Ganja Girls : des filles ultra sexy et de la weed, la nouvelle tendance (vidéo)


Messages recommandés

Une nouvelle tendance sexy apparaît depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux : les "Ganja Girls", comprenez les fumeuses de cannabis. Des filles ultra sexy qui fument de l'herbe en se trémoussant dans leur chambre.

 

7COdbbj.jpg

 

Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les "stoners" vont être aux anges. La chaîne Youtube "Ganja Girls", créée fin 2016, réunit des filles ultra sexy qui se trémoussent en (toute) petite tenue dans leur chambre, avec des quantités incroyables de weed. Pas vraiment de vertu éducative, si ce n'est lorsque la magnifique Kali Rose nous "apprend" à rouler un blunt.

 

2017-07-29_11h51_04.png

 

Outre cette belle blonde au physique incroyable, Alexa Pearl et sa poitrine opulente est aussi l'une de ces "Ganja Girls" qui cartonne sur Youtube avec près de 100 000 vues. Si vous voulez en voir plus, il suffit de taper le #ganjagirls sur Instagram pour d'innombrables filles plus sexy les unes que les autres, toujours un joint à la bouche ou un bang à la main.

 

Par Timothée Le Puil

 

Source: non-stop-zapping.com

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça en devient vulgaire, je préférais tellement ta news sur le tampon au chanvre...

 

++

Modifié par Atch'
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

M'enfin si elle veut venir rouler mes spliffs....Il y a du taf...Puis je pourrais toujours lui apprendre le français...Et à avaler la fumée...

:siff: ....

 

Signé le Pervers...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites