Navaweed

Dosage de l'huile de cannabis

Recommended Posts

Navaweed

Bonjour,

J'aimerais bien avec un amis tester de la pâtisserie à base de cannabis. On voudrait donc faire 2 (ou a la limite 4) cookie basique au chocolat, mais on ne sait pas trop comment dosé.

On a récolté 3 têtes de notre plant et on aimerais savoir si on doit tout utiliser, sachant qu'on va faire chauffer de l'huile d'olive pour mettre le cannabis dedans.

Cordialement, Navaweed.

bigbudo

Salut,

Si j'ai bien compris, vous allez faire frire des buds ?  :shock:  :shock:

étonnant !! je connaissais pas,

tu es sûr que ça marche ?

bon gros grow

Navaweed

Bonjour , Salut , Plop ...

Aucune idée :( j'ai cru voir sur le net que ca pouvais ce faire mais je n'en sais rien...

Au revoir , Bye , A+! ...  ;-)

Edited by glass-blower
Politesse

Kepler96

Yop

L'idée n'est pas de faire frire mais de decarboxyler l'herbe dans un corp gras capable de dissoudre le cannabis qui est liposolubles :)

Perso pour un lait je met entre 0,5 et 1g, j'opere de la même façon mais avec du lait entier. Pour la suite de la préparation, les guides sont suffisamment complets et détaillés :P

++

Edited by Kepler96
  • Like 2

bigbudo

Re,

Oui, on connais bien le phénomène, avec le beurre de marakèche aussi le principe est le même,

Mais dans l'huile, c'est pas l'idéal. T'as interêt à bien rester devant ta préparation : si c'est pas assez chaud, ça fonctionne pas, et si ça chauffe trop, même juste un instant, c'est foutu !

C'est beaucoup plus simple dans le beurre, surtout pour faire la patisserie, si tu met de l'huile c'est juste un petit peu : ton huile à interêt à être super-chargée !

Le beurre par contre, il faut en mettre beaucoup. Si celui que tu as fait est un peu léger, ça compense !

Mais faire du beurre avec 3 têtes, ça vaut pas le coup ! Y'a aucuns moyens "simple" de faire de la patisserie avec d'ailleur !

Si tu tient vraiment à consommer tes 3 têtes, sans les fumer, Navaweed, je te conseille de faire, comme cité plus haut par Kipler, un lait. S'il est bien fait, c'est aussi costaud qu'un space-cake.

bon gros grow

ébonfourno

Edited by bigbudo

glass-blower

Plop ! 

Si tu veux faire des cookies , à moins de vouloir absolument les faire avec de l'huile d'olive , le mieux sera le beurre .

Tu trouveras les infos nécessaires en fouillant un peu .

Pour l'huile d'olive aussi :-P

J'en ai fait avec les restes de vapo une fois ...violent :shock: .... c'est vraiment un bon "mode d'extraction" , après le souci c'est la conservation ...

Pour tes 3 têtes ça peu être bien sympa , tu les mets dans de l'huile d'olive dans un récipient au bain marie ... tartines ta pizza quand elle sort du four et .....  :yepah:

Par contre le dosage .....faut tester  :lol:

Je clos ici , les infos sont déjà présentes  ;-)

@+! bon trip  :yepah: !

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.