Projet fin septembre 1.35m2 600w


Messages recommandés

salut :)

 

justement je suis tomber sur une box comme la mienne, éclairage conseillez 2x250w .. que choisir car si 600w je devrais prendre le AAW

Un scrog ne me dérangerai pas, j'ai fais une première fois javez aimé 

 

bye ;)

Modifié par TheFoox420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Re,

 

Peux-tu mettre le lien svp ?

 

Pour une box d'1M60 de haut pourquoi pas, mais 2M de haut je vois pas l’intérêt (50 cm de pénétration lumineuse pour une 250W contre 1M40 pour une 600W.)

 

La lampe a 20 cm des apex il ne te restera que 30 cm de PLE (pénétration lumineuse efficace) avec 2*250W contre 1M pour une 600W.

 

Beaucoup moins de lumens émis avec deux 250W qu'avec une 600W....

 

Vu que tu nous a dis chercher le meilleur rendement il me semble que c'est le plus adapté. 

Bien entendu toutes les configs en dessous de 600W marcheront.....elle produiront simplement moins.

 

Bonne :culture:

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Peux-tu mettre le lien svp ?

 

Pour une box d'1M60 de haut pourquoi pas, mais 2M de haut je vois pas l’intérêt (50 cm de pénétration lumineuse pour une 250W contre 1M40 pour une 600W.)

 

La lampe a 20 cm des apex il ne te restera que 30 cm de PLE (pénétration lumineuse efficace) avec 2*250W contre 1M pour une 600W..

 

Beaucoup moins de lumens émis avec deux 250W qu'avec une 600W....

 

Vu que tu nous a dis chercher le meilleur rendement il me semble que c'est le plus adapté. 

Bien entendu toutes les configs en dessous de 600W marcheront.....elle produiront simplement moins.

 

Bonne :culture:

 

Bonjour,

 

 

Sauf si c'est vers un growshop français ou belge.

 

a+

 

Voici le lien : https://www.hydroponics.eu/growbox-c-22/secret-jardin-s-311/darkroom-dr150w-150x90x200cm-secret-jardin-23679.html

 

Je n'est rien trouver pour savoir si ces français ou belge mais la langue du site sois anglais sois italien.

 

je ne savez pas la penetration des 600w. Je pense partir sur 600w et je vais réflechir sur ma box si j'en construit une ou non

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Yop,

 

En effet les descriptifs divergent.

 

Du côté des sites francophones ils traduisent autrement lol....

 

Si tu es en mesure de construire ta box il n'y a pas photo...fais le !

 

Du sur mesure il n'y a pas mieux au final......

 

Direction les tutos bricos donc ;-)

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En effet les descriptifs divergent.

 

Du côté des sites francophones ils traduisent autrement lol....

 

Si tu es en mesure de construire ta box il n'y a pas photo...fais le !

 

Du sur mesure il n'y a pas mieux au final......

 

Direction les tutos bricos donc ;-)

 

Bonne :culture:

Oui je ne c'est pas qui croire :P les dimensions top pour une 600w est-ce 100x100 ou 120x120 ? 

 

 

Merci pour tous en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites