Jeune pousse qui ne grandit pas


Messages recommandés

Variété(s): Fruit Auto


Age de la plante: Cro:04jours


Date d'apparition du problème: 4/8/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Provence cote d'azur


Conditions de culture:


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: Je sais pas


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage: Aucune depuis la germination


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: Je sais pas


Rappel:

Bonjour, je sais pas comment faire ça fait plusieurs jours qu'elle fait la gueule la je la met bien au soleil elle veut pas s'ouvrir et c'est encore pire, j'ai regardé les racines elle vont bien pourtant la terre est bien arroser mais jamais eu de problème a faire germer dans cet terre et avec le meme arrosage. Elle était toute fermer j'ai tiré une des feuilles pour qu'elle s'ouvre et depuis je l'ai mis au soleil mais toujours pareil.

 

J'attend votre réponse avec impatience car je pense pas qu'elle va faire long feu comme ça merci à tous bonne journée!

 

 

post-867383-0-06287400-1502200867_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle a l'air d'aller bien, le début est long c'est normal !

 

Peacu

EDIT : Tu as planter en retard, peut-être que c'est dû à ça, en tout cas ne t'attend pas a une récolte abondante ^^

Modifié par Leunam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonjour , 

 

Bon ce n'est que mon avis mais plusieurs petites choses : 

 

Taille des pots/trous: Je sais pas  .     -    Vraiment ? connaitre la taille de ton pot t'aiderais surement pour l'arrosage etc . 

 

Auto Fruit   -    Vraiment encore  ?  Tu est en Out ... Ce n'est plus trop le bon moment pour de l'exté 

 

Région: Provence cote d'azur   -  Tu as surement une humidité de merde , ce qui ne doit pas aider dans la croissance . 

 

 

Certains guide parlent de tout ça . 

 

Comme dirais quelqu'un , une petite relecture des guides aiderais . 

 

 

Bon Grow / Germination  a toi , si je puis dire ... 

 

Mc Tyler 

 

 

PS : "  j'ai regardé les racines elle vont bien "  , Tu m'explique ? Tu as fait comment  , tu as vu quoi ? 

Modifié par McTyler
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

CRO + 4 impossible donc dis nous stp si tu as mis ta graine directement en terre ou si tu es passé par du sopalin / coton humide avant  pour faire germer ta graine ?

sinon à ce stade là, rien d'anormal, puisque tu n'es même pas à cro + 0 et donc quelques pulvé pour lui balancer de l'humidité ne lui feront pas de mal et évite le soleil qui tape , c'est encore un BB :)

bonne continuation à toi mais vrai que tu commences bien tard voir trop tard, dsl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.