First JDC OUTDOOR [ Cro +62 ] Pot 50L


Messages recommandés

JDC 2017

Bonjours a tous les amis !
C'est parti je me lance dans mon premier jdc ainsi que ma toute premiere culture outdoor. Je viens partagez mon experience et me nourrir de la votre, donc n'hesitez pas !

Voila ma petite instalation :

Semis le 25 avril

Varietes inconnues

Subtrat : terreau horticole haute qualite et pour le second pied 85% de terreau et 15% de la terre de mon jardin

Pot en 50L

Engrais : algamic de chez biobizz pour la cro
Top max de chez biobizz pour la flo
Situation geographique : Sud

Exposition au soleil : 100% d' ensoleillement

Arrosage : 2 fois 12,5L par semaine

Croissance + 62J

Je precise qu'aujourd'hui le n1 (plus gros des deux) c'est declare femelle.

post-866311-0-14398500-1498583812_thumb.jpg

post-866311-0-12974900-1498583906_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt local out,

tes petites se portent bien, toutefois fais gaffe à 25L d'eau par semaine dans un pot de 50L...ça fait un peu beaucoup.

tu comptes leur donner quelques engrais pour la cro ou la flo ou tu laisses aller sans aucun rajout ?

bonne continuation à toi, c'est un bon départ.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l arrosage on ma dit de diviser le nombre de litre du pot par 4. Ensuite pour l engrais je lui donne du algamic pour la cro et top max pour la flo. Je ne veux pas m aventurer d en trop d engraissage complex pour une premiere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re local out,

oui 1/4 du volume du pot mais il faut aussi tenir compte de la taille de ta plante. Donc si tu mets 25L de flotte par semaine à ce stade là combien tu en mettras quand elle sera 3 fois plus grande ? :)

après je sais qu'il a fait très chaud ces jours ci mais sinon je pense que 12,5 L d'eau par semaine suffiront largement.

A toi de voir de toute façon, c'est toi qui verra les signes de sous arrosage ou sur arrosage.

ce n'est pas un reproche hein, juste de faire gaffe à la quantité de flotte qui pourrait provoquer un sur arrosage et c'est toujours chiant à gérer un excès.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement.. merci du conseil en tout cas. C est vrai qu au debut sa me paresser ennorme, mais sa les boit. Je vais reguler tout sa et vous tenir au courant !

Modifié par local-out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, encore tout petit, mais je ferais une photo une fois qu'ils seront bien net. J'etait etonné, je n'etait pas encore bien renseigner mais j'en est donc conclu qu'elle a atteind sa maturité sexuelle puisqu'elle est a Cro + 62 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonsoir Local , 

 

Je fait un petit tour sur ton JDC . 

 

Des photos des apex , et des nœuds de t'es plantes , possible ?

 

Et qu'elle variété est-ce ? Auto ou pas ?

 

Bonne soirée a toi

 

Mc Tyler 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Local-out,

 

Si ce sont des pieds réguliers, il est trop tôt pour qu'elles se déclarent : on est dans les jours les plus long de l'année, et les plants de cannabis fleurissent quand la lumière diminue. c'est pour ça qu'en intérieur on mets 18/24h de lumière en croissance et on passe à 12h quand on veut qu'elle fleurisse.

 

En France en général (selon la région) les plantes se déclarent vers la mi-août.

 

Par contre si c'est des autoflos... ça change tout ! elles fleurissent alors en fonction de leur taille. Y'en a qui fleurissent plus rapidement que d'autres (check mon JDC, j'en ai qui on fleuri au bout d'un mois, d'autres au bout de 2 mois...) 

 

Pour l'arrosage, vas-y molo tant qu'ils ne sont pas trop grands... mais avec les températures qu'on a eu les pots s'assèchent très vite. Pour moi la meilleure technique c'est de sous-peser les pots. bon c'est sure qu'aà partir d'une certaine taille c'est plus compliqué ^^

 

allez à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui ce sont des reguliere, mais permet moi de douté, on ma dit que les pied pouvais se declarer si ils avait ateind leur maturite sexuel. Et effectivement les signe ne trompe pas, les branche se son deplace et mit en quinquonce et les poils blanc sont bien. Ma plante est a cro +64 ! Merci a toi

Modifié par local-out
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonsoir , 

 

+1 Pour Local . Et elles sont bien déclarées . 

 

On vois clairement le petit filament blanc , sur le bout de l'espèce de petite " poire" verte . 

 

Par-contre évite de plier comme ça avec t'es doigts , ou autres ^^ tu va les brusquer . 

 

Ensuite , inutile de sous peser les pots , pour controler sont arrosage ... suffit de ce servir de ses doigts ! autre que pour ce gratter le nez .  Et de vérifier en le plantant sur 2/3 CM , a différents endroit dans ton pot , si c'est sec , tu arrose . Si c'est humide , tu continue a te gratter le nez , aprés lavage de main , au choix ^^ . 

 

Ensuite , les autos ont 1 moi de croissance . ( génétiquement modifier réglé ) a la base . Après peut-être que ça peut varier en effet , je ne remet pas ta parole en doute sur ça Supertromo :P

 

Bon Grow a toi en tout cas Local et bonne soirée . 

 

Mc Tyler

Modifié par McTyler
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait lrs amis j ai manger du space cake 150g de manucure, pour 100g de beurre, faites vraiment attention ! La perche a durer 10h.. j en ai manger le double avec ma femme en pensant que sa ne marcher pas. Mais au bout de 2h, SURPRISE un defonce inimiganible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+64

Bonjours a tous ! Comment allez vous les amis ?! Ecoutez, moi sa buissonne plutot pas mal. La premiere va parfaitement bien malgres les deux jours de pluie.. la seconde a etait rempote juste avant cette grosse pluie.

Et ce matin, elle tire un peu la gueule, je vais attendre un peu histoire de voir ce qui se passe ! Cette semaine je vais me mettre a palisser ( je l'ai fait auparavant sur le premier, mais pas assez visiblement ^^ ) parceque j'ai peur de depasse mon mur de cloture d ici la fin de l ete !

Merci a vous et a bientot !

post-866311-0-13816200-1498741449_thumb.jpg

post-866311-0-78702700-1498741465_thumb.jpg

Modifié par local-out
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu.

Un truc important c'est que ton pot la soit troué en dessous pour bien laisser passer leau quand tu arroses, un bon drainage

 

Le terreau m'a l'air hyper tassé. Il faut qu’il soit aerer aussi

Modifié par ktm65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey amigos !

Petite maj a cro +65' et bien ecoutez ca va, la premiere est toujours autant en forme est commence a etre vraiment volumineuse ! Elle fait 1m sur 1m mais pour la seconde.. pas d evolution elle tire toujours la gueule, et certaine feuille blanchisses en bas.. Vous avez une idee ?

post-866311-0-10576700-1498809926_thumb.jpg

post-866311-0-01114500-1498809943_thumb.jpg

post-866311-0-70002300-1498809992_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.