Sign in to follow this  
nope

Conseils de vaporisation

Recommended Posts

nope

Bonjour,

J'aimerais avoir votre conseil et votre expérience en vaporisation.

Je compte prochainement m'acheter un Boundless CFX mais manque d'information sur l'utilisation de celui-ci.

Déjà au niveau de la quantité d'herbe à vaporizer en une fois, j'aimerais éviter de gâcher trop de ma précieusement plante à mes débuts inutilement.

Pourriez-vous m'indiquer quelle quantité serait suffisante pour une température moyenne de 180 degrés, et combien de hits je peux en tirer, si je peux avoir plusieurs sessions avec cette quantité. Est-ce que 0.1 gramme est par exemple suffisant pour une session et équivalente avec ce que nous pourrions utiliser sous combustion (joint par exemple) ?

Je conçois que c'est peut-être trop technique mais j'aimerais investir au mieux pour ne pas gâcher ma précieuse plante que je déteste mélanger à du tabac et mieux apprécier ses vertus sans perte et sans combustion.

Je vous remercie de votre aide. :)

glass-blower

Plop ! 

Déjà commencez par approfondir vos recherches/lectures sur la vaporisation .... :roll:

Pour cela vous avez , entre-autre , une section dédiée ici .... là ou vous auriez du poster votre message .

Je clos ici .

@+! bon grow !  :yepah:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this