Variateur silencieux pour extracteur


Messages recommandés

Bonjour

 

Je poste ce message pour informer l'arrivée d'une petite nouveauté appréciable :

 

le step controller de Bullfan :

 

post-790417-0-12270500-1501524706_thumb.png

 

Il fait exactement le même travail que le REU 1.5 de Systemair. Il possède aussi une bobine de cuivre mais présente l'avantage d'être moins cher ( car le REU doit etre importé en France ) , possède une sonde déportée et fonctionne automatiquement  sur 5 paliers de tensions ( 1 pallier par degré au dessus de la consigne ). 

 

Bref , mieux que le REU pour ceux qui cherchent à réduire l'extraction en débit et en bruit.

 

Il est en vente dans un GS connu pour pas qu'on se plante à 180 euros pour la version en 1.5 ampère.

 

Voilà ça c'est sur le papier mais si quelqu'un l'utilise merci de faire un commentaire c'est toujours bien d'avoir des retours.

 

Au revoir

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bullfilter, marque de growshop, mieux que systemair, marque industrielle réputé depuis des années, mouais.. Et il est pas vraiment moins cher (quoique j'ai pas compté le prix du thermostat)

 

Et comme souvent avec cis, peu d'info, on connait pas les tensions des plages..

 

Bref, vaut mieux éviter la pub pour ça.

 

+

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je voulais dire mieux pour le prix car j'ai le REU 1.5 et j'en suis très satisfait.

 

Mais bon j'en ai eu pour 113 livres + 45 livres de fdp + 28 roros le thermostat c'est un peu plus cher et le REU ne régule pas automatiquement sur les 5 paliers synchrones seulement vitesse basse et vitesse haute.

 

Au revoir

Modifié par Manukatche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

le bonjour n'est pas une option qui se zape ici  ;-) 

 

Sur le site de vente chinois tres connu commenceant par un prenom arabe pour 66euro tu as un variac variable transformer made in chine. Le top , c est rustique et ca a fait ces preuves depuis les années sixties

 

Bye bye .

 

excusez moi , bonjour les gens

Modifié par koussa
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, sinon pour environ 0 euros, certes c’est pas automatique mais : https://www.cannaweed.com/topic/51626-comment-faire-varier-la-vitesse-de-son-extracteur-intracteur-variateur-regulateur-ventilateur-sunon-vmc-torin-ovni-ufo/

 

La partie variateur d’apirateur. Ça m’a pris une demi heure max à faire et ça marche du tonnerre. Sur un RVK1100m3 qui rendait sourd toute la maison, ben le réglage au 3/4 et ça lui a bien cloué le bec. Par contre au mini ça laisse quand même pas passer assez de courant pour un démarrage correct du moteur.

Avec un caisson insonorisé maison ça va être top silence.

 

A+

Modifié par Laya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites