Le confessional...


Messages recommandés

salut,

 

 

pardonnez-moi de ne rien faire pousser depuis deux mois,

 

mais moi au moins, je fais pas manger que des pâtes à tout le monde, parce que le frigo est occupé ...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Pardonnez moi de pissé dans la bouteille d'eau prés du lit parce que j'ai trop fumais pour descendre au WC, et que ma femme se réveille avec la gorge sèche:puke:

 

Mais moi au moins je participe activement au grand génocide cannabique.

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo

 

 

Pardonnez moi de tenir un hôpital pour plantes ancienne combattante, soins intensifs, paliatifs et en plus tout les frais sont a ma charge profitez en ^^

 

Mais bon moi au moins je respecte (:P) la charte sur le tchat (j'y ai pas accès mouhahaha)

 

tchoussss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 Pardonnez moi pour mes 49/3,  pardonnez moi aussi de poster plus de messages sur cannaweed que les administrateurs et modérateurs réunis, Donald trump à Twitter, macron à facebook , j'ai choisi   :cnw:!! ... -_-
mais bon moi au moins  j'organise pas de combats de chiens ni de plantes , pas besoin de foutu hôpital de soins palliatifs :D 

 Amen !

 

Modifié par manuel valls
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pardonnez moi pour avoir parfumé le poulet de maman à l'afghan kush ... (elle n'a pas dit qu'elle avait détestée non plus ... )

 

Mais bon moi au moins , je ne fais pas caca dans un hôpital ! 

 

A pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

breum

 

Pardonnez moi car j ai niqué une grosse quantité de beurre en cassant la bouteille qui le contenait :(

 

Moi au moins, ....heu... nan suis désolé j vois pas ce que t as fait de mal Kid :P

 

.bzzzeace.

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je ne suis pas croyant non plus, mais demander pardon ça coute rien et ça peut rapporter beaucoup XD

 

pardonnez moi mon père d'avoir de légères prises de becs avec madame sur le nombre de pieds (en constante augmentation) à mettre dans le jardin cet été

(ça lui parait toujours trop mais c'est elle qui fume le plus!)

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

 

Pardonnez mon désarroi, mais je crois que je vais bannir le prochain weedeur qui m'écrit: "Bien" ,

dans la partie "condition de culture" sur les models de Diag outdoor....

La réponse attendu est d'une autre nature, "balcon", "guerilla", "jardin".....

 

Un peu la même que pour la question du "Zèbre" à l'inscription....Pour les pro du "ni oui ni non" donc,

Avant de nous affirmer qu'il n'existe "aucune réponse qui marche" pour cette question. ..:idea:...Essayez donc "oui" ou "non" avant de partir plus loin, loiiiiiinnnnnnn, beaucoup trop loiinnnnnnnnnn...

 

Moi au moins je n'oblige pas ma compagne à se restreindre sur la conso, en ne plantant qu'une "cinquantaine" (si peu) de plants dans le jardin :ptdr:

 

Allez la suite...

++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all,

 

Suite au post précédent

 

Spoiler
il y a 58 minutes, croquemou a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Pardonnez moi mon père mais je pensais (à tord visiblement) que le 'Pardonnez moi' faisait office de formule de politesse. 

Moi au moins je n ai pas transgressé les règles du premier post.

 

Peace

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Tous simplement, parce que quand un chrétien arrive au confessionnal , il dit déjà bonjour mon père, enfin me semble t'il ?  .

 

Une petite formule de politesse si anodine que tout le monde utilise chaque jours avec son entourage , mais pourtant utile et agréable :)

 

Fautes avoués , fautes pardonnés mon fils .

5 je vous salut et un don de 250 euros à la paroisse au nom du curé vous absoudrons de vos péchés .

 

Va en paix mazeltov rouilla ;) .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

Pardonnez moi d'avoir relancer une session en plein été, :fouet:le stretch commence tout juste ....

 

Mais au moins je fais pas croire à ma femme que je fume aussi de la menthe :ptdr:

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Pardonnez moi .....

 

De faire le rapia avec Madame le soir ....

 

" HE HO LA ! MOLO !  Tu tir qu'une seule latte !!! c'est dla dépanne et j'ai plus rien après !!! Quoi ?! Bon ok , 2 lattes mais tu m'fait un ptit massage !  "

 

Pardonnez moi ... Car elle me le rends bien ! 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

pardonnez moi, j'ai rien pris pour les vacances, je suis en sevrage depuis deux jours et je suis carrément insupportable !

mais au moins ça me dispense de faire du chantage à ma femme !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites