Expogrow 2017, 15.16.17 septembre.


Messages recommandés

Bonjour

 

 

En septembre se tiendra l'Expogrow d'Irun.

 

Je voulais savoir qui dans la communauté comptais se rendre sur place.

C'est un des rares salon massivement fréquenté par des francophones.

 

La team sera présentes sur place normalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Mmmh... pourquoi pas ? enfait je peux pas trop me prononcer car je connais pas trop mon planning mais c'est plus qu'envisageable maintenant que j'ai emmenagé en Occitanie LOL...

 

Je vous tiendrai au courant !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense bien y aller...

ça serait cool que les gens de cannaweed portent un sigle discret, non ?

 

A+

 

Edit modération: veillez à ne pas oublier la politesse.

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Re,

 

Pas beaucoup de monde on dirait.

 

Allez on se motive, il fera beau, y aura des stands, des cadeaux.

 

Si je me démène un peu je doit pouvoir obtenir un strip-tease du bonobo (mais pas sur que l’infirmière soit ok a voir..) :P

 

Ne sois pas si préssé Indi,

Tu voulais que tout le monde se manifeste en 24H ?

Allons un peu de patience. :lol:

Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours il y aura un peu plus de monde. :P

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

J'pense que je ferais bien un ptit vendredi sur place si vous êtes déjà là.

 

Pour ceux qui l'ont déjà fait les navettes entre Biaritz et Irun où c'est la Pampa de l'extrême ?

 

Pour le premier jour je m'en cogne encore de me la glander sur place et découvrir le coin,...pour le retour, ça me botterait d'être à l'heure à l'aéroport.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

J'pense que je ferais bien un ptit vendredi sur place si vous êtes déjà là.

 

Pour ceux qui l'ont déjà fait les navettes entre Biaritz et Irun où c'est la Pampa de l'extrême ?

 

Pour le premier jour je m'en cogne encore de me la glander sur place et découvrir le coin,...pour le retour, ça me botterait d'être à l'heure à l'aéroport.

 

Peace

 

 

slt LP2

pour les navettes entre biarritz et irun, tu trouveras facilement un train régional qui fera biarritz - hendaye , plusieurs navettes par jour. Quand tu arriveras en gare d'hendaye, tu sors de la gare, tu prends à droite, tu montes un peu la rue et toujours en restant sur le trottoir de droite, tu verras un pont bleu (ancienne frontière qui sépare hendaye de irun). Donc à ce pont tu es en espagne et tu vois le batiment expo grow , soit une balade piétonne de 800m environ depuis la gare.

bref de biarritz, no souci pour reprendre ton vol à l'heure au retour si tu ne manques pas ton train...

+++ et bonne balade sur irun.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !!

 

Je suis jamais allé a une exposition en rapport avec la weed, je connais pas encore mes horaires du moi de septembre mais si je peu je viendrais avec plaisir ! Surtout si y'a moyen de voir le bonobo faire un strip tease !!


+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je serai sur Irun le jeudi soir et le vendredi pour la journée d'expo, j'espère vous croiser là-bas donc !

 

Première expo 100% chanvre pour moi, j'espère que le dépucelage est pas trop agressif :D

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hi! (Aie)

 

 

Pour la team ...c'est facile de les reconnaitre ... mais c'est pas très discret..... ils ont une grosse bosse à l'entre-jambe ....

 

Oui..Je viendrais aussi avec mon anus artificielle  :dtc:  que j'ai eu ici en cadeau de bienvenue,

Vous ne pourrez pas me louper, je porterai autour du cou ma photo officielle de membre de la team prise par Boog juste avant qu'il file à l'Elysée prendre celle de Macron...

 

bd102d10.jpg

 

 

Par contre les coupaing....Moi je viens en voiture...Et j'ai une question pour les habitués, c'est laquelle la bonne route? :lol:

Celle "sans uniforme et tonfa dans le fondement plus lavage de gencive au coton"?

 

Tenez moi au jus si faut que je fasse un détour par le portugal :ptdr:

Ou je me gare à Perpignan et je fais le reste à pied....

Dite moi c'est comment?

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites