Construction d'un placard


Messages recommandés

salut,

J'ai bien peur que l'intraction libre soit pas suffisante.

 

Sinon plutot qu'un cool tube, vu la surface à couvrir avec 400W (1m² c'est énorme), il me semble qu'un light rail serait plus approprié si tu arrives à t'en bricoler un (ou si t'es pas géné niveau budget)..

 

Enfin je vois rien de prévu pour le controle des odeurs et avec 1m² de prod je le sens pas bien la (mais tes voisins eux risque de trop bien le sentir par contre).

 

Bonne continuation.

 

edith rajoute : pour 6 pied t'as besoin de 2 fois moins de surface trankilou... fait le cacul avec des pots de 20 x 20cm, t'en mets 25!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse son placos fera 1m² et non 2m² . pour moi ce qui risque de coincer c'est l'extraction . pour mois il faudrait mettre le 225m3 pour cooler la lampe (normal) et rajouter un autre extracteur pour le placard (entre 160 et 400m3) . ou bien mettre un extracteur qui refroidirais la lampe et le placard entier mais la il faudrait du 400m3 voir plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil je vai réduire la surface a 50cm de profondeur et 50cm de largeur(kit a mettr moin ke 6 pied)

pour le cooltube c un fai maison et javai penser le relier a 1 extracteur 400m3/h(comme indiquer ds le guide sur ce site) et pour l'extraction 225m3/h et rajouter 1filtre charbon fai maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine de t'embetter avec un themosta , tu branche ta lampe et ton extracteur sur le meme minuteur , comme sa l'extracteur tourne seulement quand la lampe fonctionne , pas la peine de refroidir le placos la "nuit" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites