Grosse Culture en Exterieur


Messages recommandés

Salut rasta,

 

Tes bébés ont fait peur aux miens ils viennent de perdre 3 buds et 20 cm...pourtant ils étaient vaillant ⚔

 

Par contre tu peux me rappeler ce que tu utilise comme substrat parce que la c'est industriel quand même, je te souhaite le meilleur pour la manucure même avec un bel équipement. Ou l'alors tu embauche du mexicain ou du tchétchène pour faire le taf❓❓❓

 

Vivement le cut pour voir toute cette jolie forêt exploser, ça va coller sec

Modifié par Pat nikox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

pour la croissance j'ai commencer avec un mélange de terreau bas de gamme et de composte puis j'ai acheter terreau horticole terre de bruyere guano marin basalte volcanique et sang séché j'ai tout mélanger et voila ca ce porte super bien :) j'ai l d'engrais plagron je suis meme pas sur de le finir ahah :) grosse économie de prendre tout en jardinerie au lieu d'allez en grow!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Rasta !

 

Alors quoi de neuf dans le cloître ?

Tu dois être entouré de colonnes de weed à cette heure....

J'espère que tout se passe bien pour toi....

 

Fais claquer deux ou trois pics, comme ça...pour voir.

Car je bave de les voir...

A plush coquinou d'fifou.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Owww!

Nous on commence à te faire la gueule!!! Le mec a la plus grosse de tout CW et il se cache? Je parle de la culture bien sûr, allez ne te laisse pas piéger par le syndrome du vestiaire et montre nous les dernières photos! Ca doit être un panachage de couleur assez impressionnant a regarder! Moi aussi je veux aller me balader tout nu dans ta fôret de plantes phalliques! Allez fais nous péter les tofs pendant qu'elles sont encore de ce monde!!!

 

a poilus copain!

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

effectivement je suivais ce JDC en ninja mais là ça fait un bail qu'on a pas de news de Rasta.

 

J'espère qu'un hélico est pas passé par là ^^

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.