Guerilla - Royal Bluematic auto , Critical 2.0 auto, Fruit Auto


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Donc nous avons 1 Royal Bluematic auto, 1 Critical 2.0 Auto, 3 Fruit auto en germination.

 

Pot: 11L

Terre: Biobizz all mix

Engrais: Biobizz

Géographique: Provence cote d'azur

 

La Royal Bluematic est à 29 jours, Critical 2.0 24 jours ( même si on dirait qu'elle en a 10 et encore :D )

 

Pendant ses 24-29jours, les plantes se sont fait pas mal manger, surtout la critical qui a un peu niquer sa croissance même si la elle repart comme en 14! bien grandit ses jours si et la Royal Bluematic qui grandit à une vitesse impressionnante même si elle s'est fait un peu manger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos j'en posterai des meilleurs la prochaine fois!

 

La grande fait à peu prés 45-50 centimètre, la petite je sais pas du tout elle commence à " bombarder " j'espère qu'elle va rattraper son retard

 

20170731 171919 Jpg


 

La grande commence à avoir quelques pistils en haut

 

20170731 171925[1] Jpg


 

On attend des température près de 40 degrés pendant plusieurs jours j'espère qu'elles vont kiffer! j'ai oublier de dire je met 3-4ml de bio grow par semaine

 

Voilà c'est tout pour aujourd’hui 

Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

3/4ml/La je trouve ça un peu trop, surtout que ton terreau c'est du All Mix et que l'un de tes plantes est encore jeune.

Des photos rapproché serait cool (pensez-y la prochaine fois)

Ton spot à l'air d'être pas mal ;)

Tes plantes aussi :)

Sur la plante qui commence à avoir des pistils mets-y 3/4 bio grow et 1/4 bio Bloom (c'est ce que je ferais à ta place sinon l'engraissage et "polyvalent" durant cette période)

Je me pose pour voir l'évolution :)

Que la force soit avec toi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda!

 

Oui, je vais mettre un peu moins et faire comme tu m'a dit, après je met 4 ml dans une bouteille de 2l que j'arrose les deux mais la petite doit avoir 1.5ml je dirai vu que je met même pas un litre je vais régresse un peu l'engrais tu as raison. Oui mon spot est génial c'est un ancien endroit de chasse d'oiseau je pense et c'est en pleins soleil pour y aller c'est rampage sur plusieurs dixaine de mètres sans blousons et sans gants c'est très difficile d'y accéder. Merci de suivre mon jdc bonne soirée!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, oui comme dit YODA+, je pense qu'avec du All Mix, il ne faut pas mettre autant d'engrais, je pense pas plus d'1ml/Litre, c'est se que me conseil le tableau d'engrais Bio Bizz avec ce terreau.

 

Ton spot a l'air cool :) ! Mais si on peut avoir des photos plus proches pour mieux les voir, c'est cool 

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda!

 

Oui, je vais mettre un peu moins et faire comme tu m'a dit, après je met 4 ml dans une bouteille de 2l que j'arrose les deux mais la petite doit avoir 1.5ml je dirai vu que je met même pas un litre je vais régresse un peu l'engrais tu as raison. Oui mon spot est génial c'est un ancien endroit de chasse d'oiseau je pense et c'est en pleins soleil pour y aller c'est rampage sur plusieurs dixaine de mètres sans blousons et sans gants c'est très difficile d'y accéder. Merci de suivre mon jdc bonne soirée!

Re,

Tout le plaisir est pour moi ^^

Tant mieux si ton spot est inaccessible y'a pas de potentiel de voleur, ou passants qui risque de voir ton jardin :P

Peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je vais suivre tes p'tite auto voir se que sa donne en extérieur , pour l'engraissage le tableau bio-bizz et juste une suggestion pour avoir un certain résultats , regarde les étiquettes du bidon elle se soulève et tu auras les dosage mini et maxi après sais à toi de choisir se qu'il te semble le mieux et comment t'ai plante le supporte. J'avais cette gamme d'engrais en plus du terreau bio-bizz et j'avoue que je dosé pas mal sur chaque produit mais plante se sont pas porté mal au contraire , 9 Sensi-Skunk femeniser en intérieur sous 600w m'a donner 442.5 sans peser la weed du 9ieme donc je devais à peut près avoir 500g pour une première culture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je vais suivre tes p'tite auto voir se que sa donne en extérieur , pour l'engraissage le tableau bio-bizz et juste une suggestion pour avoir un certain résultats , regarde les étiquettes du bidon elle se soulève et tu auras les dosage mini et maxi après sais à toi de choisir se qu'il te semble le mieux et comment t'ai plante le supporte. J'avais cette gamme d'engrais en plus du terreau bio-bizz et j'avoue que je dosé pas mal sur chaque produit mais plante se sont pas porté mal au contraire , 9 Sensi-Skunk femeniser en intérieur sous 600w m'a donner 442.5 sans peser la weed du 9ieme donc je devais à peut près avoir 500g pour une première culture.

Salut,

 

Tout d'abord bravo pour ta récolte! Oui à voir si elles tiennent le choque mais je vais y aller molo, je vais surrement y aller tout à l'heure voir mes plants, même si il aura pas grand chose à faire j'aime bien aller voir mes " bébés " :D Puis ça me fait faire un peu de cardio en même temps, je vais essayer de prendre de belles photos, l'arrosage, je pense pas qu'elles en auront besoin 

Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voicie l'update. Sur mon pc les photos sont en aléatoire du coup les pistils je sais pas les quels photos est quel plant, désolé, je ferai gaf la prochaine fois.

 

Pas d'arrosage aujourd'hui, les photos ne sont pas térible mais avec le vent de ce matin c'était la galère  :lol:

 

Royal Bluematic CRO+31

 

NRVX4Jw   Imgur

 

 

wCX29qj   Imgur

 

n3nULlA   Imgur

 

s5c76I5   Imgur

 

WG0wYZk   Imgur

 

s5c76I5   Imgur

 

 

 

 

Critical 2.0 CRO+26

 

XpuT4Ij   Imgur

 

lsoDq5g   Imgur

 

1CJuyGh   Imgur

 
 

 

 

Spot: 

 

 

svSSgfH   Imgur

 

 

 

Les 3 graines fruit on étaient mise en terre chez moi en attendant qu'elles sortes! Une question, moi j'ai pas mal de problème avec les petites que je met à mon endroit qui se font bouffer les premiers jours, une technique pour régler ce problème ?

 

Première fois que je plante, possible d'avoir des avis ? bonne et mauvaise choses, que vous voyez je suis preneur.

 

Bonne journée à tous

Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Alors pour ton problème de bestiole qui bouffent tes plantes on m'as donné un conseil qui a l'aire de fonctionner pas mal .

 

Tu fais decanter une gousse d'ail et une fois refroidi tu pulvérise sur tes plantes , mais pas en floraison sinon tu vas avoir un sale goût à la dégustation sinon un insecticide végétal c'est pas mal aussi .

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Alors pour ton problème de bestiole qui bouffent tes plantes on m'as donné un conseil qui a l'aire de fonctionner pas mal .

 

Tu fais decanter une gousse d'ail et une fois refroidi tu pulvérise sur tes plantes , mais pas en floraison sinon tu vas avoir un sale goût à la dégustation sinon un insecticide végétal c'est pas mal aussi .

 

Bon grow !

Salut,

 

Oui j'en avait entendu parler, j'avais déjà mis de l'insecticide mais ça a brûler mes plants même si je l'ai mis le soir. Je vais essayer la technique de l'ail car je suis sûr que c'est des sauterelles ou des criquets, pas de limace d'araignéetout ça là-bas c'est archi sec.

 

Merci pour ta réponse bonne journée!

Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Petite question pourquoi à tu choisi des pots de 11l ? Si tu veux optimiser tes plant au maximum je prendrai du 18l minimum et 25l pour tout se qui est à dominance sativa.

Pour le terreau le all mixx et trop fort pour tes semis tu a de la chance de ne pas les avoir brûler un autoflo à besoin de moin d'engrais qu'un femenise du Light mixx avec tes engrais biobizz suffise emplement.

J'ai actuellement 2 critical 2.0 à 3 semaines de la fin environ si tu voudrat des photos en comparaison sa serat avec plaisir. . En tout cas continu comme sa tout se développe bien je vais suivre ton jdc qui réserve de bonne chose. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une question de budget pour les pots, ça revient cher, prochaine fois je prendrai des sacs,

Toujours fait avec all mix jamais eu de problème pour le moment

Oui j'aimerai bien avoir des photos pour comparer, après je pense que la mienne est mal partie,vraiment petite pour son age

Puis j'avais déjà mis 6ml (en une semaine ) + mon téro pas eu de problème, meme si maintenant je vais mettre juste deux fois 2ml je pense par semaine, elles ont l'air de bien tenir le choque.

 

Merci, bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord tout dépend de ta variété car all mixx plus engrais cela fait beaucoup mais tan mieux pour toi :) et pour l'engrais je serait toi je ferait un arrosage sur deux car tes feuilles du bas commence à cramer si tu continu tu va surengraisser ta plante ..

J'ai essayé plein de technique pour se qui est germination mais pour moi celle qui reste la.mieux pour des auto est de les faire germer direct dans tes pots définitif tu n'a pas à retoucher ton germe donc pas de risque de stress qui fera toute la différence sur la.taille de tes plant avec du roots pour stimuler tes racines qui en sera que bénéfique pour le départ ..

Tchouss

Modifié par Sheitan17
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça, ouai je vais baisser ou mettre juste 2ml pour le bio gro après quand elle passeront en flo je mettrai bio bloom tout ça normalement je pense non ? Apparemment il y'a 6 semaines d'engrais dans la terre du coup en flo elle devrait pas être sur-engraisser. Je fais germer chez moi dans des verre en plastique juste les premiers jours je suis obliger sinon là-bas bouffer directement même si je vais faire la technique de l'ail. Merci des conseil, si tu as des photos de ta plante au même moment que la mienne ou sinon maintenant ça serai cool pour voir un peu, bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer le FLO+1 quand j'ai vu les pistils bien apparaître.  Après, je ne suis pas sur à 100% que ca soit la bonne méthode. Regarde sur mon JDC si tu veux, j'ai des photos je crois au tout début de Flo quand les pistils arrivent. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer le FLO+1 quand j'ai vu les pistils bien apparaître.  Après, je ne suis pas sur à 100% que ca soit la bonne méthode. Regarde sur mon JDC si tu veux, j'ai des photos je crois au tout début de Flo quand les pistils arrivent. ;)

D'accord, ouai après les deux on des pistils alors les deux rentre en flo ? Bon après je sais qu'ils prennent 8-9 semaines pour la Royal et 80-85 je crois pour la critical 2.0 donc c'est pas grave pour la recolte je sais déjà a peu près quand 

Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les plants on encore bien poussé je suis assez surpris de la vitesse qu'elles pousses, je peux compter la Royal Bluematic en flo vous pensez (+1)? 

 

Royal Bluematic CRO +32

 

47zYreG   Imgur

 

1G4XsP9   Imgur (1)

 

xNjYHIO   Imgur (1)

 

IkcB6wK   Imgur (2)

 
Petite araignée, pas réussie à la tuer, puis j'ai la phobie :D
 

eYPHJyX   Imgur (3)

 

 

 

 

 

Critical 2.0 CRO +27

 

5ieXQri   Imgur

 

nfCK8zf   Imgur

 
Critical ou Royal je sais pas :/
 

DkJHSOU   Imgur (1)

 
 
Fruit 1  CRO +0
 

20170803 183901

 
 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui pareil si vous voyez des bonnes / mauvaises choses dites le moi et je suis ouvert à toute discutions sur ceux bonne journée / soirée à tous
Modifié par dacodac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sa c'est un pied de critical auto palisser à 20 jour de croissancepost-867605-0-92332200-1501794021_thumb.jpg..

 

Puis la un pied de Pandora de chez paradise seeds non palisser c'était un test mais perso pour la production même en auto je préfère palisser mais sa chacun son opinion la dessus.. post-867605-0-96851100-1501794263_thumb.jpg voilà bonne soirée. .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.