Expogrow 2017, 15.16.17 septembre.


Messages recommandés

Hop,

 

Pour moi c'est le couperet du taff qui tombe. Collègue au dos bloqué (chute de tracteur tondeuse sur lui ce w-e, ça s'invente pas) et c'est bibi qui doit aller donner des formations à sa place en externe.

 

Résultat: pas de congés, 2 billets A/R sans cancel possible, 2 nuits à l'hôtel au cul déjà payées :x

 

La belle nouvelle du jour.

 

Profitez bien et brûlez un cône à ma santé,

 

>_<

 

Lp2

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                   Salut CannaWeed 

 

   Je vous souhaite à tous de passer un bon moment à Irun , profitez bien de l'instant présent 

 

                                            L'an prochain p'être je serais parmi vous :pro:

 

                               Amusez vous et soyez fière d'appartenir à notre communauté  .

 

 

                                                              CannaWeed c'est Magique     

 

 

                                                            -scrog-

                            

Modifié par -scrog-
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...,  :bigspliff: ,

 

une soirée ,des rencontres,des moments inoubliables ....  :laugh:

 

 

En plus d'une météo clémente , et de quelques brumes :sec: ,

 

après le poids des maux , le choc des images .....,

 

l-3404.jpg

 

merci à tous   :plus:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne l'ai pas dit dans mon message de la veille mais ce fut un chouette moment que cette soirée partagée avec vous (même si je n'ai pas eu le temps de bien bavarder avec certains).

 

 

Ps²: Un week end d'enfer, une soirée avec des invités géniaux, de la weed, un réveil par le minou qui chante...

What else?

 

2 minous qui chantent ? :D

 

:dejadehors:

 

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'y était samedi pour changer, normalement j'y suis le dimanche mais en fait le samedi c est pas mal aussi.

je pensais qu'il y avait trop de monde mais en fait ça allait.

toujours pas rencontré la team depuis 5 ans sur 6 que je fais l'expo, me suis arrêté faire un ptit coucou à charly.

pour le stand dexo il y était même si je n'avais pas toutes mes capacités mentales.

j'ai trouvé que la biere calottait grave, pas vous?

à plus in and out

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les poilus....

 

Moi aussi j'en pose une du coup....

J'ai passer un excellent demi Week-end :lol: (je suis dans le camion sur la photo d'Oïlo)

Pour le samedi soir... Ce n'est que partie remise.....

 

En faite la team...."C'est les X-men, avé la fumée en plus.."  non fumeur s'abstenir...Et pour les fumeurs, venir avec une deuxième paires de poumon et un casque pour amortir les chutes de cerveaux..

 

Mention spéciale à "Gimelaweedengrandequantité", "ayo l'cuisto rigolo", Booger "Volcano" Man, Indi "speedy" punky et à tous les autres dont j'ai apprécié la compagnie....

 

Mention Ultra spéciale à Polo...Le seul pâtissier en bonnet et hoodies sensi (si quelqu'un à une photo qu'on me l'envoie! ) qui éclaircie du beurre de Marrakech à 9h00 du mat... :ptdr:

Et une autre à mon bibi, mon bibi, mon binôme... :D ...Gare au gorille surtout s'il est dans la brume....Diane Fossey à du mourir rapidement et sans douleur avec toute tes spécialités....Tu le vois pas arriver et paf ! t'es défoncé.... :bigspliff:

 

Je crois que c'est le chat qui a trouver la devise du vendredi soir et qui je trouve va très bien au site car aussi entendu par ici.......

 

" ELLE EST OU LA PRé PREZ, LA DPREZ, la PREZ PREZ???????" :ptdr:

 

Sur ce...

 

A l'année prochaine les Xmen.... :D

 

:bye:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites