Une hauteur correcte mais aucune floraison normale?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde, 

 

Alors je viens vers vous car je suis vraiment novice dans ce domaine mais malgré le nombre de vidéo regarder ainsi que tous les forums sur lequel j'ai plus lire certain problème de floraison, mais je n'arrive pas à m'y retrouver ! 

 

Explication : 

 

Il y'a maintenant une quinzaine de jours j'ai donc fabriqué un placard pour mes pieds  pour déclenché la floraison de mes pieds en outdoor (donc obscurité totale pendant 12h et 12h de lumière). 

 

Sauf que je n'est que des feuilles qui sortent ! aucune " pistille " rien ! Bien-sûr je ne connais pas la race, car la personne qui ma donner les graines ma juste dit " Tiens c'est des féminisé extérieur " 

 

Je vous joint dans mon poste les photos de mes pieds pour me dire ce que je dois-faire :bigspliff:

 

post-868827-0-97542600-1501148705_thumb.jpg
 
post-868827-0-39758400-1501148723_thumb.jpg
 
post-868827-0-41820700-1501148746_thumb.jpg

 

Si je me suis mal exprimer ou qu'il y ait une chose qui ne vas pas sur mon poste n'hésitez pas à me le dire ! 

 

Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire ! Sur ceux CHANTONS UNE CHANSON A NOS BEBE  :kana_smile:  :kana_smile:

Modifié par Cannabis4Life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

alors de la féminiser extérieur ça n'existe pas :laugh: 

et après 15 jours de 12/12 c'est tout à fait normal de ne pas avoir de pistil la période de stretch peut durée 3 semaines voir 1 mois sur certaines variété et puisque tu ne l'a connais pas ...

 

Pas de stress mais patience  ;) 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je me présente je suis l inventeur du kway, étant dépourvu de cou, serait il possible d avoir les images dans le bons sens avec une vue générale de la plante svp ? :lol:

 

 

Merci.

++

Je vous poste sa de suite ! 

 

 

Plop,

 

alors de la féminiser extérieur ça n'existe pas :laugh:

et après 15 jours de 12/12 c'est tout à fait normal de ne pas avoir de pistil la période de stretch peut durée 3 semaines voir 1 mois sur certaines variété et puisque tu ne l'a connais pas ...

 

Pas de stress mais patience   ;)

 

++

 

D'accord et après les 3 semaines que dois-je faire? toujours les laisser en 12/12? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

D'accord et après les 3 semaines que dois-je faire? toujours les laisser en 12/12? 

bah oui :laugh: et relire les guide visiblement sinon vous ne poserez pas la question .... c'est du basique élémentaire là ....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos qu'on m'a demander  :culture: 

 

post-868827-0-99432300-1501150309_thumb.jpg

 

post-868827-0-79974000-1501150321_thumb.jpg

 

 


plop

 

bah oui :laugh: et relire les guide visiblement sinon vous ne poserez pas la question .... c'est du basique élémentaire là ....

 

++

 

J'ai lu votre post qui parle du début à la fin mais je ne m'y retrouve pas tellement avec les termes ^^ Et vu que je connais votre forum que depuis hier je ne sais pas vraiment ou me situé dans les étapes que vous avez fournis ! Un petit coup de main? pour me resitué ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pense a leur donner un apport en azote car elles sont pales a fond.

 

Paix

 

Que pensez-vous de l'engrais à fraise ? comme celui -ci ? Car en regardant un peu sur le net on retrouve a approximativement les mêmes proportions de NPK 

 

post-868827-0-70778900-1501151587_thumb.jpg

Modifié par Cannabis4Life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Que pensez-vous de l'engrais à fraise ? comme celui -ci ? Car en regardant un peu sur le net on retrouve a approximativement les mêmes proportions de NPK 

 

attachicon.gifIMG_0805.JPG

plop,

un engrais a fraise comme le stipule son nom est fais pour les fraisier et non le canna ;)

 

Donc le mieux et de prendre un engrais express pour celui ci et laisser celui pour fraise ou tomate ou encore celui a géranium pour ce qu il sont ,c'est a dire pas pour notre plante simplement ;)

 

On ne donne pas de la viande rouge a manger a son poisson rouge ni de l herbe a son chien , mais se que il doivent manger ;) 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux et de prendre un engrais express pour celui ci et laisser celui pour fraise ou tomate ou encore celui a géranium pour ce qu il sont ,c'est a dire pas pour notre plante simplement ;)

 

On ne donne pas de la viande rouge a manger a son poisson rouge ni de l herbe a son chien , mais se que il doivent manger ;)

 

Je comprends totalement votre raisonnement mais le problème c'est que sa me fais un peut flipper de commander sur internet ... Pensez-vous qu'il y a des risques si je commande? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre plante ne semble pas du tout en flo , on dirait même qu'elle a pas encore

 

fait le choix de son sexe ( je sais , c'est de la fem ) ,mais, les feuilles en parallèle ,

 

pas de quinconce .., on est loin des prémices d'une flo 

 

si j'ai bien compris ,vous rentrez la plante dans une pièce noire ?,

 

pour votre engrais fraise bio.., il peut toujours faire l'affaire à défaut d'un plus adapté

 

il serait bien d'en trouver un pour la croissance , plus riche en N ..,

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre plante ne semble pas du tout en flo , on dirait même qu'elle a pas encore

 

fait le choix de son sexe ( je sais , c'est de la fem ) ,mais, les feuilles en parallèle ,

 

pas de quinconce .., on est loin des prémices d'une flo 

 

si j'ai bien compris ,vous rentrez la plante dans une pièce noire ?,

 

pour votre engrais fraise bio.., il peut toujours faire l'affaire à défaut d'un plus adapté

 

il serait bien d'en trouver un pour la croissance , plus riche en N ..,

 

cordialement 

 

Oui j'ai fabriquer moi même une cabane pour les mettres dans le noir , mais du coup si elle n'a pas encore fini sa croissance cela veut dire que c'est tout à fait normal qu'elle ne sortent pas de fleur? dois-je encore attendre du coup ? au besoin je peux vous fournir d'autres photos.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , 

 

oui je veux bien une photo de la tête principale , merci 

 

votre cabane pourrait avoir une fuite lumineuse ? ,

 

des erreurs de timing lorsque l'on couche les bébés ?,

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , 

 

oui je veux bien une photo de la tête principale , merci 

 

votre cabane pourrait avoir une fuite lumineuse ? ,

 

des erreurs de timing lorsque l'on couche les bébés ?,

 

++ 

 

Re , 

 

j'ai un énorme soucis je viens de rempoter mes bébés, car malheureusement ils passaient plus dans la cabane mais sauf que maintenant les feuilles sont toutes ramolo est ce normale? Non la cabane ne peut pas voir le jour logiquement je vais essayer de m'enfermer dedans ^^ 

Sinon non jamais de retard pour les couchers je fais sonner un reveil a chaque fois qu'il faut que je m'en occupe et j'y vais de suite :D 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.