1 er JDC / débutant / variété inconnue


Messages recommandés

Plop Cannabiculteur !

 

J'ai essayé de zoomer sur ta première photo pour essayer de distinguer les trichromes, et j'ai pas réussi.

Pour qu'on te dise ce que l'on pense de la maturité de tes plants, ils nous faudrait des macros des têtes, des photos prises suffisamment proches pour que l'on puisse voir les trichromes en zoomant un peu. Le problème après c'est la nécessaire compression de l'image pour pouvoir la mettre sur le site...

Mais là où les grandes feuilles tirent la tronche, tu dois pouvoir récolter, de toutes façons tu gagneras plus grand choses sur ces têtes là m'est avis.

 

Bon aprèm'.

Et plop !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

sur ton premier plant, je vois que les trichomes sont encore transparents-blancs, sur le deuxième on perçoit quelques ambrés.

 

Je dirais 1sem pour le premier et pour moi le deuxième est prêt, attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre, ou alors si tu peux mettre des macros vas'y  ;-) Mais en zoomant beaucoup je pense que je vois bien, 

 

A+ :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros.

 

Putain.. ( désoler) tu n'à vraiment pas de chances de si belles plantes se déclarant mâle :s

 

Aller courage, tu à encore de quoi faire et de belles plantes femelle c'est super quand même , au fait, ca doit sentir bien bon dans ton jardin , pas de souçis avec tes voisins (c’était ton inquiétude au début)

 

Bye et felicitation ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

Apres vérification au microscope electronique les trichomes sont encore transparent, donc je vais encore attendre un peu, mais pas trop parce que ca commence a moisir par ci par la ....

 

L'odeur est dingue, dans un rayon de 100m autour de la maison je sens l'odeur ...

 

j'ai transporter 2 branches dans ma voiture, dans un carton, ca fait 5 jours et l'odeur est encore bien présente dans la voiture ....

 

maintenant ce qui me fait peur c'est pour la récolte, je suis en appartement et vu l'odeur, y'a des chances que je me fasse repérer ....

 

enfin bon on verra bien :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moi aussi je suis en appartement, au rdc en plus !  tout les autres locataires passent devant ma porte pour monter chez eux.

 

Et pourtant, pas la moindre odeur minime de beuh dans les escalier ou sur le palier, nada !

 

Mais pour ça, j'ai investi 55 euros : un pot de 4 litre de Ona-gel. Mais ça peu marcher que si tu as un couloir ou un petit pallier qui sépare ta porte principale et ton appart.

 

Moi j'ai un petit pallier d'un métre et demi carré, je pose le pot ouvert par terre, si une odeur veut flotter d'une de mes pièces jusqu'en dehors de mon appart, elle passe obligatoirement par mon petit pallier qui fait office de "sas de décontamination", et elle est "lavée".

 

Par contre, pour les fenêtres, c'est un peu chaud, j'ouvre jamais devant, et trés peu derrière.

 

 

bon gros grow

ébonerékolt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je plussoie bigbudo,

 

Je fais pousser sur ma terrasse donnant sur mon salon (porte fenetre toujours ouverte) et j'ai un pot de 4l ONA gel pro dans l'entrée (ouverte sur le salon), résultat: pas d'odeur ni dans mon salon, ni sur le palier (et très peu sur la terrasse).

 

Je l'ai depuis un mois maintenant (35jours) et le pot est encore rempli aux 2/3. je le remue matin et soir pour optimiser son efficacité par contre.

 

bonne fin de flo,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.