[VPN] Naviguez en toute discrétion sur Cannaweed


Messages recommandés

yop!

 

faut relativisé quelque part,

percer ces soit disant moyen de préserver ton anonymat et sans doute relativement simple pour quelqu'un de compétent ...

si les bleu t'on dans le collimateur, il te perceront easy , malgré ton vpn , tor, ext ... (cela demande juste un peu de travaille pour quelqu'un de compétent ...)

 

par contre, au regard de notre système qui devient de plus en plus totalitaire, je pense qu'il est prudent de rester "discret" (vis a vis des algorithmes notamment)

dans un monde ou tu ne sais pas ce qu'on va te reprocher demain, mieux vaux sans doute faire attention au traces numérique que tu laisse partout ...

ta sphère priver par essence, ne devrait pas alimenter un système d'information quel qu il soit ...

cette "sphère priver" est concrètement le seul vrai espace de liberté dont tu dispose,

il n'y a que dans cette espace, que tu peux faire ou dire ce que tu veux, sans avoir de compte a rendre a personne,

nous avons tous intérêt a préserver cette espace ...

 

@+

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est un instinct naturel de vouloir se protéger ici, mais quand t'y réfléchi bien.. ils vont pas entamer des procédures ici pour un mec qui cultive 10 pieds chez lui tranquillement

 

Par contre si ce mec cultive 10 pieds et laisse entendre qu'il revend la ça devient dangereux, et a partir de ce moment là cannaweed n'est plus garant de rien puisque c'est pas par cannaweed qu'ils vont serrer  (téléphone, contacts etc etc..) 

 

Ils sont loin d'être fou, quand un gars sort 500gr voir plus tout les 4 mois et qu'il ne s'arrête jamais la ça met une puce à l'oreille et augmente le risque de :

 

je-casse-la-porte.gif.79f36daf0eddaca2cb3bbd413439fe6a.gif

 

 

Attention je dis ça en exemple je ne dis pas que c'est le cas de qui que ce soit ici 

 

Comme dit heka il faut faire gaffe à tout ce qui reste enregistré et peu être retenu contre toi, je me souviens avoir lu un article qui titrait genre " saisie de 5 plantes de cannabis chez un trentenaire qui donnait des conseils sur internet" , la tout ce qu'on a dit ici ça devient dangereux et n'engage que nous même 

 

Des gars comme nous ça se fait serrer a cause de l'odeur et ton voisin te dénonce, ou encore moins de chance les gendarmes sentent ça par pur hasard, en guérilla ça va être des chasseurs qui vont te rendre un piège etc etc... 

 

Ils savent très bien que la plupart ici on fait ça pour nous, eux ce qui les intéressent c'est les hangars ou appartements de culture donc cannaweed est juste une circonstance aggravante si tu te fais choper par un autre biais (contrôle, perquisition, dénonciation etc..) 

 

En bref ça ne sert a rien de se suréquiper car il y a 1000 façons de finir accrocher a un banc avec une menotte pour une histoire de weed, si on a peur du risque sur cannaweed le meilleur moyen c'est de ne rien poster voir ne pas s'inscrire tout court

 

Ils arrivent bien à serrer des hackers et tout ce qui s'en suit c'est pas un vpn qui va leur faire peur s'ils ont une dent contre toi, et s'ils ont une dent c'est qu'ils ont une bonne raison qui ne regarde pas cannaweed 😊

 

Bonne culture à tous et restez prudents! 

 

✌️

 

Édit ajout article 

 

 

Lui c'est un bon exemple, il s'est pas fait serrer "juste" pour ses conseils, vu ce qu'ils ont trouvé ils étaient sur ses côtes pour revente depuis un moment déjà 

Modifié par zepekeño
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

oui c'est sûr que c'est les vpn et compagnie qui vont freiner grand chose une fois dans le viseur il dois avoir assez de pro pour craquer se genre de choses.

Mais bon ils doivent pas cibler une personne qui fait max 5 pauvres petit plant par ans pour sa modeste conso mais comme vous dîtes ils doivent cibler des grosses installation,etc ce qui est déjà plus logique.

Après c'est abuser de serrer un mec juste pour ses bon conseils😒 surtout quand tu vois que sur le net c'est pas se qu'il manque les guide et compagnie.

Bon sa change pas qu'il faut rester assez discrets dans tous les cas.

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Perso je suis très surpris de la liberté d'expression des discussions sur Facebook, c'est devenu n'importe quoi, les 3/4 des mecs cherchent des plans, voir proposent de faire du troc en ligne, voir n'hésites pas à proposer leurs seeds magique comme si c'était normal et légal...et je vois également que personne ne dis rien🤔...aucun avertissement ni quoi que ce soit !?

Édit...: Je suis retourné voir sur certains messages...et ils ont disparus depuis ...👍

 

Je sais qu:on peux pas tous contrôler mais pour moi Facebook et cannaweed ont des visiteurs et participant totalement différent..

J'ai jamais laisser un like ni un commentaire mais pourtant parfois ça me démange à lire les conseils à 2 balles ou les diagnostiqueurs qui diagnostic avec une boule de christalke mais surtout un gros cône 😅😭🤣🤣

 

Je comprends pas que le site existe encore sur Facebook et si un jour on a des problème, je serais pas étonné que le malaise viennent de là...

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Comme dit précédemment , à moins de faire des kilos avec nos prod , on les intéressent sans vraiment les intéresser ....

 

Mais , faut pas se leurrer , Ils sont parmi nous :ph34r:

 

Perso , ce qui me rassure , c'est que le site est hébergé en Hollande , et dès que tu poste une tof sur cw la géo est automatiquement supprimé etc...

 

De plus comme l'a bien écrit @Indi-Punky

 

" Vous êtes terroristes? Pablo Escobar réincarné? "

 

Ben non , donc restez zen :fumette:

 

++

 

Modifié par bob67
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

il y a une heure, Green-CracK a dit:

Après c'est abuser de serrer un mec juste pour ses bon conseils😒

 

Justement c'est ça qui induit en erreur, on ne peut rien affirmer car on connaît pas les détails mais je mettrais mes parties précieuse a couper que le mec s'est fait serrer parce qu'il vendait (150 pieds c'est pas pour sa conso perso franchement 🤣), ils ont été perquisitionner chez lui puis comme dans tout perquiz pour vente ils ont saisis son téléphone et son pc et c'est comme ça qu'ils ont vu qu'il donnait des conseils 

 

Je pense franchement pas que ses conseils soient le vecteur de leur venue, après comme dit on connaît pas les détails.. 

 

La gendarmerie c'est des procédures de dingue, qui peuvent durer des mois et des mois d'enquête, ils vont faire un dossier sur le gars puis le procureur va dire ok ou pas ok, la en l'occurrence c'est quasi impossible qu'il ai dit oui pour une perquisition juste pour des conseils par internet, ils savaient d'avance ce qu'il y avait chez lui, ils viennent pas pour rien 😅

 

C'est comme l'émission sur les douanes a la TV, ils font genre ils attrapent a la volée mais en fait ils savent déjà qui faut attraper 😊 bon la c'est du gros traffic international c'est pas pareil, je dis ça dans le sens où le "donnait des conseils sur internet" c'est une sorte de piqûre de rappel quoi 

 

Je parle trop désolé 🤣🤣

 

Prenez soin de vous les amigos et n'oubliez jamais que des gars qui pensaient qui leur arriverait rien il y en a plein les prisons! (Je sais c'est contradictoire avec mes messages) 

 

✌️

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NicoT a dit:

Yo

 

Perso je suis très surpris de la liberté d'expression des discussions sur Facebook, c'est devenu n'importe quoi, les 3/4 des mecs cherchent des plans, voir proposent de faire du troc en ligne, voir n'hésites pas à proposer leurs seeds magique comme si c'était normal et légal...et je vois également que personne ne dis rien🤔...aucun avertissement ni quoi que ce soit !?

Édit...: Je suis retourné voir sur certains messages...et ils ont disparus depuis ...👍

 

Je sais qu:on peux pas tous contrôler mais pour moi Facebook et cannaweed ont des visiteurs et participant totalement différent..

J'ai jamais laisser un like ni un commentaire mais pourtant parfois ça me démange à lire les conseils à 2 balles ou les diagnostiqueurs qui diagnostic avec une boule de christalke mais surtout un gros cône 😅😭🤣🤣

 

Je comprends pas que le site existe encore sur Facebook et si un jour on a des problème, je serais pas étonné que le malaise viennent de là...

 

++

Plop,

Oui c'est sûr que sur fb il en a qui se gênent pas et encore le pire est souvent sur Snap même si je ne l'ai pas car les réseaux (c'est vraiment pas mon truc) 😲

Après il en a qui s'en foutent tout simplement puis qui se pensent intouchable jusqu'au jour.

++

@bob67 Je suis exactement du même avis que toi, c'est sûr que c'est aussi rassurant que le site couvre les géolocalisation des photo heureusement d'ailleurs.

Sinon c'est clair que ça m'étonnerait pas qu'il en ai quelques uns qui rôdent par ici c'est même sûre je pense 🤔

@zepekeño ah j'ai pas lu le sujet car un peu la flemme ahaha mais effectivement si le mec avait une centaine de plante ça explique beaucoup de choses 😄

En tous cas je suis d'accord avec toi sur toute la ligne aussi.

A+ tous le monde,

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vous avez tous très bien résumé la chose, les forces de l'ordre ne vont pas se faire chier avec le petit autoprod.

D'ailleurs regardez les news sur le canna. Les mecs qui tombent, ils tombent pas pour autoprod, quasiment tous c'est pour deal.

 

Je dis pas, c'est sur que si les flics veulent étayer leur dossier quelques photos de la culture du gars hop ça vient confirmer, valider le dossier. Mais a moins de leur présenter des cultures sur dimensionné.. y a pas de raison.

 

Parenthèse pour le groupe facebook, je l'ai toujours dit, nous ne sommes pas sur le même public du tout, y a pas de long terme, ça passe, et ça repart etc.

Comme pour le site nous essayons d’être le plus clean possible sur tout ce qui traite deal, revente échange et faisons notre max pour rester dans la notation haute de facebook (note de qualité que facebook colle aux groupes et qui est déterminé par la modération, les signalement etc etc)

 

Et entre nous, si ils veulent faire du chiffre easy y a plus simple que CannaWeed, un compte instagram, snapchat etc et tu chope tout les dealers qui font tourner leurs pubs avec tel et localisation du point de vente...

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 8 minutes, Indi-Punky a dit:

Et entre nous, si ils veulent faire du chiffre easy y a plus simple que CannaWeed, un compte instagram, snapchat etc et tu chope tout les dealers qui font tourner leurs pubs avec tel et localisation du point de vente...

 

Je confirme , c'est coffee shop à la demande , les tarifs , les variétés et tout etc ... mais sans savoir ce que tu consomme comme d'hab :help:

 

Nous sur cw , on propose queue dalle , pas de deal , pas de rencontres entre membres etc ... c'est juste pour nous , notre propre culture , et pis c'est tout ...:supair:

 

Donc , ils ont d'autres chats à fouetter avant je pense aussi ... ^_^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars! 

 

Il y a 1 heure, bob67 a dit:

Nous sur cw , on propose queue dalle , pas de deal , pas de rencontres entre membres etc ... c'est juste pour nous , notre propre culture , et pis c'est tout ...:supair:

 

Exactement 😊 

 

Encore cet été il y a un gars en out qui s'est fait bannir parce qu'il a lancé un "je m'en fou je fume pas je fais ça pour me payer un weekend avec Madame"... Voilà pourquoi les instances auront toujours un oeil ici malheureusement, faut être complètement teubé pour sortir ça 

 

Après chacun fait ce qu'il veut, si y'en a qui font autre chose c'est leur problème, mais faut pas venir dire que c'est À CAUSE de cannaweed qui s'est fait prendre 🤷

 

Le titre du sujet c'est naviguez en toute discrétion sur cannaweed, donc oui navigue en discrétion par contre si tu fini avec un coup de pied dans la porte c'est à cause de toi et toi même quoi, franchement sinon il y aurait un sacré paquet de cannaweedeurs en zonz et pour ainsi dire ce site n'existerait plus depuis longtemps! (Quand je dis TU c'est pas pour toi hein @bob67 😅

 

Je dis pas ça dans le Sens ou faut se croire Intouchable bien sûr.. faut juste être conscient de ce qu'on fait et si un jour ça coince bah.. c'est le jeu fallait lire les règles avant de commencer! 

 

Enfin je sais pas... Peu être...

 

(Pour ceux qui ont la référence dans nos jours heureux 🤣)

 

sub-buzz-2284-1513849697-1.thumb.jpg.5cd978889fb4d2bca0ecdb82a2e27de1.jpg

 

 

 

✌️

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites