Le confessional...


Messages recommandés

yop 

 

Moi au moins je ne peux que me Bannir moi même.

 

Pardonnez moi car j'ai encore scrogger , mais je m'apprête à retourner dans le droit chemin .

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi au moins je ne peut pas scrogger, j'ai pas de grillage !

 

Pardonnez moi j'ai pété sous la couette ce matin... ma femme en a pleuré !  :siff:

 

++

Modifié par Jaja99
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

 

moi au moins ma femme pleure pas :) c est moi qui pleure quand elle pète sous la couette ;) .

 

Pardonnez moi , car je déconseille les auto flo au noob, mais j en ai 6 pieds sous la serre  :siff:  .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Moi au moins je cultives pas d'autoflo, et je n'ai que 2 pieds au bout de mes jambes.

 

Pardonnez moi car j'ai tué pleins de bout's cette année en oubliant de remplir mes réservoirs...

 

A plus.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Pardonnez moi pour avoir encore fumé trois joints avant de partir au repas familial du dimanche et d'être encore arrivé avec 45 minutes de retard. ( oui maman j'ai mis du temps à me préparer; encore!!)

 

Moi au moin j'ai pas oublié de remplir les réservoirs des mes bout's

 

A plus

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi au moins je n arrive pas en retard au repas de famille, je fume un peu avant , et un peu pendant.

 

Pardonnez moi d avoir encore cut trop tôt et de ne pas avoir une beuh assez

 

Bonne soirée

Modifié par CIZIOS420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

 

Pardonnez moi d'avoir fait le choix de ne "jamais" avoir de belle mère... ce qui engendre de ne pas avoir de femme ^^

Mais moi au moins j'ai pas à lui dire d'aller se faire f... :P

 

Biz'

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

plop

moi au moins j'ai pas mélanger les space cake pour déchiré la belle mére

 

pardonnez moi car j'ai plus de bonne weed du jardin et j'ai du acheter au black market,et sa fait mal au derche

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Pardonnez- moi de remplacer la weed par de la manuc dans les bilous de ma femme et affirmer le contraire, moi au moins je fais

 

pas croire à mes profs que j ai eu entrainement de quidditch sans lunettes.

 

.peace.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop

 

ah ben moi au moins j'ai pas besoin de tricher avec mme....mais c'est facile vu qu'elle ne fume pas :D

 

mais pardonnez moi....car je compte bien esquiver la ceremonie de mariage du pote à léglise cet aprem en restant dehors avec un bon stick :siff::boulet1::dejadehors:

(on pourra dire que je brule un cierge :ptdr: )

a+

Modifié par boogerman
precision
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy

 

Pardonnez moi car lors d'un nouvel an arrosé chez des inconnus j'ai vomi sur le plancher et je me suis sauvé sans nettoyer... (j'étais ado...)

 

Mais au moins je n'esquive pas les mariages de mes potes, je ne fond pas en rentrant dans les églises (sisi, j'ai déjà essayé)

 

La bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Pardonnez moi car j'ai fait fumer ma fiancée hier soir et comme elle fume pas, elle part vite en trip, alors je me suis un peu amusé avec ça.

 

Mais moi au moins je ne mee sauve pas sans nettoyer quand je vomis sur le plancher d'inconnus lors des nouvel an bien arrosé

 

A pluch

Modifié par roule_un_oinj
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites