Où acheter des graines de Rudélaris ?


Messages recommandés

plop plop

 

salut cannamax

tout a été dit,les plante sauvage sont tres longue a domestiqué,sans expérience, tu peut oublier

pour le breeding,c'est comme rentré en religion faut avoir la foi et après quelque année on ne le regrette pas

 

Sensi seed on une excellente ruderalis skunk,plus l'indica rudé,tu as une excellente base de départ.

en deux ou trois coup tu devrais retomber sur le rudé,(petite graine ovaoide),mais je te conseil de partir sur les pheno skunk,c'est plus gratifiant quand on commence

 

plop pour le hors sujet

c'est un peut normal que l'on conseil de pas ce servir de fém,c'est tellement simple de piraté une géné femme,pour volé le kuch qui sent bon.

 

l'astuce c'est de considéré toute les fem comme des F1 avec des ligné ultra consanguine,donc on peut perdre une ou deux génération,pour retrouvé des plante sans tare pour une bonne base de départ

pour un secouage de popo aucun soucis c'est juste les dominance qui prennent le dessus.

pour une création ça peut etre utile ou non ,ça va dépendre de la variété et de tes objectif.

 

le breeding amateur n'a rien avoir celui des banque qui est une industrie,qui vend des produit standard a des consommateur préformaté,c'est de la bonne

tu peut faire mieux qu'eux sans soucis,mais pour ça faut des males.

dire que ça sert a rien un male,laisse moi rire franky,

que les banque non pas les moyen je suis d'accord,que les jeune qui arrive non jamais vu de male dans leur placo et ne savent pas s'en servir c'est un autre sujet,mais pas une excuse.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peut faire mieux qu'eux sans soucis,mais pour ça faut des males.

dire que ça sert a rien un male,laisse moi rire franky,

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi l'utilisation de mâles amène des meilleurs résultats que sans?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

Salut,

Je suis curieux que tu m'expliques en quoi l'utilisation de mâles amène des meilleurs résultats que sans?

++

 

Pareil, si ce n est que c est plus accessible à tous pour des cross maison. En tout cas j aime bien ce débordement de sujet c est passionnant de vous lire les gens.

 

Pour en revenir à la question d origine, j ai vu un phéno de ruderalis typé indica vraiment proche de la version "originale" chez un confrère, je le contact et te redis ça dans la journée cannaMax77.

 

++

.peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme ça en vrac;

la resistance au maladie et parasite

la precocité

la maturation des bud et tritri

la stabilisation des cannabinoides

la stabilisation de la structure général de la plante et de ces fruits

 

je vois ça comme un outil qui facilite et es fort utile dans certain cas,selfier un F0 c'est super pratique

ou un individus en particulier pour avoir une plus grande base de départ

pour de la création,comme le plus souvent pour moi je part d'herma,ça me pose pas de problème.

pour etre sur si efficace pour du breeding faudrait reprendre entièrement un hybride et voir si on retombe sur les mm phéno

par exemple

 

le gout pomme verte,sur le croisement mapple life,x bb gum,x mango haze

c'est surement possible,si tu veut tenté l’expérience,je te fille le pédigrée

perso je trouve un male beaucoup plus simple a décripté

 

une question d'habitude,je pense

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la resistance au maladie et parasite

la precocité

la maturation des bud et tritri

la stabilisation des cannabinoides

la stabilisation de la structure général de la plante et de ces fruits

Pour la plupart des caractères que tu cites, la sélection phénotypique sera bien plus facile, évidente et efficace si elle s'applique directement aux femelles.

Tu vas pas me dire qu'il est plus facile de tester la résistance aux botrytis dans les buds à partir d'individus mâles. Et pour les autres caractères cités, c'est pareil.

Seule la précocité et la résistance aux parasites peut être sélectionné aussi facilement sur un mâle que sur une femelle mais c'est pas pour autant que se sera plus efficace au niveau de la sélection, bien au contraire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

une fois ces caractéristique acquise,oui je pense qu' on peut travailler en féminisé et encore sans sortir des sentier battues.

 

j'ai pas vraiment de recul,je connais qu'une personne qui bosse entièrement en fem et franchement c'est pas convaincant dans la durée

 

et pour les nouveaux arôme,chez moi c'est toujours apparues sur des males ou hermas,sur les fille ils sont a l'etat de trace apres trois moi de curning,tien! y a un petit gout de ..;

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

 

Ton message me fait sourire Old-Boy  :roll:

une fois ces caractéristique acquise,oui je pense qu' on peut travailler en féminisé et encore sans sortir des sentier battues.

Ce qui tu n'as visiblement pas compris, c'est que ces caractéristiques, tu les fixeras beaucoup plus facilement en ne travaillant qu'avec des femelles puisque ces caractères sont plus facilement identifiables sur des femelles et aussi parce que le but est de les fixer chez les femelles.

 

j'ai pas vraiment de recul,je connais qu'une personne qui bosse entièrement en fem et franchement c'est pas convaincant dans la durée

Je comprends pas trop quand tu dis que "c'est pas convaincant dans la durée" car en principe quand on sélectionne un caractère c'est justement pour qu'il perdure.

 

et pour les nouveaux arôme,chez moi c'est toujours apparues sur des males ou hermas,sur les fille ils sont a l'etat de trace apres trois moi de curning,tien! y a un petit gout de ..;

En gros tu veux nous dire que les nouveaux arômes apparaissent d'abord chez les mâles et ensuite ils peuvent être transmis aux femelles. Franchement... :roll:

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

mon dada c'est les création varietable avec nos local,une fois toute les lignés stable sortie selon les croisement classique

j'appelle ça une famille,

après je fait mumuse avec.la je vois bien l’avantage de féminisé

 

en théorie j'ai bien compris que oui,mais dans la pratique en petit espace, je visualise pas trop

pour moi le male c'est la clef de voute et bien plus souvent le départ

merci de ta reponse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites