Tout Début de Flo sur Jack Herer. couper apex ?


Messages recommandés

Variété(s): Jack Herer


Age de la plante: Cro:50_jours / Flo:_2_jours


Date d'apparition du problème: __02/_07_/2017_


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante:


Région: Ouest


Conditions de culture: en terre. Outdoor


Type de sol: argile/compost


Taille des pots/trous: moyens


Engrais ou additifs: purins variés


Dosage des engrais et additifs: ça dépend


Fréquence d'arrosage: 4X semaine


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: glou


Rappel:

Salut à toute et tous,

 

Je me pose une petite question, vous voudrez bien m'aider peut être ?

Je viens de me rendre compte qu'un de mes deux pieds de JH ( féminisé de chez Vision Seed) commence à sortir des petits pistils. Ce pied a moins de 2 mois et j'aurais voulu couper l'apex pour qu' il se dédouble. Est ce trop tard ou c'est encore jouable ?

Je vous remercie,

Bonne journée !

post-866839-0-03645200-1499091164_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

ta plante a juste déclarer son sexe rien d'autres ;) , par contre la fiche diag remplis à la n'importe nawak , c'est moins cool glou , ce n'est pas une quantité ??

 

Si tu avais lu les guides tu aurais eu ta réponse de plus  , donc lecture et relecture des guides pour toi aussi ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je ne compte pas le nombre de litres ou décilitres quand j'arrose, désolé. Donc "glou," c'est pas très précis, mais c' est toujours moins que "glou glou".  :)

Lire les guides, lire les guides .... j' en ai lu et j' en lis toujours.

 

Merci pour ta réponse, bon après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Salut,

 

Arrosage 4 fois par semaine c'est trop en fréquence, mets plus de glou mais moins souvent  :-)(tous les 3/5 jours).

 

 

 

Ce pied a moins de 2 mois et j'aurais voulu couper l'apex pour qu' il se dédouble. Est ce trop tard ou c'est encore jouable ?

 

Euh déjà la Jack Herrer a une flo de longue à très longue en fonction du phénotype.

De base je trouve ça juste en out. Si tu coupes ton apex tu rallongeras ton temps de flo.....fais gaffe de pas avoir a récolter des buds pas murs....ou te faire rattraper par la moisissure en octobre...

 

Bref je couperais pas.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 coupe pas ton apex !! elle a un dévellopement apicale !!  fait bien trop tard dans la saison et son age 

 

 par contre ... c 'est pas un diag !!  tes plante sont pas malade  :manif:

 

:regles:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme il a été dit, la coupe de l'apex n'est pas une bonne idée et je citerai même un ancien, nommé Kador, "La coupe d'un apex est toujours un échec."

 

Ceci dit, le sujet n'est pas un diag (sa place serait plus dans méthode de culture) donc je clos.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.