1 er JDC / débutant / variété inconnue


Messages recommandés

Salut a ceux qui me suivent, et aux autres

 

Aujourd'hui j'ai constater qu'il y a eu de la casse sur le plant n°2, une grosse branche de cassé, je sais pas trop pourquoi, du coup le plant se retrouve avec un gros trou

 

post-867268-0-84671200-1502212294_thumb.jpg

post-867268-0-87540200-1502212291_thumb.jpg

 

Sinon les autres vont bien, ca continue de grandir

 

le plant n°3 cache le n° 2 sur la photo

 

post-867268-0-02511100-1502212298_thumb.jpg

 

Vivement la flo !!!

 

A bientôt pour une grosse MAJ

 

++

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lieuxtalata,

 

Oui, il y a moyen d'avoir une bonne récolte mais je suis inquiet pour n°1 et n°2  qui ne se déclarent toujours pas :s

 

Si les 2 sont males, je n'aurais qu'un seul vrai plant a récolter

 

Je croise les doigts

 

Moi aussi j'ai hate de voir la Flo des tiennes, ca va être beau a voir :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut Cannamateur

 

Si tu as des mâles, garde bien une branchouille sur les moignons, histoire de n'avoir pas perdu

tout ce travail. 

Tu pourras alors te faire tes graines et les re-semer si la variété est bonne....à réfléchir.

 

Je croise quand même les doigts pour que tu n'ai que du smoke sur ces colosses.

 

Plush

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Lieuxtalata,

 

J'y réfléchis pour les graines .... mais j'ai peur de me retrouver avec du smoke pas terrible bourrer de graines ...

 

Est-ce que le nombre de graines produites est proportionnel aux nombres de couilles ?  (en gros avec une branchouille j'aurais moins de graines que si je laisse le mâle entier ? )

 

J'ai put lire qu'une weed avec des graines perdait en qualité ...  c'est vrai ?

 

L'année dernière j'avais quelques graines dans ma weed pourtant le mâle avait été couper assez tôt, mais laisser poser a coté des femelles.  Est ce que le mâle déraciner a quand même put polleniser les femelles ?

 

 

Merci de prendre le temps de me répondre et de me conseillé Lieux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

T'en fait pas je serais là au spectacle

Récolte plus que abondante c'est des beaux buissons,

Malgrès la branche cassé ça va en donner des grammes (et des kilos haha)

Que la force soit avec toi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE MAJ  AU 15/08/17     

 

Bonjour a tous,  Voici quelques photos prise ce jour pour voir l'avancement.  Tous le monde continuent de grossir/ Le plant 1 et 2 ne se déclarent toujours pas :s  Le plant 3 et 4 commencent leur FLO je crois

 

En tout cas j'ai vraiment du mal a circuler entre les plants, c

 

PLANT 1 ET 2 ET 3  ( je n'arrive plus a prendre des photos de chacune, je suis obliger de faire des photos de groupe)

post-867268-0-52181900-1502814315_thumb.jpg

post-867268-0-32481800-1502814303_thumb.jpg

 

Le plant n°3  (au 1er plan) me parrait devenir plus claire, feuille un peu tombante, qu'en pensez vous ?

 

PLANT N°4 (mini 2M50 de haut)

post-867268-0-73150600-1502814326_thumb.jpg

 

Je ferais une MAJ plus détailler dans les jours a venir

 

Bonne journée a tous

 

++

 

 

 

Modifié par canabiculteuramateur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannamateur

 

Pour ton souci de flétrissement, c'est peut être du au manque d'eau...

Mets y plein d'eau encore + que d'habitude et du guano...les couleurs 

vont revenir.

 

Plush et continue comme ça c'est bien hallucinant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSSE MAJ  23/08/2017

 

Bonjour a tous, voici une nouvelle mise a jour avec pas mal de photos.

 

Tous se passe bien grosso merdo a part le plant 1 qui commence a avoir le contour de quelques feuilles qui jaunissent (par le bord)

 

Sinon ca continue encore a grandir, a prendre du volume. Le plant 3 et 4 entrent doucement en floraison (quelques poils blanc par ci par la) mais le plant 1 et 2 ne se déclarent toujours pas (fin aout ca m' inquiète quand meme)

 

Place aux photos 

 

PLANT 1

post-867268-0-09909700-1503501399_thumb.jpg

post-867268-0-00362800-1503501404_thumb.jpg

post-867268-0-69053700-1503501409_thumb.jpg

Voici les taches dont je parlais ... a surveiller!!

 

PLANT 2

post-867268-0-63365300-1503501474_thumb.jpg

post-867268-0-49783500-1503501477_thumb.jpg

 

PLANT 3

post-867268-0-80728600-1503501486_thumb.jpg

post-867268-0-60006800-1503501490_thumb.jpg

post-867268-0-03241100-1503501500_thumb.jpg

post-867268-0-47370600-1503501503_thumb.jpg

post-867268-0-78154300-1503501506_thumb.jpg

Une couille ou un début de fleur ?

 

 

PLANT 4  Je l'ai mesurer,  2m80

post-867268-0-60271800-1503501511_thumb.jpg

 

PHOTO DE GROUPE (1,2 et 3)

post-867268-0-71214300-1503501520_thumb.jpg

post-867268-0-99304800-1503501530_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette mise a jour

 

Bonne journée,

 

Lachez vos comms, avis ...

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cana,

 

Wohoo les troncs :shock:...

Pfiouu, elles t'on bouffé toute la place qu'elles avaient...

Sacré bosquet :applaus:

 

Toi aussi ça part pas encore clairement en floraison?

Ca commence à faire long, l'arrière saison risque d'être longue <_<

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Hé oui, ça tarde un peu la flo, chez pas mal de monde. Normal, il a fait trop chaud ! Nos plantounes ont les stigmates de fermées plusieurs heures dans la journée, du coup, ça retarde ...

 

Mais bon, l'année dernière avait été pire, on avait eu la canicule pendant la cro, et le début de flo, résultat : tout les plants fleurissaient en retard, mais ont plus ou moins rattrapés ce retard en septembre, les récoltes ont eues lieu a la même époque que d'habitude.

 

Pour ta question, de savoir si une weed avec des seeds perd de sa puissance : oui ! 

 

Et, est ce qu'un mâle coupé peux poléniser une femelle : c'est possible, si les fleurs mâles étaient sur le point de s'ouvrir, ou même déjà ouvertes.

 

En tout cas, tu as de sacrés arbres !! les miens sont déjà pas mal, mais quand je vois tes troncs !  :shock:  ils font une fois et demi les miens !

 

Moi aussi, j'ai une bonne branche qui a cassé (probablement le vent). C'est sur un pied que j'avais un peu palissé, du coup la branche ne montait pas à la verticale, plutôt en diagonale, et avec le poids ça a cassé !

J'ai fait une bonne réparation, mais seulement le lendemain, donc je suis pas sûr que la "greffe" prenne, je verrai ça ce week-end ...

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Andros, 

 

Merci de ta visite. Hé wé elles ont prient toute la place, la n° 3 déborde meme de la grille,

Et non pour la flo ca a vraiment du mal , le 3 et 4 se lancent timidement, mais elles ont pas l'air motivé lol

C'est vrai que ca risque de faire long, l'année dernière j'ai récolter mi novembre

 

++ Man

 

--------------------------

 

Salut bigbudo,

 

C'est vrai que les tronc sont gros, de vrai petit arbustre lol

Moi je penses que c'est l'eau qui a casser ma branche. Au début j'avais un toit en film transparant, mais l'eau s'accumulait, et quand ca tombe, bah ca fait mal.  Sinon j'ai eu plusieurs autres petites casse au début lors du palissage, j'ai raffistoler avec du fil et chaque fois c'est repartit ... j'espere que ca ira pour la tienne

 

++ Mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Félicitation pour cette culture c'est vraiment du beau boulot !

 

J'ai une petite astuce pour toi, plutôt que de cut les voisins demande leurs de t'aider au cut final, si tes 4 plantes sont femelles un bon coup de main pour la manucure ne seras pas négligeable ^^

 

A+ et encore bravo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raggaegrats,

 

Merci pour le compliment ca fait toujours plaisir :)

 

Je penses pas que demander de l'aide a mes voisins pour la manucure soit une bonne idée lol. Malheureusement je sais que je serais tout seul pour la manucure, je sais d'avance que je vais en passer des heures avec mes ptit ciseaux :P

 

++ Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heuuu, à mon avis, c'est pas en heure qu'il va falloir compter la manucure, mais en jours !

 

Si tu veux qu'elle soit faite comme il faut, c'est interminable tout seul ...

 

Moi je vais me faire aider par des jeunes (majeurs quand même), en qui je peux avoir confiance (mais ils ne sauront pas ou je stockerais mes pots) en échange de quelques têtes (à négocier ...)

A partir du moment ou tu vends pas, y'a pas de risques ... Si ils sont persuadés que c'est pas stocké chez toi, tu craint pas d'être volé non plus.

ça permet à des jeunes pas trop friqués d'accéder à un produit sain de qualité, en travaillant,

 

Sinon, tout seul, tu en as pour une semaine !

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.