé" je dois avouer que je découvre ! -apres 95% du temps je suis sur smartphone du coup touts les éléments de l'interface ne ressortent pas aussi bien que sur ordi' {je vais zieuter ça} - pour leurs donner une meilleure visibilité vous voulez pas les les placer dans un regroupement de "jdc confirmé" ou ouvrir un topic pour les recenser ?

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Si je dis pas de conneries, avant il y avait des "sous forums jdc" avec catégories jdc débutant, et jdc confirmé.

 

Pourquoi ne pas les remettre?

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Je suis d'accord avec toi indy, mais en même temps pas :lol:

 

Je parlais des jdc en cours, comme à l'époque ou y'avait la sous catégories des jdc débutant et des jdc des confirmés, tu passait moins de temps à les chercher. :lol:

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

C'est dommage c'est pas super visible même si c'est bien pensée pour éviter d'avoir "x" sous sections et pour trouver rapidement un ensemble de sujet qui s'y rapporte.

 

- j'dois avouer que j'ai cherché 5 bonnes minutes pour le trouver le nuage de tag' , faut penser à aller dans "Forum" et non une des sous sections, le site étant fait de manière à ce que naturellement lorsque l'on passe la souris -ou une pression de doigts sur mobile- sur un des 7 "titres" (forums-guide-engrais...) il déroule automatiquement les différentes sections du "titre". C'est pas du tout naturel de cliquer dessus (ou de presser deux fois de suite sur mobile).

Si encore il y avait une sous section "tag populaires"-

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites