[Résolu]Feuilles jaunes taches marrons


Messages recommandés

Variété(s): Early Maroc


Age de la plante: Cro:≈60jours / Flo:≈10jours


Date d'apparition du problème: 15/07/2017


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Ouest


Conditions de culture:


Type de sol: Pleine terre avec terreau


Taille des pots/trous: ≈30litres


Engrais ou additifs: Guérilla tabs x4, guérilla Juice depuis 2 semaines, une fois par semaine


Dosage des engrais et additifs: 3ml par litre au lieu des 10ml préconisés


Fréquence d'arrosage: Environ1 jour sur 2 selon le temps


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: ≈3litres


Rappel:

Bonjour, voilà quelques jour que les vieilles feuilles jaunissent avec taches marron sur ce pied d early Maroc .

 

Je penche pour une carence mais ne suis pas vraiment sur. Pour moi ce qui ressemblerait le plus serait une carence en souffre. Si c'est ça le jus d oignons serait efficace ?

 

Merci d avance à ceux qui pourrons bien se pencher sur mon problème.

 

Bonne journée !

Franklin

 

post-863078-0-65527400-1500634585_thumb.jpgpost-863078-0-35138200-1500634644_thumb.jpg

Modifié par Frankl1n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour cette réponse rapide ! donc petite carence pas méchante, augmenter un peu ma dose d engrais aiderai peut être à régler ça ?

 

Comment fait on pour mettre ce sujet en résolu ?

 

Encore merci pour cette réponse rapide

bonne journée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

 

Vu que tu es en Tabs, il faut que tu arrose suffisamment ta terre...Plutôt que 3l tout les jours essaye 8l tout les 3 ou 4 jrs suivant le temps, tu inonderas et disolvera mieux tes tabs.

Et bêche un peu la surface de ton trou pour facilité l'absorption, tu m'as l'air d'avoir une terre bien dense...

 

Tu es à mi stretch...Tu es encore bien vert en haut mais ça remonte ...Après c'est pas méchant de perdre les deux premières satellite...Mais,

4 tabs..Tu as déjà fait 2 mois...

Perso je ne mettrai un peu de grow organique liquide deux ou trois arrosage, et après je passerais au bloom en griffage ou liquide car il te reste encore 2 mois même si l'on compte fin septembre pour la early...

 

Et surtout,

Laisse tomber le

 

jus d oignons

:D

 

++

Je passe en résolu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.