[Topic U Coffeeshop] Mr K & Co


Messages recommandés

Yop !

 

Merci pour ce 1er report de ce coffee !! Il a l'air vraiment sympathique. La déco est drôle et la carte est bien fournit !

Trop beau le "diamant" de Kandy Kush... c'était comment à fumer ?

 

Si j'ai l'occasion de retourner à Dam, j'irai sans hésiter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et surtout il est calme.

Tu peux réellement te poser et apprécier ton spliff.

 

L'ice o de Kandy etait super, un des meilleurs hash du séjour.

Très doux en bouche mais par contre il tartinait.

 

A réserver pour la fin de soirée.

 

Les strains devils harvest sont vraiment top, un poil chers mais c'est du lourd.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

 

Merci Indy pour ce report.

Et dire que je suis passé devant sans y entrer, si j'avais sû....

 

Encore merci pour tout ce beau boulot!!!!

 

Grow bisous à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Wsh le team ! !

 

Petit retour sur Mr K !

 

J'y étais hier donc, je souhaitais gouter leur deux cali ( mendo breath et XXX je ne sais plus :D ) j'ai donc demandé a bud tender de me les présenter et malheureusement les deux étaient out of stock :wacko:.

Du coup je me suis laissé aller sur la lake og 3g que j'ai fumé dans un énorme backwoods honey berrys :wub:

Un gout complexe en bouche (plutôt acide, piquant) qui s'allie très bien a la douceur du backwoods au miel et berries

Mon pote a quant a lui craqué pour la grand daddy purple ( bien violette aussi ) qui était pas trop mal non plus, beaucoup plus douce que la lake og même si je dois vous confesser qu’après un blunt a 3g j'étais plus au top niveau distinction des  saveurs en bouche et j'avais quelques difficultés a me situer dans l'espace :P

 

a + !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2018 à 11:55, MisterKUSH78 a dit:

Du coup je me suis laissé aller sur la lake og 3g que j'ai fumé dans un énorme backwoods honey berrys :wub:

Un gout complexe en bouche (plutôt acide, piquant) qui s'allie très bien a la douceur du backwoods au miel et berries

 

 

Plop,

 

Petite question du coup, vu que j'ai jamais testé les backwoods et que j'en entends parler depuis bien trop longtemps, ça se trouve un peu partout ou faut avoir de la chance pour en trouver sur Dam ? J'avoue n'avoir jamais demandé dans les petites boutiques ou ils vendent tabac, feuilles...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Krizzle a dit:

 

Plop,

 

Petite question du coup, vu que j'ai jamais testé les backwoods et que j'en entends parler depuis bien trop longtemps, ça se trouve un peu partout ou faut avoir de la chance pour en trouver sur Dam ? J'avoue n'avoir jamais demandé dans les petites boutiques ou ils vendent tabac, feuilles...

 

A++

Yo bro !

 

Hmmmm malheureusement non les backwoods ne se vendent pas aux pays bas un ami m'en a ramené de cali le mois dernier mais si tu le souhaite ca se commande sur internet !

(Tapper Backwoods Germany) c'est dans les premiers liens ;)

 

A plus !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

Salut la team 

je suis passer au mrk la semaine dernière 

j’ai pris un new hash Le nicole kush (12€)

c’est du jaune il a cette odeur que certain hash ont a dam et senti la même odeur sur un hash au plug de bcn j’aurais du mal à la décrire je dirais une odeur d’essence ou d’un solvant pour ce qui ce souvienne le strawberry banana et le gg du 1ehulp avez la même odeur et généralement c’est pas bon signe qd il ont cette odeur (mauvais goût, mal de tête)

donc j’ai pris un demi gramme pour test et je dirais que sava pas trop ce mauvais goût juste un peu et pas de mal de tête mais plutôt bof dans l’ensemble 

j’avais test le mois dernier leur dry ice syft (20€) c’est de la poudre bien jaune, ça m’a rappeler le hash presque sans force et avec presque pas de goût qu’on peut faire avec une beuh pourri bref ne vaut vraiment pas le coup 

j’ai vu que ds cannaweedeur recommandé ce coffee pour la weed perso j’ai pas test de weed chez eux donc si quelqu’un y est passer y’a pas longtemps et peux me conseiller 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop 

Petite journèe a amsterdam aujourd hui. Passage a mr k ,  on as pris 1 doubble dipped join  15 euro  mais terrible fracassè lol.

1gr cherry mac , 1gr tropicana cookies, 1gr do si do , 1 gr mimosa et 1gr tangimal   par encore goutè la weed . Je repasserai mettre quelques photos 

peace 

20200105_130339.jpg

 

20200105_124253.jpg

20200105_124231.jpg

 

 

Modifié par jack-da-weed420
Photos en doubles
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites